Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Aerosmith sans Steven Tyler?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Aerosmith sans Steven Tyler?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Aerosmith sans Steven Tyler?
    Posted: 11 Novembre 2009 at 11:09
Aux dernières nouvelles, Steven Tyler quitterait son groupe de toujours les AEROSMITH

Quote
Le chanteur du groupe américain Aerosmith, Steven Tyler, a sous-entendu au magazine musical britannique Classic Rock qu'il n'avait plus l'intention de jouer dans son groupe. « Je ne sais pas ce que je vais faire », a-t-il dit. « Mais ça va clairement être quelque chose (autour de mon nom), je vais travailler sur une marque à moi ». Joe Perry, le guitariste du groupe a répondu au Las Vegas Sun qu'il n'en savait pas plus que les médias à ce sujet : « Autant que je sache, Steven est parti ».


A votre avis, que vaudrait AEROSMITH sans son chanteur de toujours et STEVEN TYLER peut il avoir du succès sans Joe Perry derrière lui?

à vos posts
Back to Top
Pink*Punk View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pink*Punk Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2009 at 19:21
Pas d'aerosmith sans la voix de steven tyler.. Mais steven tyler sans aerosmith ca peut marcher :p
Revolution!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com