|
!! THESIS "Channel 1" - téléchargement gratuit !! |
Post Reply |
Author | |
thesis
Silence Joined: 29 Avril 2010 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Avril 2010 at 16:21 |
Salut tout le monde!
Le premier album du groupe Polonais THESIS est finalement disponible! Vous pouvez télécharger la version digitale de l'album gratuitement et légalement de l'adresse ci-dessous: DOWNLOAD Passez le message partout. Le groupe est Polonais mais nos deux guitaristes ont vécu plus de 10 ans en Tunisie. C'est sympa de voir que le rock/metal évolue en Tunisie! Téléchargez et faites nous savoir qu'est ce que vous en pensez ou organiser nous localement un concert - on viendra avec plaisir :) Le programme de l'album et le suivant: THESIS "Channel 1" digital edition: 1. Persephona 2. Alice 3. Like a Child 4. Leaving Physical 5. Not a Pean 6. Selfseduced 7. Hidden Plastic Earrings 8. Nourisher |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le lien ne marche pas apparemment
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vient d'écouter les 4 premiers titres de votre album, j'avoue que votre musique me plait beaucoup . J'écouterai les autres titres plus tard .
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|