|
guitare corde qui frise ! |
Post Reply |
Author | |
kyo-sama
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Septembre 2011 at 16:35 |
salut
j'ai une guitare ESP MH-50 equipé d'un floyd rose , a chaque fois que je change les cordes je trouve des petits problèmes mais cette fois je suis tombé sur une autre problème dont je n'est trouvé de solution , c'est que quand je joue la corde la Mi grave et La ça fait des vibration j'ai essayé avec les harmonique mais sans succès , je sais bien que le probléme vient de la systéme floyd rose mais j'ai peur que je touche au ressort qui sont en bas et je le regret apres . donc que dois je faire ? merci .
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas forcément le problème est a cause du floyd rose tu a dit que le Mi grave frise ou autrement dit étouffer (la note ne sonne pas)et bien il peut être a cause de la courbure de la manche... (ta manche peut être très concave par exemple )essaye de la régler le Truss rod en haut de la manche
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|