Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - haggard-eppur si muove
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

haggard-eppur si muove

 Post Reply Post Reply
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: haggard-eppur si muove
    Posted: 12 Mars 2007 at 21:01
eppur si muove.
ca parle d'une personne de ceux qui ont "fait la difference" dans ce monde, galille.
cet album est un chefs d'oeuvre.
(a.nasseri est un geni)
la musique, le theme tout c'est trop bien, ca a fait revivre en moi ma passion pour le violon alors j'ai decide de reprendre avec (je dit pas que le vilon est "le meilleure que j'ai jamais entendu" mais ca m'A BCP TOUCHE c'est la premiere fois que jentend un truc pareil)
les voix  suprano des chanteuses c'est magnifique (ca m'a bc aide a m'entrainer cote chant lyrique...alors ca pourrais ptetre aide dotre chnateuse)
la voix de nasseri est formidable...
moi j'addore et vous?
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
metalo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 02:00
Je confirme !!!

au fait,' j'ai le concert live de cet album, une version inédite :p
Forsaken
I have come for you tonight!
Back to Top
BlackDimension View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackDimension Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 10:34
moi aussi je confirme ke c un gpe hors paire g aussi le live de ce gpe ainsi ke tt la disco ....cet album à ne pas rater même s'il date depuis 3 ans mnt Smile
metal Rules
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 18:14
ya jme3a tous ce qui se relate à Haggard est tout simplement GéNiAL!!!les allbums, les paroles, les tenues, les concerts. tout quoi!!!!
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 04:37
j adors mdrHeart
don't worry be hippy
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 10:42
Un groupe incomparable, sublimissime... On ne peut qu'adorer ce qu'ils font ! :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 10:57
sa fait parti demes groupe preferes moi
jadore trop
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Katie Sketch View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Katie Sketch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 12:40
HAGGARD ! Parmi les plus belle musiques au monde... les instruments se confondent entre la voix tenebreuse de la bête et la voix enchantée et envoutante de la Belle !Sublime... C jouissif de se laisser emenner vers d'autres temps ... bienvenue au moyen age! (et vive les druides)
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
Back to Top
apocalyps View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote apocalyps Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 13:31
jeme tro se group g ecout leur dernier albume c vreman exeptionelle se son 1 de meilleur groupe pr qui il na jame ecoute alle vit ls telecharge
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur
Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur
Tu ne seras jamais le même
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 01:03
PER ASPERA AD ASTRA ......WAAAAAW
C 1  titre incroyable j vs conseil de l'ecouter !!!!
 
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 12:27

on attend le nouvel album.

If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2008 at 18:14
je me permet de faire ce détérrage...il me tardait d'éxprimer le regrét et la peine qui m'a pris lors de l'écoute du dernier 'Tales of Ithiria',parce que quand on voit eppur si muove et on voit cet album on peut pas supporter la douleur de voir autant de talent gaché en l'éspace de 4 ans et voir l'énorme fosse qui sépare ces 2 albums.
parce que l'album 2008 des Haggard est vraiment décevant,la sauce ne marche plus du tout,c'est extrémment plat,dénué de toutes émotions,ne provoque aucune sensation et le coté répetitif des mélodie n'arrange pas la situation sans parler du fait qu'on apercoit de trés néttes similarités sur certaines d'entre elles avec celles des autres albums(exemple les 1eres minutes de The hidden sign),mélodies qui se font faibles et timides...la musique perd son coté mélancolique et profond et méme les phases rapides manquent cruellement de péche et d'énergie,la fausse voix est trés bien mais les choeurs et le chant clair masculin ne le sont pas.les parties symphoniques ne se font plus remarquer et donnent un timbre encore plus fade à l'album qui se revéle étre vraiment chiant

dommage vraiment dommage...       
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 23:44
Pas mal en tout .
Mais la reprise m'a décevé .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2008 at 16:59
Affirmatif!!Clap

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Satriani View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Guitare

Joined: 03 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satriani Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 13:26
 
 
Tongueoui sont super jadore trop le titre 'Herr Mannelig'

http://www.myspace.com/bandkineticenergy
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.423 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com