Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Vend Cort Haute Gamme.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vend Cort Haute Gamme.

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Thomas(BP) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Novembre 2010
Location: Tunisie, Marsa
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Thomas(BP) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vend Cort Haute Gamme.
    Posted: 08 Novembre 2010 at 23:08
Pour de graves raisons personnelles je suis amené à ceder aujourd'hui la guitare de mes rêves, il s'agit d'une Cort X-11 ( edition limited Black Cherry Sunburst ). 

Les caractéristiques de la guitare:


Bon alors : Guitare coréenne (de très bonne facture) en tilleul américain, table érable flammé (superbe, le détail qui fait craquer à l'achat), manche vissé érable avec touche palissandre 24 cases ainsi que des frettes Super Jumbo (les mêmes que sur les hautes gammes Jackson)

Mécaniques bain d'huile, sillet bloquant (pas de désaccordage), chevalet
Floyd Rose II.

Coté électronique, on a deux doubles (EMG HZ !) splittables et un simple, contrôlés par un volume (potentiomètre bien progressif), une tonalité (le bouton de tone push-pull permet de spliter les doubles) et un sélecteur 5 positions classique :
1. micro manche (en double ou en simple selon le push-pull)
2. split manche + micro simple
3. micro simple
4. micro simple + split chevalet
5. micro chevalet (en double ou en simple selon le push-pull)



Prix:

Autour de 300 €, moi je l'ai eu pour se prix, autant vous dire que c'est une superbe affaire :D de l'annoncer à 450 dinars soit ( 225 euros ) pour moins de 6 mois en ma posséssion.

Vos impressions personnelles :

Bon ben j'avais acheter cette guitare un peut a l'aveuglette, sans l'avoir essayée (je conseil pas de le faire ;) ) et j'ai était abassourdi ! :D Un son avec le micro chevalet très agressif, pour death metal et hard rock, un micro centre avec un son très jimmy hendrix, voir un peut funk, et un micro manche forger pour le rock :) avec le splitage, autant vous dire qu'on a aucun mal a trouver le son qui nous convient. De plus  les aigus sont hyper accessible. Tous les réglages ont été assurés par un ami luthier de Paris dés que je l'ai achetée, autant vous dire qu'elle n'attends que vous.

Les + :

-La beauté
-La polyvalence
-manche super agréable :)
-Le son qui arrache bien a mon gout :D
- rapport qualiter / prix, on trouve pas mieux, même chez lag, la guitare equivalente et a 550 €, c'est pour vous dire :D
-Un modéle d'une rareté ! (Le seul dans tous le maghreb surement)
-Entrée jack stable donc pas de risque de déssoudage
Les - :

-seulement 2 potentiomètre ( mais faut pas trop être gourmand à ce prix )

Liens
http://www.facebook.com/pages/Cort-X11/489528375236
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/cort/X-11/avis/



Back to Top
ramzih View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ramzih Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2011 at 00:14
pouvez vous nous laisser un num
ou si vs préférer voici le mien 22271367
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2011 at 10:44
voilà mon tel aussi 25 36 17 09, ps me contacter au plus vite pour venir tester :)
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
achraffessi View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 18 Mai 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote achraffessi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2011 at 23:11
salut.. esk la guitare est encore disponnible? je suis interssé : num 22011101
Back to Top
bachlor206 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2011
Location: tunis
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bachlor206 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2011 at 21:46
slt si la guitare est encore disponible je suis très intéresse a l'acheter voici mon numéro  96479014
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.098 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com