Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 21>
Author
Message
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2010 at 11:34
Oui je sais x.Et Flagellation SVP,c'est pas flagilation.
PS:ya 7asra 3ala zanzana 9bal...
Rock on!!!
Back to Top
Cata View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Janvier 2010
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2010 at 21:07
Bien le bonsoir tout le monde. Il est 21h allumez vos radio, mettez la bonne fréquence, le bon volume et c'est parti. On veut être gâtés ce soir :D Périodes d'exams, rien de mieux que de bonnes musiques.
Je vous proposerais (Them Bones de Alice in Chains) - ( Moto Psycho de Megadeth ) ou encore un ptit ( Ratamahatta de Sepultura ) Merci bonne soirée :)
Back to Top
Dead-PainKiller View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dead-PainKiller Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2010 at 21:07
yoo !!! Thunderstruck !! c cool comme début :p 
bonne zanzana a ts 
sink suffer and die ...
Back to Top
A7X_the_master View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Octobre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A7X_the_master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2010 at 21:35
hommage a "jimmy the revsullivan" le bateur de mon meilleur groupe avenged sevenfold ! ya un ami qui est a l'ecoute et pour le premier foi il va ecouter de metal ...pas de decevoire alors :D et si c'est possible je veut l'offrire 'seize the day' bonne zanzana a touuuuuuuuuuuuus
Back to Top
ladyofdarkness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ladyofdarkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2010 at 21:38
prk c tjr du progressif,heavy....
mais pas troo de gothik,symphonic metal!!!
fau changé un peu!!a ce ke j pense
Back to Top
Ramwen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ramwen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2010 at 22:24

Bonne soirée a tous,

une bonne playlist pour une bonne soirée de révision lol

Keep on rocking ! 

Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2010 at 23:57
Hallelujah le streaming marche Clap Zeus est avec vous Super la soirée vous avez mis le feu à l'olympe :D 
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2010 at 01:03
Originally posted by blacksepulture blacksepulture wrote:

 ya 7asra 3ala zanzana 9bal...

loooolLOL
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2010 at 01:16
du Bon boulot les Gars merci n'en déplaise à d'autres Tongue j'exige la playlist Nesssssssssssssssim Angry
Back to Top
lili.métaleuse View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lili.métaleuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2010 at 14:02
i love zanzana...........i'm from algeria-annaba- and i live metal ..........nonmetal no life..........=)
Back to Top
lili.métaleuse View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lili.métaleuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2010 at 11:58
.....oui il ya  tt les semaines du progressif,heavy....
je préfére de gothik,symphonic, black,death.. metal!!!
fau changé un peu...stp.........mais 7 soireé de ce jeudi i like it..............lili.métaleuse.algeria...Evil Smile
metal 4 ever
Back to Top
shinigami kira View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shinigami kira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2010 at 17:27
j'aime trop zanzana et j'espère qu'on aura autre émission apart le jeudi \m/
Back to Top
dr.s View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Novembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dr.s Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 21:16
oui nous voulons une autre émission comme zanzana 
Back to Top
shinigami kira View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shinigami kira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 21:18
bonne soirée bougez les amis,pourquoi y'a pas beaucoup des réactions sur zanzana qu'avant !!!!
Back to Top
L'autre rayée View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote L'autre rayée Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 21:30
Ca fait chaud au coeur de réécouter la zanzana de l'Autre bout du monde, ca rappelle l'odeur de son chez soi! Coucou à vous du quebec =^^=
Back to Top
slim-duke View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slim-duke Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 21:39
zanzana !!! l'emission supper mahbouha!!! ,je propose " Dragonforce: Through The Fire And Flames" :))) 
Back to Top
AzRaEL View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Fevrier 2010
Location: tunis
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AzRaEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 22:03
plop les gens !! je propose un bon peu de rythme avec ''ace of spades'' de motorhead  !!!! et un petit passage par les groupes cultes comme ACDC et Rolling stones ...  thx ness et GL Evil Smile
AzRaEL !!! mettez moi du pure metal et du progressif !!!!!
Back to Top
Ramwen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ramwen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2010 at 22:23

Hop hop, sympa la zanzana aujourd'hui :p une bonne playlist pour une bonne soirée de révision. Merci pour l'unforgiven de Metallica \m/

rock on !

Back to Top
shinigami kira View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shinigami kira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2010 at 22:35
dragonforce oui ça me rapelle du jeu de Guitar Hero
c'est trop clasee cette chanson :)
Back to Top
bizer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Fevrier 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bizer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2010 at 20:25
slt tt le monde desolé de m'incrusté sur ce forum mais je cherche une chanson apparemment d'un guitariste tunisien je croi qu'il s'appel "atef lkouli" et la chanson s'appel blue dream alors svp celui qui a un lien ou bien lachanson elle méme qu'il me l'envoi dans ma boite [email protected] et je vous remercie d'avance et bon courage.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com