|
Anathema le 22 Juillet 2010 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Juillet 2010 at 21:22 |
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe britannique ANATHEMA se produira sur la scène du centre culturel méditerranéen de La Goulette (LA KARAKA) et ce le JEUDI 22 JUILLET 2010 à partir de 20h30, avec en première partie le groupe local CARTHAGODS ainsi qu'un invité surprise. Ouverture des portes : 19h30. Les tickets seront disponibles à partir du Jeudi 08 Juillet 2010. Points de vente : Le Théâtre Municipal de Tunis ALI BABA Music (aux Berges du Lac et Sfax) Le restaurant TAM TAM (Sidi Bou Said) Prix : Zone B : 35 DT Zone A : 60 DT (Zone VIP) IMPORTANT : Les tickets du concert ROCK TUNISIA du 04 Avril 2009 seront échangés contre les nouveaux tickets (Zone B) sans payer la différence de prix. NB : Pour échanger un ancien ticket contre un nouveau ticket VIP (Zone A), il faudrait rajouter 20 DT. Pour cela, il suffit d'envoyer un mail à [email protected] sous la forme suivante: Nom : ... Prénom : ... Numéro de téléphone : ... Numéro du ticket : ... Nous vous recontacterons par téléphone pour procéder à l'échange. ------------------------ Cet évènement est organisé par l'Association De La Sauvegarde De La Ville De La Goulette en collaboration avec NJ EVENTS. Edited by Darkness - 10 Juillet 2010 at 18:11 |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
DraconiaN
Silence Joined: 18 Juin 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y'aurai t il une possibilité de reservations
je suis pret a reserver des maintenant pour eviter des éventuels tickets runout
|
|
I think of people starving
But do you think I care Let them all die hungry So I can breathe their air ................. Aren't you hungry |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente nouvelle! Cependant il y a rien sur leur site, des explications?
Edited by Angeloussa - 02 Juillet 2010 at 17:36 |
|
Zakkar
Silence Joined: 26 Mars 2010 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ce qu'on appelle une rumeur...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
EDIT: "confirmé" a propos du concert bien sur. Edited by Gaston - 02 Juillet 2010 at 19:51 |
|
belekchi
Silence Joined: 20 Novembre 2009 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est ou le lien de l evenement sur facebook ??!!!
|
|
a lot of things to learn ...
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
3jabbb... ti lbere7 d5alt 3la hek el page pour choisir l'option "ne va pas participer" w tawa ma 3awedtech l9itha... bizarro
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Simone
Silence Joined: 02 Juillet 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon dieu!!! Mais où sommes nous? Pourquoi on s'amuse de nous faire des fausses promesses?? de nous voir patauger en essayant de trouver des réponses et des sources fiables !! Nous nous rappelons encore de l'annulation brusque du 4 Avril et nous nous sommes pas prêt de payer puis de garder nos billets dans nos poches !!! Je m'adresse aux organisateurs de faire leur maximum pour que ce concert ne soit pas annulé!! et d'assurer le nécessaire pour le groupe à fin de nous faire une parade réussite et mémorable .. Merci Edited by Satch - 06 Juillet 2010 at 23:51 |
|
Rafik t'es ma vie...
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas la peine de s'affoler il y a sûrement une explication. La page de l'évènement sur facebook ne reste qu'une page d'un évènement sur facebook. L'organisation du concert ne dépend pas seulement de facebook.
Edited by Belial - 07 Juillet 2010 at 17:15 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Simone
Post Options
Thanks(0)
|
Pèèèhi
|
|
Rafik t'es ma vie...
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
elle est ou l'explication ? la vente des billets commence demain et personne ne sait si ce concert va avoir lieu ou non !!! bienvenue en tunisie
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Nymph Monalisa
Silence Joined: 07 Juillet 2010 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas d'explications pour le moment..Ils disent que le compte de l'administrateur sur Facebook a été piraté,et celui qui l'a fait a supprimé la page de l'évennement..--'
On attends ! |
|
In Metal,I trust..\m/
|
|
Simone
Post Options
Thanks(0)
|
Rafik t'es ma vie...
|
|
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
enfin!!on parle de possibilité de reservation,y a t il une confirmation?
|
|
But do you think I care Let them all die hungry So I can breathe their air ................. Aren't you hungry |
|
Malicious
Silence Tanit : Batterie Joined: 03 Janvier 2009 Location: Carthage Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool jespere trouver des billets
|
|
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
je suis rentré de Tunis (j'habite à bizerte) tres tres en colere x(
cette organisation de merde,je voulais acheter un ticket VIP,j'attends 4 heures devant le guichet afin que l'organisateur leur accorde la permission de vente qui n'est devenu réalité qu'à midi,et voila qu'on me dit,que aujourd'hui il n ya que des billets de zone B en vente,les autre ne seront en vente que demain ibtassem innaha tounes x)
|
|
|
cassandra
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Spain Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que quelqu'un a été contacté pour se faire remplacer les billets du 4 avril??? je suis inquiète , parceque franchement je ne peux pas leur faire confiance meme si j'ai gardé mon billet
|
|
bof bof la vie est un sac à merde... enjoy!!
|
|
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
on a parlé aujourd'hui à l'organisateur de l'evenement face 2 face,et il a assuré ceux qui ont des billet du concert annulé qu'il suffit de contacter le contact par email,et attendre et qu'ils ont une priorité,tel que meme si une heure avant le concert,ils peuvent avoir des billet x)
|
|
|
cassandra
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Spain Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah , on attends pas moin pour avoir garder nos billets pendant plus d'une année. mais les billets sont en ventes déja , et personne n'a été contacté .... franchement c'est stressant , surtout qu'il n'ya personne pour répondre aux questions
|
|
bof bof la vie est un sac à merde... enjoy!!
|
|
Fachla
Silence Joined: 24 Septembre 2009 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
résumant,
commençant négativement:
1-la page fb a été supprimé 2-Anathema did not confirmed the show for 22 july, 3-L'organisateur n'a rien communiqué d'officiel 4-L'echange de billet du 4 avril n'a pas encore commencé positivant, 1-les ventes des billets ont débuté aujourd'hui à midi selon les sources 2-"Apparemment" vincent confirmed the gigs 3-une vidéo qui soutient l'event http://www.facebook.com/video/video.php?v=133547396675954 4-L'espoir fait vivre ---------------------------SCORE (-) 4/ (+) 4 -------------------------- je propose de positiver et de garder espoir en attendant une info "persévérante" de la zanzana de ce soir |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|