Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message Reverse Sort Order
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:36
merci benjamin breej pour cette explicationLOLWink
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 15:09
DB= Dimmu Borgir= Château brumeux (Islandais)
COF=Cradle of filth
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 23:40
mois aussi j'adore le black et je suis fan de dimmu borgir
please je veut comprendre, qu'est ce que ca veut dire :  DB , (bon ac COF)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 23:11
loooooool
pr moi chui un fan du BLACK METAL et surtout de DIMMU BORGIR mais je pense k o monde du black DB sont les sages (bon ac COF)si on les compares a d autres groupes comme Dark Funeral,Emperor,Behemoth....Mais en tout cas considere ke le black metal est le plus agressif style dns le metal extreme(meme plu agressif que le brutal death!!!!)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 11:16

d'accord benjamin breeg c'est compris  ne t'ennuie pas Wink



Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 11:41
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 00:39
Originally posted by KURT KURT wrote:

Message posté par  benjamin breeg :
Voix claire..........fausse voix..... C'est canal plus? Néomoins si tu veux comprendre achete un décodeur, lol
 
j'ai pas compris mec,tu peut m'expliquerReflechicar cette remarque c'est du n'importe quoi Thumbs%20DownHitwall ok?Niah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20Niah
 
9a s'appelle blaguer, tu comprend??? Oh les nouveaux!!!!!!  vous me faites marré
PS: Evilsan tu mérite vraiment le prix nobel de la paix et du "black sarcasm" lol
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 00:10
j'adore l'esprit qui regne sue ce forum
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 20:16
Message posté par  benjamin breeg :
Voix claire..........fausse voix..... C'est canal plus? Néomoins si tu veux comprendre achete un décodeur, lol
 
j'ai pas compris mec,tu peut m'expliquerReflechicar cette remarque c'est du n'importe quoi Thumbs%20DownHitwall ok?Niah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20Niah
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 20:04

tu est le bien  venu hardouusa, J'espère que tu passera des bonnes moments sur le forumHeadbangBye

Back to Top
hardoussa View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 19:03
voilà je suis nouvelle dans ce forum et j'ador dimmu borgir
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 19:00
mais j'aime plus COF même s'il est considéré e à l'occidental comme un groupe commercial
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 19:35
Ok, ma sar chay ;-)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 02:50
Gaston, c'est dûr pour moi mais..................je m'excuse
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 23:42
oh la on se calme les gars ok? toi mon cher Gaston comme tu es "the ultimate fan of DIMMU BORGIR" peuc tu nous parler un peu plus de ce groupe et oublier ce petit diiferent? merci
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 11:27
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

[QUOTE=benjamin breeg]rod balik 3la hakil lsayen, ok baba ?
Angry
 
et apres??? enti ki l'a3zouza wé chadett sare9: comment dimmu peut faire aimé le death???? bla bla bla....., lit bien les post mec Si tu comprend pas c'est pas mon probleme,
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:51
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

tu sais pas lire ou t'es aveugle??? j'ai dis et le death...et je veux dire par ça la musique extrême, ok??


Fais gaffe a ce que tu dis, je t ai posé une question donc tes remarques tu peux te les garder, si tu peux me repondre, j attends toujours ta reponse sinon 7addik 7ad l mso99i w rod balik 3la hakil lsayen, ok baba ?
Angry
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:25
Merci evilan, et sérieux mec ta photo est trop......death
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:44
bah je crois que j'ai compris Gaston, il a dit le death parce qu'avec dimmu il a decouvert le metal extreme et de la il a cherché d'autres genres "extremes" parmi eux le death.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:18
tu sais pas lire ou t'es aveugle??? j'ai dis et le death...et je veux dire par ça la musique extrême, ok??
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:47
Comment Dimmu Borgir peuvent ils me faire aimer le death? peut etre qu ils t ont fait decouvrir les styles extremes mais de la a dire qu ils te font aimer le death tout en sachant que leur musique n a absolument rien a avoir avec le death metal!!! Mais je veux que tu m explique ca :)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com