Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Blues en Tunisie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Blues en Tunisie

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 21:36
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

je ne crois pas...surtout en tunisie..dans ce pays, le rock, le funk, le blues...tout ça, c'est des musiques underground..et oui on galere ici...

eh oui eh oui
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 19:45
j'adore le blues moi aussi, mais les faits sont là,
Chaque genre de musique a son heure de gloire, puis il ne meurt pas, c juste qu' il ne reste que quelques rares passionnés.

Back to Top
Steve Harris View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Alithea - Basse

Joined: 16 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Steve Harris Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 18:49
Je croi que tu fait une grande erreur, le blues ca mort pas.
C'est la meilleur music pour moi, et c'est mieux que le métal pour moi.
Je sais que les nouvelles genération adore la nouvelle music, avec le maximum de bruit, mais si tu regarde une chaine francaise sur hotbird (la locale) tu verra qui joue le blues et le rock and roll, ce sont les nouvelles generations.
Mais bon!!! ca reste mon point de vue. A chacun sont idée
GOD OF BASS
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 13:00
C que le blues n'est plus une musique d'actualité, c une vieille musique, elle compte toujours des fans, mais comme la musique, c des courants qui évoluent, c normal que le blues n'est pas une musique populaire, que ce soit en europe ou aux USA.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 05:23
je ne crois pas...surtout en tunisie..dans ce pays, le rock, le funk, le blues...tout ça, c'est des musiques underground..et oui on galere ici...
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 18:25
Je crois que dans deux trois ans la scènes blues en tunisie sera + meilleur, d'après ce que je saches les nouvelles génération des concervatoires tunisiens sont orienté + vers le blues
Back to Top
Steve Harris View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Alithea - Basse

Joined: 16 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Steve Harris Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 17:23
Alors pour les amateurs de blues, on a un gros problème en Tunisie, le manque des groupes. Le manque des instrumentistes qui joue ce style.
Le manque de ceux qui joue la trompette, saxophone, piano acoustique…
Bien sûr appart Atef LAKHOUA, on a aucun artiste pratiquant le blues (d’après ce que je sache).
J’espère que quelque uns écouteront les Blues Brothers et George Thorogood,… Et s’orienterons vers ce style riche en technique et music.
Et un jour on aura des groupes qui participe au Festival de Blues a Hammamet, pourquoi pas.
GOD OF BASS
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com