Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Adagio
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Adagio

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Adagio
    Posted: 14 Mars 2007 at 09:46
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 18:03
lanné dernière au festival de la guitare jétait impressioné paradagio mais ou peut on avoir leur album? ce sont des vrai pro.
one cold winter's night
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 18:16
tu peux avoir leurs albums sans problème EXOCT TCHE!!  ya 7asra 3la F.M.G 2006!!
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 15:02
Adagio ouvriront Rock à Rades le 10 aout 2007
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 15:13

c'est bien, en voila des bonnes nouvelles  Thumbs%20Up,

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2007 at 18:04
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 00:39
la je pleur ! mon dieu, c trop je suis heureux, ils sont incroyable , je suis devenu fan depuis leur passage a carthage
 
s v p , faite venir dark tranquilliy l'anne prochaine et je vous jure que je vous offrirai tout ce que vous voudrai ,merci d aence

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 13:52
adgio en vous attend , en plus les myrath montont avec eux sur scene ça va dechirer
merci pour nous avoir ramener adagio et bonne chance pour les myrath
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 09:35
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyes men Stéphane forté c un vrai pro j'y serai j'éspére
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 08:17
j'ai pas suivi adagio depuis le FMG même si je les ai apprécié. ils ont sorti un nouvel album? ils gardent le même style de musique ou est ce qu'ils ont fait de nouvelles choses?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 04:33
Je connais Adagio y déja 3 ans et j'était surpris quand j'ai constaté à carthage ( mars 2006) qu'ils étaient inconnus en Tunisie. Ils ont joué que du Dominate et ça c pas bon car les deux premier albums son't mieux. I hope they play something better this year. by the way Adagio are really professional guys since long time ago I have an interview with them in 2003 on a magasine so it's just that some of you guys heard about them lately.
About confirmation their bassist franck told me (by email) that they have to show on Rades this year.
Ps: good luck myra" r "h or myra" t "h whatever the tunisien band I mean
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 13:38
est-ce qu"ils vont jouer tes titres de Dominate cette fois aussi? franchement j'espère qu'ils nous feraient plaisir avec un Next Profundis de l'ancien album cette fois:)
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
CHARCHABILE View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CHARCHABILE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 15:01
MISSA ATERNA & from my sleep ...to somone else !!!!! ces deux titres à mon avis sont les meilleures !!!
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 12:21
a carthage y'avait une foulle de dingue  j'ai pas pu prendre des photos tellement c'était agité et j'espere que a rock'à'rades je v pouvoir en prendre !!

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 20:25
a mon avis d'apres l'album underworld ce group a des membres trop fort...

www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 18:45
que de bo souvenir avec ce groupe lor du fest med 2006
aaaaaaaaaaaaaaah
ils ont assuré
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 20:55

moi aussi je les adore!!!!il sont super

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 00:53
je voudré ke ce concer réussi de tou mon pti coeur
Back to Top
rouna revolutio View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rouna revolutio Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 11:10
oh "ya 7assra 3al fmg mta3 3amnewel "
adagio etait presque le meilleur groupe auquel j'ai assisté !Thumbs%20Up
domage que je pourrais pas les voir cet été Exclamation
Back to Top
geant View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote geant Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 15:18
fabulous
c'est ce que je peux dire de ce groupe
je me rapelle bien d'eux lors de leur passage par le FMG2006
 
Rock my World
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com