|
[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Mars 2010 at 23:02 |
Le groupe anglais de gothique/doom metal PARADISE LOST débarque en Tunisie
Aprés dark tranquillity et un concert réussie RESERVOIR'S ROCK passe a la deuxième vitesse et fait appelle a un autre group de taille et de renommé internationnal. D'aprés le myspace du groupe et le site officielle le groupe vas jouer au berge du lac. vos réaction pour cet évènement en attendant plus d'information... |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Falling foreveeeeeeeeeeeeer !!!!!
|
|
SYMPHONY X
Silence Joined: 19 Décembre 2009 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
woooooooooooooooooo
|
|
ftl
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Extra! :D
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel j'y crois paaaaaas! J'vais me fondre en larme là ><
Franchement c'est agréable de voir le metal évoluer de cette façon! Que des grands groupes et du pur bonheur ! Merci à tous ceux qui font leur maximum pour nous faire plaisir ! A bientôt all ! A moi Paradise Lost hinhin xD |
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
Paradise Lost en Tunisie.
J'y crois pas c'est magnifique. |
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et oui la scène métal évolue en Tunisie!!!
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
TexasFlood
Silence Joined: 10 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol |
|
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
|
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
koi? c'est pas vrai ?
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
M u s e
Silence Joined: 01 Janvier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et le pur altern rock il est en est ou ? : (
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et oui, personnellement je ravie de voir chaque 3 ou 4 mois un grand groupe oui ca évolue!
|
|
Judas Priest
Band Member Paschendale- Guitare Joined: 14 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
et alors le paradise lost,je remarque que le niveau et de plus en plus bas.
dark tranquility,puis le haggard et la le paradise lost et la prochaine fois blink 182 et puis avril lavigne. notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! alors que il y a des groupes tunisien qui n'on pas eu leur chance dans la scéne tunisienne!! un mec comme hichem hémrine par exemple (organisateur) avec un t'el esprit commerciale,c'est comme jeté des miétes de pain pour un affamé. je respect le groupe paradise lost biensure,mais vraiment c'est pas un exploie peace et a celui qui va repondre a mon message,car je suis sure que il y a boucoupe d'avocat qui léche lé botte o semeur de miette: je m'en tape vraiment de ce que tu va dit. RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
firewind
Post Options
Thanks(0)
|
http://s249403564.onlinehome.fr/phot/1998_big.jpg
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/7535675.jpg Question notoriété dans le monde : tu remarque que l'affiche de graspop PARADISE LOST est tete d'affiche comme Dream Theater et au dessus de MOONSPELL, INFLAMES, Dimmu Burgir et Within Temptation. c'est tous des amateur peut etre. Pour la deuxieme c'est la tournée ou anathema et my dyng bride jouent leur premiere partie. Donc Monsieur Judas Priest si t'aime pas le groupe et t'aime pas qu'on te reponde faut pas dire des ********. Si Paradise Lost sont tete d'affiche par rapport à inflames (et tout le monde sait que inflames ils ont plus de succes que dark) fais un petit calcul tu trouvera. Bon pour haggard la comparaison ne se fait meme pas. (Et c'est pas un manque de respect c'est juste question notoriété dans le monde) Edited by firewind - 27 Mars 2010 at 16:57 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas la peine de lui répondre, mettre Paradise Lost et Blink 6541654165 dans le même lot veut dire quelque chose à propos des capacités mentales de certaines personnes.
Sinon c'est une excellente nouvelle. Avoir un groupe de cette envergure et de cette qualité est à ne pas rater ! Edited by Belial - 27 Mars 2010 at 17:13 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Belial: Moi je vais les voir le 04 Juin, en compagnie de Mnemic ^^, et Behemoth le 29 Juin tiens....
Sinon, Carthagods feront la 1ère partie comme d'hab? PS:il y a des personnes ici qui font vraiment pitié quoi.... Edited by anas - 27 Mars 2010 at 17:24 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haggard c'est rien pour toi comparé à Dark Tranquility? Loooool, tu t'y connais bien en musique toi apparemment. XD Sinon SVP les organisateurs des concert, au lieu de ramener des groupes étrangers et de se casser les c***lles, pensez toujours à programmer Paschendale dont ce mr le raleur fait partie :p vous ferez fortune croyez moi, déjà ils sont juste à coté à Monastir en plus ils sont capable de remplir un stade entier XD ce sont les dignes héritiers de Judas Priest, mais non qu'est ce que je raconte moi ti même Judas Priest c'est rien comparé à eux. |
|
firewind
Post Options
Thanks(0)
|
Gothicos qu'est ce que tu raconte ???
Si tu parles de tes gouts musicaux c'est autre chose. Mais puisque vous vous mettez à comparer entre les groupes (comme si c était un truc à faire ) on choisira des criteres et les miens c'est la notoriété mondiale. Donc suivant leur participations au festivals, leur rang par rapport tetes d'affiches, on trouve que PL est le premier, DT deuxieme et loins derriere haggard ( je repete c'est pas question de gout personnel mais notoriété mondiale) Si t'as besoin d'autre preuves comme affiches .. t'as qu'à demander |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si Gothicos mech ken testakfa bro7ek w tna99as men jebdèn groupèt ennès w tetlha fi sarracens mte3ek 5ir??? c'est son opinion et il est libre, jewbou 3lé 7add el post mte3ou !
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Judas Priest
Band Member Paschendale- Guitare Joined: 14 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haggard c'est rien pour toi comparé à Dark Tranquility? Loooool, tu t'y connais bien en musique toi apparemment. XD
Sinon SVP les organisateurs des concert, au lieu de ramener des groupes étrangers et de se casser les c***lles, pensez toujours à programmer Paschendale dont ce mr le raleur fait partie :p vous ferez fortune croyez moi, déjà ils sont juste à coté à Monastir en plus ils sont capable de remplir un stade entier XD ce sont les dignes héritiers de Judas Priest, mais non qu'est ce que je raconte moi ti même Judas Priest c'est rien comparé à eux. gothicos c'est toi qui comprend en musique,vraiment bravo,un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille,et tu parle du musique,et les Paschendale on splité depuit longtemp,et ta pas droit de parlé de ce groupe car contrairement a ton projet (gothic ) qui ma fait rire je t'assure,le groupe a joué du heavy, j'esper te rencontré un jour,car j'aime bien les fille gothic mmmmmm |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ça suffit maintenant. Le forum est inactif mais là où il y a une occasion pour faire une dispute, certaiens têtes n'hésitent pas à faire leur apparition pour se plaindre de tout ce qui bouge.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|