|
Festiv 'AIDS |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Fevrier 2010 at 08:23 |
Le comité « SCORA » ( comité de la santé reproductive et de lutte
contre les IST/Sida de l’Associa-Med ) organise la première édition du
Festiv'AIDS, une première en TUNISIE et ce le 27 et 28 février 2010 !
« ARTS for life ! », Musique, danse, peinture, photographie et théâtre unis pour une seule et même cause ! Un festival qui se veut riche, divers et ouvert à tous ! On compte sur vous ! Programme du festival : Samedi 27 Février 2010 : Centre culturel et sportif el Menzah6 12 h00 : ouverture du FestivAIDS au grand public : stands de sensibilisation et d’information sur la santé reproductive, les IST et le sida avec une exposition de photographies 14 h00 : ouverture des ateliers : atelier de prévention, atelier d’expression libre (peinture, poterie, collage, etc..) pour satisfaire votre soif de créativité, DANCE FOR LIFE pour les adeptes du 4ème art 19h00-20h00 : Pièce de théâtre : « SIDA m’était conté » (payant) 20h30-22h30 : Concert ELECTRO : SHINIGAMI SAN, KRUX et BOOMJ (payant) Dimanche 28 Février 2010: au Colisée Cérémonie de clôture du FestivAIDS Concert Emel Mathlouthi (payant) NB : La participation à tous les ateliers du samedi 27 février est gratuite Prix unique pour le ticket de la soirée du 27 : 5dt (inclue la pièce de théâtre et le concert électro) Prix du ticket pour Emel Mathlouthi : 8dt Infoline et réservation : 22442970/22222288 http://profile.ak.fbcdn.net/object2/324/111/n339719835989_5769.jpg"> |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La vente des billets des concerts de musique se déroulera à partir de jeudi comme suit :
jeudi de midi à 18 h au centre culturel et sportif Menzah 6 vendredi colisée de midi à 18h samedi centre culturel et sportif menzah 6 de 10h à 18H dimanche colisée à partir de midi :) ps : la vente à la faculté de médecine de tunis se déroulera dès mardi de 10h à 14H vous pouvez réserver vos billets par téléphone ( 22222288/22442970), vous devez récupérer les billets réservées le jeudi au centre culturel et sportif Menzah 6 sinon votre réservation sera annulée |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ironique de voir Amel Mathlouthi participer à un concert de ce genre. Je suis curieux de connaître son cachet, j'en ai déjà une bonne idée mais rien de sûr.
Dommage j'aurais bien aimé aller à la deuxième journée. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|