Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG] Septième édition
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG] Septième édition

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG] Septième édition
    Posted: 07 Décembre 2009 at 19:14

La septième édition est à nos portes. Je vous transmet le communiqué envoyé par Hichem Hemrit:

Un évènement en pleine maturité


     Le Festival fête cette année son 7ème anniversaire. Entre temps on aura vu passer sur sa scène des artistes de renom tels que Juan Carmona, Robert Plant, Louis Bertignac… Il aura permis aussi de révéler des groupes tunisiens tels que Myrath et Barzach, qui viennent tous deux de signer avec des labels européens. On comprend des lors l’engouement des jeunes groupes tunisiens à vouloir prendre part aux auditions programmés quelques mois avant le démarrage du Festival. Les meilleurs d’entres eux sont en effet sélectionnés dans les programmes IN , Scène Jeunes Talents et OFFet peuvent rêver de séduire un producteur étranger.

     Espace de découverte de grands artistes internationaux mais servant aussi de tremplin pour la nouvelle génération d’artistes tunisiens, ce FMG a donc acquis une maturité certaine et une notoriété internationale.

     Cette année et comme a l'accoutumée les auditions du 7eme FMG se dérouleront au mois de decembre du 23 au selon le calendrier suivant :

- Mercredi 23 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes du Kef .

- Jeudi 24 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes de Sousse .

- Vendredi 25 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes de Hammamet .

- Samedi et Dimanche 26 et 27 décembre a partir de 10h au centre culturel et sportifs de jeunes d'el menzah 6 .


     Le comité artistique charge des auditions est compose de professeurs de la 1ere école de guitare et musique actuelle Django Reinhardt a savoir : Samy Khouja ( Batterie ) , Hamadi Guermazi ( Guitare ) , Karim Bouazra ( Guitare ) , Fadhel Bouazra ( Piano ) , Elyes Bouchoucha ( Piano ) , Zaher Zorgati ( Chant ) et Hichem Hemrit ( Guitare ) .

     Les 30 meilleures groupes sélectionnés feront partie du 4eme festival Accor de Guitare qui se déroulera les 4 , 5 et 6 Février 2010 au centre menzah 6 ( de 12h a 22h non stop ).

     Ce 4eme Accor de guitare sera une sorte de 2eme audition pour les groupes qui se produiront avec du matériel son et lumierre pro ainsi que la presence d'un public jeunes et melomanes .

     Les meilleures d'entre eux feront partie de la sélection finale du 7eme FMG ( du 21 au 26 mars 2010 ) dans les 3 scènes différentes a savoir : IN , Scène Jeunes Talents et  OFF .


Hichem Hemrit

www.festmedguitar.com
www.ecoleguitarenasr.com
www.hichemhemrit.com



Edited by Nightrocker - 07 Décembre 2009 at 19:16
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:18
et pour ceux qui sont à l'étranger et qui ne pourront pas se déplacer à cette période, ils font comment? :p
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:23
ils négocient
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:34
hum, je crois que c'est mal parti......
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 19:04
.... pour quoi, pour toi?

Sinon, ta question est inutile ào ce niveau car tu connais les coordonnées des organisateurs. Contactes les, je suis sur qu'avec des bons arguments, ils se montreront compréhensifs
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 19:16
ok ok, surtout ne m'engueules pas stp!
C'était juste une question à titre d'informations, il n'est pas sûr que je tente de nouveau l'aventure avec le FMG....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 20:14
:) t'inquiètes, je ne t'engueule pas, je t'informe  :)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 20:38
:-)
merci de m'avoir informé, sur ce je cesse de spammer le topic: j'espère que cette 7ème édition se déroulera de nouveau dans les meilleures conditions pour tout le monde!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2009 at 07:00
Hichem Hemrit sera l'invité de la ZanZanA pour parler des auditions de la 7eme édition du festival Méditerranéen de  la Guitare
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2009 at 12:00
Ataraxie vont y participer ??
J'éspére..
Oden futur marié héhé
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2009 at 02:52
et qu'est ce qu'ils doivent preparer les groupes pour les auditions jonr combi1 de titr et tout????
Back to Top
dhayi3_feha View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Mars 2009
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dhayi3_feha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2009 at 04:05
yooo . please est ce que la batterie de l'audition de tunis est electrique ou acoustique ??? (j'espere qu'elle sera acoustique Cry )
je ss ou là ???
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2009 at 14:40
Donc,les auditions ont commencés aujourd'hui au Kef,il y avait 5 prestation (dont une est hors sujet,a mon avis,ça m'a paru du rap à la Balti le dernier 'gars'),j'ai bien aimé les 3 groupes et le projet solo de Seif Ousseif.J'ai aimé aussi le fait que Mondher (Caverna) a rejoint sa place naturelle au chant au lieu de la batterie.
Les points negatifs sont comme toujours,la sono (le son du chant etait en genral pas du tout audible),et les prises du son qui ont occupé la plupart du temps.

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2009 at 02:09
j'ai remarqué l'absence de quelques grands noms (locaux) pendant les auditions et le grand retour des X-virus... avec des nouveaux groupes qui vont peut-être participer pour la première fois au FMG.

les résultats seront annoncés le 14 janvier 2010.

bon courage aux groupes participants et see you du 4 au 6 février 2010 au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6, pour 10h de musique chaque jour



Edited by Belial - 28 Décembre 2009 at 04:53
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Felicia Goth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Décembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Felicia Goth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2009 at 13:01

J'espère que les '' Flagenation " seront accepté ! J'ai hâte d'être en Février....

Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast
              ROSA CRVX
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2009 at 13:49
Wéééé enfin le retour des X-Virus...
Bonne chance les gars!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2009 at 18:14
j'etait vraiment bouche bé lors de la montée des X-virus ! franchement ce groupe merite vraiment une medaille spéciale.
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2010 at 14:41
J'aimerai avoir des informations à propos de l'FMG 2010. A quelle date on aura le programme au complet? (même s'il est peut être un peu tôt, mais bon)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2010 at 22:52
Les résultats des auditions du FMG dans la ZanZanA du jeudi 21 janvier avec Nessim
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2010 at 00:18
de l'accord ou de l'fmg?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com