Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Pirania
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pirania

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 00:31
vous êtes terribles mais vous mavait plus à sousse mieux
one cold winter's night
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 17:10

Oui j’ai bien aimer la prestation de pirania et c'est bien qu'un groupe tunisien monte sur scène que par ces propres compositions aussi je voullait dire que j'ai adorer dans la zanzana on stage leurs première chanson

 

 



Edited by KURT - 20 Mars 2007 at 16:28
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 14:51

le nouveau site de Pirania http://pirania.tunizik.com

Demain est un autre jour...
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 14:22
Le vocal du groupe(vous connaissez tous son nom) a annoncé son départ y'as longtemps (même cas pour un autre groupe de sousse que vous connaissez aussi) et ce départ était sous le pretexte qu'il va se donner à Dieu,prier,la musique n'est pas bien...
Et qu'est ce que j'apprend :
 -y'as même pas un mois,il s'est bouré la gueule
 -il est maintenant avec le groupe Myrath (et c'est pas des rumeurs  http://www.myspace.com/zaherzorguatti )
 Bon qu'il soit avec ce groupe ou pas ça m'est égal mais ce qui me fais chier c'est le mensonge,s'il est venu parler comme "un homme" et dire qu'il voulais plus jouer avec nous ou je ne sais pour quelle raison on aurais compris,et dire que nous avons pas voulu continuer le parcours du groupe malgré de multiples propositions et tout car on ct dit si l'un de nous sort c'est pas la peine de continuer car on a commencé ensemble donc on continue ensemble...waaaw enfin de compte c'est nous les cons...j'espère que tu liras ce message et rabi yehdik
 
Voilà,maintenant je peux annoncer que Pirania ne joueras plus,c'était de beaux moments et merci à ceux qui nous ont soutenu tout au long de notre par parcours.
                                            S'il vous plait fermer ce sujet
Demain est un autre jour...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 14:49
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

Le vocal du groupe(vous connaissez tous son nom) a annoncé son départ y'as longtemps (même cas pour un autre groupe de sousse que vous connaissez aussi) et ce départ était sous le pretexte qu'il va se donner à Dieu,prier,la musique n'est pas bien...
Et qu'est ce que j'apprend :
 -y'as même pas un mois,il s'est bouré la gueule
 -il est maintenant avec le groupe Myrath (et c'est pas des rumeurs  http://www.myspace.com/zaherzorguatti )
 Bon qu'il soit avec ce groupe ou pas ça m'est égal mais ce qui me fais chier c'est le mensonge,s'il est venu parler comme "un homme" et dire qu'il voulais plus jouer avec nous ou je ne sais pour quelle raison on aurais compris,et dire que nous avons pas voulu continuer le parcours du groupe malgré de multiples propositions et tout car on ct dit si l'un de nous sort c'est pas la peine de continuer car on a commencé ensemble donc on continue ensemble...waaaw enfin de compte c'est nous les cons...j'espère que tu liras ce message et rabi yehdik
 
Voilà,maintenant je peux annoncer que Pirania ne joueras plus,c'était de beaux moments et merci à ceux qui nous ont soutenu tout au long de notre par parcours.
                                            S'il vous plait fermer ce sujet
 
 
Ouchhey pk vous lever vite tes bras !!!!?Confused
pk vn chercher pas un autre voicaliste  tt simplement comme en fait le group introspection vous éte pas les premier  a changer l'un des membre
je suis sur que vous allier trouver un autre vocaliste et vous éte encore au début du parcoure
 
alors je demande de ne pas fermer se topic svp
 
 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 14:54

changer un membre après des années et des années de composition,se rettapper un répertoire avec un nouveau et chouf wou chouf s'il peux le faire ou pas,faire comme un ptit casting et tout....pffff c'est pas la peine,au lieu d'aller en avant vue qu'on a un album en main et un cv bien rempli on doit repartir de zéro...pas la peine,après tout c'est de la musique et elle n'auras plus le même gout

Demain est un autre jour...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 15:07
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

changer un membre après des années et des années de composition,se rettapper un répertoire avec un nouveau et chouf wou chouf s'il peux le faire ou pas,faire comme un ptit casting et tout....pffff c'est pas la peine,au lieu d'aller en avant vue qu'on a un album en main et un cv bien rempli on doit repartir de zéro...pas la peine,après tout c'est de la musique et elle n'auras plus le même gout

 
fai un casting et des annence chercher un vocaliste ou son voi sera rassemblante a voitre vocaliste manitsawirich si tounis mfa9ra min des chanteur comme lui
walla vous avez pas un wisi3 bél ???!!!Dead
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 05:44
baissez pas les bras =)

Pirania, c'est du grand art, croyez moi !
c'est bete de laisser tomber de cette maniere

bah si ca te dis, je viendrais bien essayer de chanter du trash avec vous tient u_u


Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 06:29
Putain Mahmoud pourquoi baisser les bras de cette manière?!
Pense à nous, à ceux qui ont adoré votre musique, à ceux qui vous ont toujours encouragé, vous etiez prêts à perçer à l'étranger et là vous baissez les bras parce que votre chanteur vous quitte en se foutant de votre gueule.
Putain cherchez un autre qui sera meilleur et bien plus motivé que Zaher, il n'y a pas que lui dans le monde.
Mais ne baissez pas les bras de cette manière ezza7, c'est vraiment décevant là!
Je comprends que vous soyez demotivés à cause de ce départ, mais ne baissez pas les bras comme ca enfin! 
Allez, revenez sur vos dires et commencez à chercher un nouveau chanteur et prenez la peine de lui faire apprendre les titres je suis sûr que ca va très bien se passer!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 08:50
tu voix mahmoud nous somme tous avec toi allé léve tes bras :D
commence a mettre des annence partout et commence le casting très vite nous voulons que pirania reste  et shui sur vous étes les meilleur CoolApprove


Edited by hardoussa3 - 30 Juin 2007 at 08:55
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 09:09
allez une hooolllaaaaa pour Pirania !!!

  _o\   \o\   \o/  /o/   /o_       (suposé etre un ptit bonhomme qui fais une hola avec ses bras <__<" )
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 14:16
un peu triste à apprendre mais bon...
 Personellement j´ai du mal à imaginer pirania sans Zaher. C´est une questions d´habitude. Pour moi s´ils changent d´un membre (peu importe lequel), ce n´est plus Pirania pour moi. Ce n´est qu´une question psychologique et d´habitude...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 14:52
si ils trouve un vocal mieu que lui alors je trouve que cest desastron si vous repartez de zero
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 15:00
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

si ils trouve un vocal mieu que lui alors je trouve que cest desastron si vous repartez de zero
 
si sa sera plus mieu que Zeher je pense qu'il si remettron  vite
PS : si kol marra un membre sor et le group ne veu pas d'un notre membre il yaurai plus de group ni de la music AngryAngryDeadDead


Edited by hardoussa3 - 30 Juin 2007 at 15:08
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 15:02
bah honétement  pirania sans leur zaherFaché!!!certes mahmoud et les autres pourront continuer a nous sortir de trés bons album  comme between dream and nightmare mais sa ne sera plus pareil!!
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 23:55
 C´est exactement ce que j´ai voulu dire petite neige!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
purple View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 00:38
c juste un question d'habitude , c pas la fin du monde , il peuvent trouver kelkun d'autre..et qui sera aussi bien , prk pas mieux que celui la ..
Ps: cmb de fois james bond a changé de tete et pourtant ..Tongue
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:18
Zeher est un vocal hors normes, il sera difficile a remplacer !!!
J'aurais une question, y'a un truc que je n'ai pas compris dans l'album, ds la chanson, "between dream and nightmare", vers 10eme minute, on entend de la trompette, mais en même temps ca ressemble a une voix humaine !!!
Z'avez fait comment ?
GG pour l'album, il est excellent !!!!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:39
en live aparament c'est zaher qui fait ca.... il a beaucoup de talent certe mais la personalité c'est important aussi donc pour moi ca reste un chanteur quelconque
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 11:29
Z'etes surs ?
C pas possible, c pas tt a fait une voix humaine, y'a un truc !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com