Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - La "guerre des religions" sur facebook
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La "guerre des religions" sur facebook

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2010 at 22:33
Le phénomène remonte déjà à quelques mois sur FaceBook, avec plusieurs groupes/pages de ce genre, dont la plus fleurissante était "Les ennemis de l'état". Celui ci vise spécialement les athées et plus particulièrement toute religion non musulmane, la raison c'est que toutes ces personnes mènent la Tunisie vers l'obscurantisme en devenant sa Elite (super non?! :D), donc faut les dénoncés - et comment le faire?! - ils mettent leur photos et propagent des idées intégristes extrémistes!

Autre type de groupe, ils demandent à ce que les musulmans se réunissent dans des groupes pr signaler des pages de personnes non musulman voir musulmane mais avec des idées laïque! Plusieurs personnes ont déjà perdus leur compte à cause de cette méthode en subissant une masse de signalements!

J'ajouterai aussi que j'ai vu quelques forumiens de ZanZanA soutenir la cause de ces extrémistes!

Solution?! Aucune pour le moment à moins d'utiliser leurs propres méthodes!
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2010 at 19:52
Et la chasse commence...
Ce n'est qu'une suite logique du bombardement mediathique dont beneficient nos societes arabes.
Ignorance on live/on line. Peu importe.
Mais là, les choses deviennent graves, très graves.
Qu'on touche à ton compte, ou à celui de la bloggueuse Massir, c'est au dela de toute attente. Ils ont commencé par inciter tous les bons musulmans à quitter FB et ça n'a pas marché. On passe donc au plan B, islamiser le reseau social en eleminant toute personne qui ne met pas "musulman" dans le champ religion. Juste une petite question, j'ai oublié de remplir ce champ,que va t il advenir de mon pauvre compte? Sachant que je l'ai desactivé il y a quelques jours, mais je crois que je dois le reactiver.
Malheureusement, ce n'est que le triste reflet d'une realité de plus en plus sombre. Un terroriste n'a jamais cherché à discuter dans la vie reelle, pourquoi le faire dans le monde virtuel?
Finalement, je t'invite toi et toute personne ciblée à ne jamais craindre ou bien plier. Il faut agir comme t'as dit, mais je n'ai pas d'idées pour le moment.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2010 at 18:40
Ca fait quelques jours, une sorte de guerre virtuelle prend place sur le réseau social le plus utilisé dans le monde, facebook.

Mercredi soir, une page nommée "كل الحقيقة عن أعداء الإسلام في تونس" a vu le jour. Son but était, d'après les créateurs de la page, de "dénoncer les ennemis de l'Islam en Tunisie", en mettant dans le même sac toutes les croyances et religions différentes de l'Islam. Ils ont mis en public des photos, des informations privées tels que les noms/prénoms et villes, ainsi que les photos personnelles des membres visés, les accusant de "propager des idées anti-Islam".

La page n'a duré que quelques heures.

Vendredi soir, une autre page du même genre a vu le jour, cette fois, les créateurs semblent plus déterminés que les autres. Ils mettent des profils de personnes qui ne mettent pas "Musulman" dans leurs profils. Peu importe qu'ils soient athées, chrétiens, "amazigh" ou même de gauche, ils sont désignés du doigt. On dit qu'ils sont des "sionistes", des "maçonistes", ou encore qu'ils sont des "agents du Mossad". Le ministère de l'intérieur avec tout ce qu'il possède ne serait donc pas capable d'identifier ces prétendus "agents du Mossad", mais un simple intégriste extrêmiste qui passe 24 heures sur facebook est capable de les identifier, et rien qu'à travers des comptes facebook.

Voilà la page en question :

http://www.facebook.com/pages/lmbyd-lsry-lfysbwky/110450145645557?ref=ts

J'ai personnellement été ciblé dans ces deux pages.

Plusieurs comptes ont déjà été supprimés suite à ces conneries, on note surtout celui de la fameuse bloggueuse Massir, on lui a enlevé son compte sans aucun avertissement.

Un petit article sur ce nouveau phénomène du terrorisme virtuel :

http://binelwedyene.blogspot.com/2010/04/blog-post.html

Cette affaire gagne de plus en plus en ampleur. Ces terroristes admettent clairement qu'ils ne sont pas là pour "débattre", et les moutons qui les suivent sans même les questionner font tout ce qu'on leur demande, non, tout ce qu'on leur ordonne de faire, comme s'ils suivaient une sorte de prophète. Je ne sais pas ce qui est plus grave, ces attardés qui commètent ces actes ou les débiles mentaux qui croient qu'ils ont raison ou qu'ils font "la bonne chose".

Maintenant j'invite tout le monde à essayer d'agir de n'importe quelle façon.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com