Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 1718192021>
Author
Message
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 23:18
Bonsoir à tous et bonne zanzana... Juste un grand bravo et un énorme merci à toute l'équipe ^^ Bonne fin de soirée !
By SiclopE
Back to Top
enzo666metalio View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juin 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote enzo666metalio Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 23:29
nice playlist j'aime bien ce titre Behind the curtain - NarniaSmile bonne continuation keep rokin'
live without metal is like living without eating
Back to Top
rim View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 00:20
j'aime bien la playlist belhi a3mél salu li  namous xDD  
Back to Top
Nargoroth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Juin 2010
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nargoroth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 01:46
hi evrey body plz i want one son of lamb of god nd thnx 
01234567891011121314
Back to Top
Nargoroth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Juin 2010
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nargoroth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 01:49
hi evrey body plz i want one song of lamb of god nd thnx 
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2010 at 22:22
Bonsoir!! Si c'est possible de passer 'Sold Heart' de Katatonia (de leur dernier album)...
dédiée à une chère personne ... Rafik je t'aime ..  Did you know that I had no one but you...Now I know
That it did kill me when I could not have you
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
DarkDreams (Fille :p View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkDreams (Fille :p Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2010 at 00:39

:) :) :)

Super bne soirée les gars ..
On s'eclate a fond avec cette ambiance Evil Smile
 Beer .. Keep it metal .. Beer
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2010 at 00:48
Bonne ambiance les gars!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2010 at 03:19
as usual,bein the torch of our thursdays keep it up 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2010 at 23:21
Pas mal du tout le titre ! Mais plagier Arch Enemy n est franchement pas un bon commencement pour le groupe, dommage !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Aries View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aries Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:20
bonsoiiiiir c ma premier ecoute de rtci sur mon nouvo pc, je vient tt juste de lachetéTongue avant mon resultat du bac comme sa je suis sur davoir mon cadeau et meme 2 cadeau si sa passe bien LOL. en tt cas je voulais fair un special dedicase a mon amie soumeya de manzel tmim, bac maths aussi, amatrice de hard.... rockTongue comme moi. et je voulais vous demander de passer une des chanson d evanescance c de loin son groupe preferé.merci
Back to Top
Aries View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aries Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:23
sil yha un tuiyo pour le resultat svp informer nous parcque la un peu marre dattendre Dead je commence a stresser
Back to Top
polat View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote polat Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:27
Bonsoir, jeudi 24 Juin 2010 vers minuit et quart, il y avait une chanson en allemand, g pa bien saisi le nom de la chanson ni le groupe, pouvez vous m'aidez svp.
J'ai entendu ça: "Gavinet Dursy" c faux mais c ce ke g capté, corrigez moi svp
Merci

________________
               l
Back to Top
Aries View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aries Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:29
je kiff cette chanson, jadore quand vous allez ds le 'satanisme', le 'fantaisiste',le symphonique , je vois deja des dragons ds le ciel
Back to Top
Aries View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aries Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:31
sa me rappel aussi ces sectes fanatiques sur le point d executer qqun , sa fou les chetons quelle plaisir
Back to Top
polat View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote polat Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2010 at 02:34
C'est quoi le nom de la chanson en allemand?
________________
               l
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 19:39
ANAS ABID sera l'invité de **W** et de Nessim ce soir à la ZanZanA sur RTCI.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 21:43
J espere qu on va enfin ecouter les versions finales des chansons d Anas. Fais pas trop de gaffes a l'antenne ya tfol.
Sinon pas d'interview de NJ Events pour le concert d Anathema?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 21:53
Oui gaston, mais juste 3 morceaux du Shleub Project. Je bosse encore sur les autres morceaux ;)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 22:12
Bahi c est quoi cette histoire de fœtus sa3a (on parle de Fœtus sur RTCI apparemment) ? C est bien la zanzana, ou bien mon PC déconne?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1718192021>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com