Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Orphaned Land
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Orphaned Land

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Orphaned Land
    Posted: 14 Mars 2007 at 15:44
qu en pensez vous de ce groupe
on laprécie malgé qu il est une réunionde guiffes satan!!!
one cold winter's night
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 16:40
Moi j'adoooooore surtout la cjanson " Ocean land" je la trouve "tayara"
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 17:49
il ya aussi "the strom still rages"
mais en faite les chansons sont de thèmesà 100 pour cent satan
one cold winter's night
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 18:18
t'inquiète orphaned land qualifient eux même leur musique d'un"tango entre dieu et satan" (A Tango between satan and god) comme ils disent
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 19:21
j'adores ce groupe, ya pas longtemps,j'écoutais leur titres en boucle,je trouves quil font des merveilles,j'adores en particulier les  titres ocean land et norra el norra,dommage kon les passe pas dans la zanzana,mais bon,à chacun ses raisons et ses convictions.moi ce qui m'intéresse c'est seulement la zik.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 21:03

c'est un groupe d'origine israealienne mais moi aussi je minteresse seulement a la zik qu'ils jouent c vraiment super cool (donc ya pas d'inconvénient) je connais ce groupe ya pas longtemps mais c'est fort interessant

ya l'album EL NORA ALLILA  qui me plait enormement 
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 21:12
Originally posted by evilly evilly wrote:

ya l'album EL NORA ALLILA  qui me plait enormement 


oui surement, parce que les autres je trouves qu'ils n'ont rien de si spécial, ni le dernier d'ailleur c'est vrais qu'il y'a de bon passages surtout apres les intro, mais on s'ennui trop vite du reste, en tout cas c'est mon avis ^^
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 00:37
Birth Of The Three (The unification)Headbang...Ce groupe est vraiment trop bon!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 09:26
mais en faite pour quoi leurs chansons ne sont pas diffusé sur zanzana?
one cold winter's night
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 10:11
le meilleur chez ce groupe c quil présente leur culture et croyance pas comme les groupes tunisiens ne savent qu imiter les étrangés et se croirnt qil composent et cré une nouvelle musique
one cold winter's night
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 22:16

Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

le meilleur chez ce groupe c quil présente leur culture et croyance pas comme les groupes tunisiens ne savent qu imiter les étrangés et se croirnt qil composent et cré une nouvelle musique

mersi vraiment un grand mersi pour ces mots que tu as dit
bravo je t'applaudis fort
je conçoit  ton point de vue si grave


Edited by evilly - 17 Mars 2007 at 22:18
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 23:36
on ecoute plein de groupes qui sont sataniques alor pouquoi ecouter des israeliens serait 1 problem?...bon pour moi japrecie bcp EL NORA ALLILA
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 21:28
Originally posted by amino666 amino666 wrote:

on ecoute plein de groupes qui sont sataniques alor pouquoi ecouter des israeliens serait 1 problem?...bon pour moi japrecie bcp EL NORA ALLILA
les orphaned land ont le droit d'etre sataniste ils ne font pas souffrrir 5 millions (ou plus)de personne tous les jour  en etant sataniste mais... je ne vais pas politiser la chose mais les groupes israeliens rien que par le fait de l'etre soutiennent la politique israelienne dans les territoires palestiniens
pose toi la question estce que tu ecouterais des groupes pour la guerre en irak???
si oui ben je te dirai rien a faire


Edited by lost - 29 Mars 2007 at 20:35
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 13:28
voila moi jaime ce group est cest la referense du metal oriental
mais jais apersu que la plupart des metale tunidiens ne laiment pas ou ne le connent pas et je veux votre avis sur se group
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 19:22
Salut,
Moi aussi j'aime beaucoup Orphaned Land. Ils ont vraiment bien su faire la fusion entre le métal et les influences orientales, et mieux que n'importe qui. Pour ma part, je vous conseille d'écouter Sahara, Mabool, Halo Dies, The Evil Urge, Ocean Land, Whisper My Name When You Dream....
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 19:46
oui tas resen
Back to Top
orsis View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orsis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 00:39
orphaned land c 1 group extraordinair è pour ceu ki veulle ecouté 1 solo ki déchirrr c the storm still rage de l'album maboolHug
hardcore rebel 4 life
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 15:16
il nya pas d autre cam
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2007 at 13:47
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

il nya pas d autre cam
calme toi mecWinkBig%20smile
voila je te dit rapelle toi du bon vieux temps quand nous deux, avec un mp3 à double écouteur, on écouté pendant des heires entière la musique de ce groupe et rapelle toi comment ce fus défficile de faire la traduction de leur paroles en 3ébria
j'ai obtenu de la part d'un ami ke je te présenterai bientôt une discographie complète de ce groupe sur 4 dvd avec 2 concert des clips et des interviews:
aller a+
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 10:14
Bon, j'aime bien le groupe, je regarde sans cesse leur vidéo:Norra el Norra bien que c'est une traduction d'une version arabe.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com