|
help plzzzzzzzzzzzzz |
Post Reply |
Author | |
LOTOS
Silence Joined: 03 Janvier 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Janvier 2010 at 00:12 |
best wishes for all..power..peace..energie.
depuis un an et demi j ai volu créer un groupe de rock à jerba..mais mes tentatives étaient en vains car à chaques fois je rencotre des obstacles..bref le 15 septembre 2009 j ai pri courage de commencer avec mon fils agé de 7.5 dans la maison de culture de midoun ..donc lui et moi avec deux guitares electriques et une boite à rythme on arrive à faire des petits pas...et on a réussi à avoir 7 débutants..et on le fait gratuitement..juste pour réaliser notre objectif(faire naitre un groupe de rock)..
hélas nous sommes au sud extreme et nous n avons aucune persone autour de nous pour nous guider et aussi il n y a pas ce genre des groupes dans le sud sauf à sfax..
j ai pris courage aussi pour assister au festival des amateurs qui a eu lieu à menzah6 le 19 et le 20 décembre 2009..juste pour trouver des personnes réelles pour nous guider mais à vrai dire tout ce que j ai eu juste des encouragements et rien de plus..
j espère que mon message tombe dans des bonnes mains pour nous éclairer.
merci.
|
|
peace
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|