Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Manga/Animés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manga/Animés

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message Reverse Sort Order
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 11:12
Originally posted by MOMO MOMO wrote:

il ne faut pas voir la fin de death notes comme c présenté, mais plutot filosofikement, ca montre ke lidée de vouloir changé le monde ne peux pas se fair par une seule personne, ke tt skel fera tombra dans l'eau
et en plus, se ke on pouré apelé damis  ne pourra nous conduire qu'a notre perte !donc je trouve que c'est une fin symbolique pour moi

pour death note il y a pas qu'une seul fin
regarde le BD de death note tu trouverai deux fin difféente
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 11:10
Originally posted by Soulmate! Soulmate! wrote:

Qui connait CLAYMORE ??


moi je connais bien claymore ,
un manga vraiment fantastique
un manga de 26 épisodes
vraiment chapeau Clap
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
MOMO View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MOMO Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 23:00
il ne faut pas voir la fin de death notes comme c présenté, mais plutot filosofikement, ca montre ke lidée de vouloir changé le monde ne peux pas se fair par une seule personne, ke tt skel fera tombra dans l'eau
et en plus, se ke on pouré apelé damis  ne pourra nous conduire qu'a notre perte !donc je trouve que c'est une fin symbolique pour moi
grr....
Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 22:04
mes mangas préféres sont bleach et nana et je suis en train de télécharger death note (alors arrêtez de raconter l'histoire ) mais je connais pas claymore
Back to Top
Soulmate! View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Soulmate! Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 16:01
Qui connait CLAYMORE ??

Vous me Devez respect et obéissance
http://www.kyubiteam.1k.fr
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 14:30
Allez que pensez vous de Ghost Hunt??
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 11:45
pour moi je aimie bien shaman king il est vrament tro genial
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 11:18
moi mes manga prefere sont monster et guilgamech sinn il ya aussi  princesse mononoke et le voyage de chihiro j en ai plein d autres aussi j en sui vraiment fannnnnnLOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 18:29
je suis tout a fait d accord avec toi ya strato c etait trop precipité et trop banale comme fin et pour moi ca a gaché tout le cheminement de l anim
dommage ca aurait pu être mieux

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 17:47
la fin de death note ? pouf pas terrible aprés les 36 episodes de pure suspence...
je m'attendais a un truc plus délirant comme ils nous y avaient habitué un truc auquel on s'attend pas mais en fait c'est basique le missant i meurt a la fin et pi voila (en plus la facon avec laquelle ils ont... trop tiré par les cheuveux ! le premier a anticipé l'anticipation déja anticipée aticipement anticipative du deuxieme pour l'avoir !)
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 11:54
bon ok death note c est pas mal mais qu est ce que vs pensez de la fin ??
moi ces temps ci je suis plutot branché SchoolRumble
Merci RamirezZ de m avoir fait decouvrir cet anim :)

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 21:09
oué mon classement :
-Death Note
-BOBOBO
-Bleach
-Nana
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 15:09
le meilleur ca reste DEATH NOTE
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 00:47
ah finalement je m'y suis mi ! je savoure chaque episode de death note...
chaykhou rwe7kom
www.worldofmangas.com
dl.roadrunner5.net
www.ogoyo.com
ddl.rival-spirits.net
www.webshonen.com
www.multimanga.net
www.anime-ultime.net
www.animangas.org
www.gun-land.net
www.sk-team.com
www.last-sanctuary.net
www.telecharger-anime.com
www.direct-dl.net
www.anime-master.fr
www.mangaspowadl.com
www.themanga.info
www.animheaven.fr
www.animule.net
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:26
salut tout le  monde je vai mettre les sites que j'utilise pour vous aider un peu a découvrir le monde des mangas;
 
les mangas sont en japonnais é il sont sous titrer en français
si il y a d'autre bon site a decouvrir je les partagrer avec vous car c sa l'ésprie mangas.^^


Edited by stigmata - 09 Septembre 2007 at 11:21
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 18:01
bon il y a aussi de bons mangas que je n'ai pas cité comme :
 MPD psycho ,un mangas japonnais assez mysterieux ,dont le graphisme est tres preci et froid ... il retrace la vie d'un detective intelligent  du nom Yôsuke Kobayashi mais qui est affecté aussi par une maladie la schizophrénie ( ce qui rend ce mangas plus interessant ) et qui essaie de resoudre des enquetes ,des meurtres et traquer des tueurs  ...
 Dragon Head ,c'est aussi un excellent mangas qui mettait en scene une catastrophe naturelle d'une ampleure terrifiante avec une part de réalisme et qui plongea l'humanité dans l'obscurité ... en tout ce mangas apporte frayeur et suspence
il y a aussi Berserk ; c'est un seinen mangas qui contient des scenes d'extremes violences physiques et mentales donc il est deconseillé aux ames sensibles ,dont le principal personnage est un chasseur dont la vengeance le honte et qui va s'affronter avec son rival au milieu d'une guerre ( le resultat est vraiment fascinant ) ...
 
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2007 at 18:51
c'est vrai beck au niveau graphique c'est pas le top et même que la BD c'est plus beau !! mais l'idée de liéer le rock a un anime ben fallez y pensé !! quand a Prencesse Mononoké c'est un tres tres bon monga et bleach aussi !!
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2007 at 15:06

je connais cette serie "Beck" mais j'ai juste regardé 2 ou 3 épisodes de ce mangas ,il est assez bien ( je n'ai pas trop aimé la qualité d'image mais le concept de ce mangas m'a beaucoup plu )

sinon ,j'ai adoré Hellsing ,Death note ,princesse mononoké ( bon j'ai eu le coup de foudre pour ce mangas quand j'étais plus jeune ) ,le sanctuaire des anges m'a plu aussi ,bleach ( plus ou moins ) ...
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2007 at 11:06
Originally posted by nanoustouki nanoustouki wrote:

bein ca ne m'interesse pas les mangas franchent c mon avis

Personne n'a demandé ton avis je crois... c'est toujours pareil, on parles des choses qu'on ignore complètement ce que c'est, essaye de t'argumenter au moins!!!
Sinon XUL y'a pas mieux comme site pour télécharger les animes que mononoke-bt.org parce qu'il réuni les travaux de 90% des teams.

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 11:47
bein ca ne m'interesse pas les mangas franchent c mon avis
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com