Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Epica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Epica

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:36
dans tout les cas, ce que nous interresse c'est uniquement la musique, leur religion et leur opinion sur l'ISLAM sont leurs propre point de vue.
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:14
oui oui c'est clair , mais quand même , si je mets des chansons qui s'attaquent à l'islam , je suis prêt à mettre Sharon comme fond d'écran !!!

Mais bon , c'est epica !!
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:44
Je pense que leur point de vue est plus complexe que ça,ils "n'attaquent pas à l'Islam"
voilà une parti de Seif Al Din
Quote
The rudiments have always been misinterpreted during history,
despite the good intentions of many disciples who’s faithful believe was strong and unswayed.
Most leaders interpret the old words to their
advantage in the attempt of gaining leadership and power
over those unfortunate enough to fall under their maliciousness and manipulative ways.

beaucoups de musulmans peuvent etre d'accord avec cette partie enfin n'etes vous pas d'accord??

Back to Top
death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:24
Nous ne pouvons pas dire que ce groupe attaque de l'islam ou non, et si ce groupe attaque de l'islam ne fait pas l'écouter!! .. Que nous ne devons pas écouter de nombreux groupes (s****niques) .. Et vous entendez chaque jour .. Je pense que nous ne parlons pas ici de religion ...

Edited by death - 27 Mars 2008 at 13:25
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:30
voilà on ne parle plus de religion on se fiche des idiologies d'un tel ou tel groupe,c'est mieux

Back to Top
epica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote epica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:41
waw j'adore epica et les meilleurs titres sont sans hésitation  the phantom agony, feint et cry for the moon mais je dis bien dommage qu'ils se sont impliqué volantierement dans des sujets polymiques et ont laissé les gens se douter de leur objectivité et ils ont fait part dans la descrimination dans leur titre seif al dine
mais bon cela n'empéche pas qu'ils sont compétants sur le plan musical et comme vous avez déja dit ce qui nous interesse c'est plutot leur music et non pas leur religion
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:32
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je pense que leur point de vue est plus complexe que ça,ils "n'attaquent pas à l'Islam"
voilà une parti de Seif Al Din
Quote
The rudiments have always been misinterpreted during history,
despite the good intentions of many disciples who’s faithful believe was strong and unswayed.
Most leaders interpret the old words to their
advantage in the attempt of gaining leadership and power
over those unfortunate enough to fall under their maliciousness and manipulative ways.

beaucoups de musulmans peuvent etre d'accord avec cette partie enfin n'etes vous pas d'accord??


alors explique nous le truc de fools of damnation !! (on est entré dans un grand paradox !! )
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 19:00
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je pense que leur point de vue est plus complexe que ça,ils "n'attaquent pas à l'Islam"
voilà une parti de Seif Al Din
Quote
The rudiments have always been misinterpreted during history,
despite the good intentions of many disciples who’s faithful believe was strong and unswayed.
Most leaders interpret the old words to their
advantage in the attempt of gaining leadership and power
over those unfortunate enough to fall under their maliciousness and manipulative ways.

beaucoups de musulmans peuvent etre d'accord avec cette partie enfin n'etes vous pas d'accord??


alors explique nous le truc de fools of damnation !! (on est entré dans un grand paradox !! )


c'est censé etre paradoxal et c'est le cas avec presque tous les bons paroles on peut expliquer et interpreter mais on saura jamais ce que Simone ou Mark avait en esprit lorsqu'il a ecrit le parole

"Believing is the cure
Religion is like opium"

Si je dois interpreter je disait que ç'est à propos croire en une entité divine sans obeir à une religion en particulier ce qui est pour eux une forme de manipulation ou "doctrine" de toutes façons ça peut avoir plusieurs sens


Edited by Black Winter - 27 Mars 2008 at 19:02

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 19:09
En fait Epica n'ont jamais parler de l'islam la religion et ils n'ont jamais attaquer l'islam en tant que religion, leurs paroles sont à tendance politique, ils parlent généralement de l'utilisation de la religion dans le domaine politique, c'est beaucoup plus complexé que vous le croyez (en fin de compte beaucoup de musulmans ont les même points de vue qu'Epica concernant la "politique/islam"

Et pour l'utilisation de l'Athen et ben des dizaines de groupes l'ont déjà fait dans des titres généralement oriantales et ceci afin d'accentuer ce coté orientale et créer un atmosphere orientale, c'est comme quand on utilise les "bells" dans la musique pour faire penser à l'Eglise ( bon ceci est généralement pour créer une ambiance un peu morbide et effrayante puisque pour la plupart des occidentaux l'eglise se lie avec la mort la peur et tous ce qui va avec) bon bref, c'est presque le même cas que l'utilisation de l'Athan pour créer une ambiance orientale
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:40
espèrons qu'il n'y a pas d'autres connotations péjoratifs ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:18
si, il y a, je voulais juste savoir qu'est ce que cela veut dire: YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH et aprés; LA ILAH ILA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH, c'est absolument claire, ils pensent que l'islam est un blind faith. bon c'est ce que je voulais dire mais j'ai hésité de peur de la colére de BLACK WINTER, je le connais personnellement et, il est violent ce mec!!!!!!!Wink
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:40
oué.....ça ne marche pas comme ça ici bizut

Edited by Black Winter - 28 Mars 2008 at 20:40

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 13:52
Originally posted by Blood-Bride Blood-Bride wrote:

si, il y a, je voulais juste savoir qu'est ce que cela veut dire: YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH et aprés; LA ILAH ILA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH, c'est absolument claire, ils pensent que l'islam est un blind faith. bon c'est ce que je voulais dire mais j'ai hésité de peur de la colére de BLACK WINTER, je le connais personnellement et, il est violent ce mec!!!!!!!Wink

non ils parlent du fait que les intégristes musulmans ont une foi aveugle, et tuent au nom de leur religion qu'ils veulent imposer au monde entier (complexe de supériorité lol) aveuglement.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 19:24
je me suis longtemps questionné sur le sens de ces paroles et entendu pleins d'avis mais finalement je pense etre satisfait par l'avis de gothicos et de anas.
en passant je suis fan d'epicaSmile
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 20:37
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 18:45
quelle domage, simone et la meilleur!!!
@ anas, owé, je pense que t'as raison, je suis un pen soulagée
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 19:43
putain vous ne faites pas de philo par ici? ca ne vous rappelle pas quelque chose ca:
la religion est l'opium du peuple" karl marx merde! les gens se réfugient dans les religions pour apaiser leurs souffrances, et trouver une solution à leurs problemes.
et puis, oui chez certains la religion est une "foi" aveugle puisqu'ils tuent des gens et suivent bêtement les paroles des autres.
et donc, le groupe Epica parle de ce phénomène qui touche plus particulièrement l'islam.


Edited by anas - 12 Avril 2008 at 10:06
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 19:48
be cool anas et reste dans le sujet
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 09:23
Originally posted by anas anas wrote:

putain vous ne faites pas de philo par ici? ca ne vous rappelle pas quelque chose ca:
la religion est l'opium du peuple" karl marx merde! les gens se réfugient dans les religions pour apaiser leurs souffrances, et trouver une solution à leurs problemes.
et puis, oui chez certains la religion est une "foi" aveugle puisqu'ils tuent des gens et suivent bêtement les paroles des autres.
et donc, le groupe Epica parle de ce phénomène qui touche plus particulièrement l'islam.
 
mais; ne t'enerve pas, on a compris, et j'ai deja dis que tu as raison!!!
bon je fais pas de phylo moi, i'm only 17Cry..
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 11:18
tkt pas, c'est une réaction d'enervé lol. bon je me suis mal exprimé dsl, mais je n'étais pas enervé en écrivant ce post.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com