|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page 123 21> |
Author | |
thanatos
Guest |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Avril 2011 at 00:50 |
des details sur scorpions svp
|
|
rckdeath
Silence Joined: 02 Mars 2011 Location: Tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai découvert un groupe français qui est entrain de faire un grand effort soit en chantant en français ou en anglais et le titre qui m'a attiré le plus ET TOUT CHANGERA et voilà leur site web pour les entendre et découvrir ce groupe de jeunes http://www.symheris.fr/ |
|
Tunisia
|
|
Klatu
Silence Joined: 20 Janvier 2011 Location: Tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors la Zanzana toujours pas de vrai metal .... il serait peut etre temps du mettre un peu de vrai heavy-hostile-true metal, de la zik qui envoie un truc contestataire quoi !!! J'aimerai dedicassé Freedom de RATM pour tout ces egyptien qui sont entrain d'en découdre sinon LA VOIX DE LEMMY EST FINALEMENT TROP LA CLASSE Continuez a mettre du Motorhead
|
|
Make some real sh*t or let me get high ...
|
|
Ben haber
Silence Joined: 28 Janvier 2011 Location: Tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut les gars!!!c koi deja le lien FB du 5eme accord de la guitar??
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce soir de 21h a 23h émission sur le 5eme accord de guitare ainsi que le 8eme FMG 2011 et tous les tarifs et dates et points de ventes des billets pour le festival méditerranéen de la guitare ( du 21 eu 26 mars 2011 ) |
|
Hechem-Tristan
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir!!
un grand dédicace au Groupe Vegas !! pour sa 1er montée sur scène =) |
|
Cartagena
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir, merci pour vore Emission Zanzana, je vous invite à écouter le groupe Tunisien " Cartagena " ( Ex No Relation ). Enjoy les amis :) Nous avons besoin de votre support ^^
|
|
Malek Maazoun
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
peu qq1 posté , ce qui a été annoncé a propos de FMG , et aporpos de l'audition pr l'accord de guitare !!!!
Merci bien ;) je tiens aussi a mentionné que : Sofien Safta vient d'annoncer : " le programe des audistions du festival des groupes musicaux amateurs: samedi 27 novembre au centre culturel et sportif d'el manzeh 6 à partir de 14h. / le 04 décembre à la maison de culture de monastir à partir de 15h. / le 05 décembre au complexe sportif et culturel de Sfax à partir de 15h. " Nostalgia ne manquera pas cette très bonne opportunité pour partager notre satisfaction musicale avec nos amis intéressés , surtout après qu'on a u de très beaux souvenirs dans la dernière audition de ce Festival et après qu'on a pu offrir a Sfax , le 3eme Prix !!!! Donc tous intéressées seront les Bienvenu au complexe des jeunes de Sfax a fin d'assister ,pour découvrir et soutenir les groupes participants venant mm de Jerba & Gabess !!!! Malek Maazoun , Guitariste Nostalgia |
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
fatetni 7aja ??
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça sera trés intéressant pour les groupes tunisiens pr pouvoir ouvrir pr Symphony X, la concurrence va étre RUDE !!
|
|
sCOOBY
Silence Joined: 22 Novembre 2010 Location: 87 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
MERCI
|
|
HASTA LA VISTA BABY
|
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bibo'uddha On air tonight surfing on the waves of RTCI to present the first demo version of the EP "Heart beats" and some exclusives tracks from the futur album "Black-rosed hills". Stay tuned, share and let the heaven rocks tonight as music fills the cups with Shiraz!
|
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
skats
Silence Joined: 21 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi ne pas inviter le groupe echoes ce jeudi , stt qu'il seront en concert ce samedi
c'est pour mieux les connaitre |
|
HEDI
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
free for freedom |
|
HEDI
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Cold Blues
|
|
zouhair mahjoub
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis zouhair mahjoub de mestir je voudrai ecouter si c possible Metalica " one " te3jebni barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
amyloss
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux écouter sorry my friend :))) é bchance pour 2m1 hamzaa :D
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon un peu de dream theatre ? finilly free for exemple :)
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir :) une bonne zanzana a tous resté fidéle ! c'est la plus calme des zanzana *_* :)
|
|
safta
Band Member Sofiene Safta - Guitare Joined: 23 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
on attend pas de trouver des producteurs pour ce style de musique. Donc il vaut mieux que tu produit l'album avec tes propres moyens. amicalement Sofien Safta.
|
|
Post Reply | Page 123 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|