Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - !!Rock-difficulties!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

!!Rock-difficulties!!

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 00:33
tjrs a vous plaindre!
de vrais gonzesse j'vous jure!
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 14:04
je dirai qu'on a plein de talents tunisiens, y'a de grands guitariste, grands batteurs,méme chose pour les autres instruments, mais ce que nous manque c'est que le metal n'est pas une musique officielle en tunisie,pk on trouve pas des maisons de disque de metal en tunisie??!!é pour le matériel et tout, on a du matériel en tunisie mais c trés cher par rapport au autres pays d'europe, et y'a d'autres ptit probléme comme le local ou répeter mais on peut trouver des soultions pour ca...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 11:06
Originally posted by *Smigul* *Smigul* wrote:

oui j'imagine que ca derange pas mal les voisins. c'est dommage pour toi, moi aussi je regrete que beaucoup de groupes sont black, ya pas beacoups de trash, punk ou alt.
En fait je n'ai jamais été a un concert de rock tunisien... et je me demande si y a vraiment une ambience.. je veut dire que les gens sautent, le groupe se déchene du coté de la scéne et tout ca... chaque fois j'hesite a allez.
bon pour les concerts cote publique il ya une bonne ambiance headbung et jaw metal koi!!! sinon pour les groupes c pas tres interessent pour la plupart y en a quelque un qui se sont demarque de la scene tunisiennes ex(barzakh,myrath,wendols...) pour les autres c pas qu une question de talents mais il ya aussi des problemes de materiel de sono(dans les salles de concerts en manque de proffesionalisme et de budget pour offrir a nos musicien le mateiel et les gens adequat pour assurer leur bonne prestation) sinon pour ta premiere question pour arriver a un jour ou un groupe tunisien aura un succes international il faut d abord multiplie la communaute metal en suite offrir au metal une mediatisation national et faire des concerts pas qu a tunis(sousse,monastir,hammamet,tabarka) dans des endroit touristique car sa servira a montre au tunisien et au etranger qu il existe une culture metal dans notre pays a part ca il faut multiplie les petit concerts!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 14:53
primo le bon matériel é rare et cher en tunisie il fo donc importer son matériel de l'étranger é c couteux é malhereusement pa possible pour tout le monde donc on se retrouve avec des skylark (moi méme j'en é une) et des hibanoz!!! pfffff
secondo y'a pa assez de concerts pour les jeunes talents c tjr les mémes noms sur scéne y'en a marre a la fin!!!
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
*Smigul* View Drop Down
Frozen
Frozen

BANNI

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Ukraine
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Smigul* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:17
oui j'imagine que ca derange pas mal les voisins. c'est dommage pour toi, moi aussi je regrete que beaucoup de groupes sont black, ya pas beacoups de trash, punk ou alt.
En fait je n'ai jamais été a un concert de rock tunisien... et je me demande si y a vraiment une ambience.. je veut dire que les gens sautent, le groupe se déchene du coté de la scéne et tout ca... chaque fois j'hesite a allez.
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 11:49
apparemment jason a tout dit donc rien a ajouter

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 13:14
en fait on manque de beaucoup de chose primo le mtériel pour l'enrgistrement coute trop cher secondo il y a même pas de local pour répéter, terzo les concerts sont rares et les musiciens de bon niveau aussi:

soit tu as un musicien de bon niveau yetz***ber ou tu en a un de niveau 7ala mokrba et kifkif il se prend pour le nombril du monde. je cherche un bon batteur depuis 1 mois et toujours pas de batteur qui joue du heavy ou du thrash il kolha wallat blackkkkkkkkkkkkkkk e3-metal
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
*Smigul* View Drop Down
Frozen
Frozen

BANNI

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Ukraine
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Smigul* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 18:57
Salut a tous.En fait y a une quetion qui me tourne dans la tete. c'est "quel difficultés rencontres les rockeurs tunisiens qui les empéches a faire une meilleure musique, eventuellement exportable a l'étranger? les paroles,le materiel,le public,les ifrastructures ou autres.
J'espere ne pas avoir vexé nos musiens qui travaillent dur et ne manques pas d'imagination..
Merci
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.064 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com