|
[Annulé!] Nightrage - 2/07/10 - Sousse |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Juin 2010 at 21:31 |
||
vu sur le site de Nightrage
http://www.nightrage.com/index.asp
Quelqu'un en saurait-il un peu plus??? Edited by Nightrocker - 08 Juin 2010 at 21:40 |
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Voila le lien sur facebook, apparemment ça serait pas dans une maison de jeune mais plutôt fil Aqua Palace (Kantaoui). Je voudrais bien avoir plus d infos, que ce soit a propos de l'organisateur ou a propos du concert lui même. J'espère que le concert se déroulera bien et surtout qu'il n y aura pas de problèmes quelconques, comme pour Anathema ...
Edited by Gaston - 09 Juin 2010 at 12:48 |
|||
DarkBliss
Silence Joined: 09 Juin 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le groupe death metal,(Greek/Swedish) Nightrage avec le groupe tunisien
Adena est programmé pour le 3 juillet 2010 àAqua Palace/sousse. Cet
événement est organisé par idriss elhak sous le titre Tunisie capitale
des jeunne 2010.(RCD)
Les billets seront disponibles à tré bientot, les points de vente seront à Sousse, grand Tunis, Sfax et a Gafsa. Prix 8 dinars |
|||
Idriss
|
|||
DarkBliss
Post Options
Thanks(0)
|
||
tt é confirmé é pa de problém avec l'organisation de RCD :) et le prix :O...
|
|||
Idriss
|
|||
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Awesome !!! I hope that the concert will pass in a good situations wihtout problems.
I hope that the organization will continue and make more good concerts |
|||
|
|||
\m/ (è__é)
Silence Joined: 16 Mars 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
i just wonder why it's held in sousse x((
|
|||
i live no longer in void,i fill it with noise x)
|
|||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Why not...
|
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
En tout cas, ça fait vraiment chaud au coeur de voir encore un groupe de renommée internationale débarquer en Tunisie. Encore quelques concerts, et on pourra peu être assister a un concert de Slayer fil 9obba ... bon, c'est peu être un peu prématuré
|
|||
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Eh bien j'en reviens pas..espérons que ca aboutisse et que ca ne sera pas dans une salle avec des chaises :p
|
|||
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|||
\m/ (è__é)
Post Options
Thanks(0)
|
||
wouldn't that be a dream come true,seein kerry king and tom Araya right in front of your eyes,meme si ça me semble un peu loin mais on ne sait jamais..
j'ai pas apprecié le fait que le concert sera a sousse parce que de cette façon je serai plus capable d'assister faute de transport x( raison de edit:probleme de proxy xDD
Edited by \m/ (è__é) - 10 Juin 2010 at 02:00 |
|||
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Il est temps que le public Tunisien change de mentalité et arrête de penser qu'un concert dans une autre ville c'est loin, comme si la Tunisie couvrait un continent alors que heya 7okka et ne fait même pas la superficie d'un simple état en USA!!! Faut apprendre à suivre les concerts où ils se tiennent et ne pas se contenter d'assister à ceux qui sont à 2 pas de chez nous pour faire évoluer les choses. Ailleurs 3bed thawen pour faire le déplacement d'un pays à un autre contrairement à nous et puis on se demande ici pourquoi le public est peu nombreux.
Moi personnellement j'encourage ce genre d'initiative (le fait d'organiser les concerts ailleurs qu'à Tunis) et puis Sousse c'est pas loin de tous les coins de la Tunisie, voire même préférable pour les Métalleux du sud en plus c'est presque à mi chemin du nord et du sud, donc c'est bon pour tout le monde j'imagine. Reste qu'à espérer que le tout sera en ordre et qu'il n'y aura pas d'imprévu ou d'annulation.
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je me demande comment ça peut se faire à aqua palace?! je ne me souviens pas d'un espace conçu pour ce genre d'evenements là dedans
Edited by Black Winter - 10 Juin 2010 at 12:54 |
|||
|
|||
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si ca jamais ca se confirme..pensez covoiturage sinon القطار صديق الهردوس
|
|||
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|||
\m/ (è__é)
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bien dit x)
|
|||
|
|||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
||
Kif tahbit fil gare centrale, timchi l bab bhar (meme pas 200 mètres), 2as2al l 3bad 3ala ma7atit louajat, et puis bein, ta5ou louage direction chat mariem w tahbit fil rond-point mta3 l 9ataoui, Aqua Palace est juste en face du rond-point.
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Il ne demande pas où se trouve l'Aqua Palace mais si l'endroit est adapté à ce genre d'évènement.
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
comme l'a dit Belial je connais l'endroit,mais si mes souvenirs sont bons,il y a des obstacles partout à l'interieur,genre des canaux,des piscines et des jeux d'eau.il n ya pas un espace vide qui soit suffisament grand pour acceuillir un concert |
|||
|
|||
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui moi aussi je connais l'endroit et je me rappel qu'il n'y a pas presque d'un grand espace pour regrouper un grand nombre de personne...
|
|||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
DarkBliss
Post Options
Thanks(0)
|
||
bn a propo de lespace ,
la zone tt devan le café bar http://www.acquapalace.com/pmap/pm18.htm sera la sén mahich sghira déja ya pa mal de conecrt t3amlou laba avec 1000 personne :) http://www.acquapalace.com/ |
|||
Idriss
|
|||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|