|
[FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010) |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |
Dark Momo
Silence Joined: 07 Fevrier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Belial tu m'a mal compris
j'ai cité Pantera parceque ce groupe a toute sa ve joué pour ses fans pas pour le fric bien que ses membres soient originaires d'un milieu pas si pauvre que ca en a l'air,et la fin funeste de Dimebag Darrel nous le prouve je cite aussi Megadeth qui se foutent du fric comme de tout bon je n'ai pas pu juger le dernier post de BluesMan vu qu'il a été éffacé,mais a ce que j'ai pu constater de ses précédents posts,il n'a pas dépassé les limites,il n'a fait qu'éxposer son point de vue et méme si c'est le cas,sob7an rabbi échitan dima 7adhér! on veut qu'on ait une excellente scéne metal tunisienne de renommée mondiale,on a le potentiel pour ça,on a de nombreux groupes aussi qui sont capables de rivaliser avec d'autres issus de l'ouest juste on a marre que certaines personnes "prennent en otage" le metal a travers l'FMG et d'autres fests pour qu'ils soient des "générateurs de fric" pour eux,tout en montrant certaines lacunes au niveau de l'organisation |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si tu pense que c'est facile d'organiser un festival de cette envergure, et surtout comme tu sembles le penser, si tu penses que c'est possible de faire ça sans argent (tes allusions au terme "commercial"), alors dans ce cas, si tu veux vraiment améliorer l'image du metal et tout, pourquoi tu n'organises pas ton propre festival tout en faisant en sorte qu'il n'y ait aucune lacune au niveau de l'organisation ? Comme ça il y aura plus de "concurrence", et il n'y aura plus de personnes qui vont "prendre en otage" le metal dans le pays. Sois sûr que je serais, dans ce cas-là, le premier à être présent dans ton festival et à le supporter du mieux que je peux. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Dark Momo
Post Options
Thanks(0)
|
ya Belial yahdik rak fhémtni bél ghalét marra o5ra
quand je dis "prennent en otage" et "générateur de fric",je parle des personnes qui encaissent 90% des revenus dans leurs caisses et refilent les autres 10% entre les sponsors,les groupes(s'ils touchent une part du pactole biensur),le loyer de la salle(si c'est le cas),les frais des forces de l'ordre et j'en passe quand a la concurrence,au contraire elle doit éxister,c'est le public qui est gagnant en fin de compte et pour le moment,mon propre "fest",il st dans mon MP3 xD mais pourquoi pas,peut étre un jour j'organiserais un fest 100% tunisien et je serais ravi que tu y soit :) |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si votre débat est assez "animé", il n'est malheureusement pas constructif et n'aide pas vraiment le festival. Les choix ont été faits, les choix sont toujours discutables, mais une fois qu'ils sont faits, ils ne peuvent pas être annulés. C'est donc une discussion complètement stérile et inutile.
|
|
Dark Momo
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker je ne demande pas l'annulation de la programmation,ce qui est fait et fait
simplement comme tu l'a souligné,c'est un choix discutable et crois moi cette discussion n'est ni stérile,ni inutile sauf biensur du point de vue de l'organisation qui n'a nullement éxpliqué son choix,et j'éspére que ca seras fait lors de la conférence de presse du 15 mars,méme si je doute fort que ca seras le cas |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'organisation a expliqué son choix pendant la ZanZanA et elle est souveraine de ses choix, c'est elle qui organise, cv'est elle qui prends des risques, c'est elle qui a choisi d'ouvrir la porte aux jeunes et si l'organisation le veux, elle peux tres bien l'année prochaine ne choisir que des artistes confirmés et étrangers comme le font 99% des autres festivals!!!
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'il y a encore des ticket pour haggard?
|
|
free your soul from your body
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui il y en a encore mais je te conseille de courir acheter ton ticket ;)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
foogy
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait sa va duré combien normalement le concert du 25 mars?
|
|
constantine
Silence Joined: 11 Août 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour ceux qui connaissent pas sakadoya voici un lien pour écouter certaines chansons de leur dernier album
http://sakadoya.net/ |
|
\m/ (è__é)
Silence Joined: 16 Mars 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
personne a une idée ou se trouve l'hotel vime dans lequel le concert de haggard va avoir lieu
|
|
i live no longer in void,i fill it with noise x)
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister.
|
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'hôtel à menzah 7 a 500 mètres du lycée menzah 6.
|
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai à vous transmettre ce qui suit :
le groupe Switch Off aura une place IN pour le 22 mars 2010 avec Tempesta & Black Candy Store à partir de 19h au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6 Phobia remplace Switch Off pour la Scène Jeunes Talents le 25 mars 2010 à partir de 13h au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6 Par "comité d'organisation" ! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
respect!!!!!!!!!!
tres bonne decision pour les phobia Edited by BluesMan - 18 Mars 2010 at 01:00 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe n'est même pas au courant et vous osez confirmé notre montée ??!!la moindre des choses a faire c'est de nous prévenir avant d'annoncer ça, ayez un peu de respect vers les groupes !!
"héthi 9altélhom osktou" !! Quelle humiliation !! On est désolé mais on ne sera pas sur scène... |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la meilleure cella là wallah ! jamais vu des choses pareil ! non mais ça mene ou a la fin tous ça ?? le groupe n'a meme pas etait contacté par l'organisation ! il n'a meme pas préparé un show pour un live et on nous confirme a la derniere minute pour monter sur scene ! franchement sur ce coup : no comment !!!! et biensur les reponses qui vont attaqué ... chay ybakki |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
hani seket !!!!!!
|
|
metaleu87
Silence Joined: 07 Mars 2010 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Kol yed chaddet o5tha n'est ce pas xul en fin de compte je croi que l'organisateur ne partage pas ton avis sur les switch off
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oh merde Xul n'a rien a voir dans la sélection des groupe.
Il ne fait que postuler comme tout le reste du comité. Ou un truc du genre en tout cas. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|