Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - TERMINAL DISCHARGE
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TERMINAL DISCHARGE

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: TERMINAL DISCHARGE
    Posted: 29 Octobre 2009 at 00:14


TERMINAL DISCHARGE :

Un concert organisé par "Aladin Dridi"
cet événement aura lieu le 14 novembre 2009 au centre culturel "menzah 6" avec :

-VOMIT THE HATE (new line-up):technical brutal death metal
-APHONIA: technical death metal
-HELLMARK: Thrash metal
-ARIKHAN: Oriental metal

Prix des tickets: 5dt



www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2009 at 01:29
Une petite présentation des nouveaux groupes ne serai pas de refus Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2009 at 03:35
intéressant mais une date mal choisie, il y a la partie de l'équipe nationale, qualifications à la coupe du monde...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2009 at 19:30
Le concert était un total désastre, une organisation défaillante, une sécurité qui cherchaient à draguer les metalleuses qu’à organiser l’entrée et la sortie du public, et beaucoup de noobs et de nouvelles tête d’ailleurs...

Concernant le premier groupe, ils ont joué leurs propres compos, je fus impressionné par la voix extraordinaire même si les growls dominaient parfois le son, étouffant ainsi les autres instruments.
Lors de leur premier track il y a eu quelques problèmes avec le retour de la guitare, la batterie alternait entre un jeu 'brutal' et d'autres plus rythmiques, puis avec la prochaine compo un passage de mélodies orientales qui n'était pas vraiment cohérent avec le genre en ce qui concerne le 'timbre' du son choisi par le claviériste. Le titre suivant commençait par une bonne intro avec un son de ‘Church Organ’, de très bons passages de synthé mais d'autres parts un son de guitare étouffé parfois, une touche orientale omniprésente et une batterie souvent répétitive mais parfois avec des 'soulagement' brutaux ou un rythme tribal avec les tomes pour enchainer enfin avec avec une mélodie orientale jouée par le clavier; enfin pour le dernier titre, une intro de synthé orientale suivie par une batterie rythmique, un roulement puis la gorge du chanteur déchirait dans une atmosphère se rapprochant au Mélo-black voire sympho, même avec quelques défauts de synchronisation, encore une batterie très répétitive lors du passage suivant, et enfin un bel outro par le claviériste, même si j’avais l’impression qu’il y avait une note décalée hors la gamme orientale qu’il utilisait, c’était probablement dû au son et au fait que cette note avait un ‘pitch’ assez élevé par rapport aux autres dans cet arrangement, le guitariste a joué un excellent solo suivi d’un growl annonçant la clôture.
Bonne idées, il y manque le raffinement cependant.

Le deuxième groupe, ou le vrai massacre de Pantera, je n’ai pas pu continuer après un tel carnage ; c’était nul tout court, donc je suis sorti de la salle et à ma déception lors de mon retour la police intervenait pour virer le public ne permettant pas ainsi au groupe Vomit The Hate de jouer.

Un autre échec pour la Scène Metal Tunisienne…
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2009 at 00:10
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:



c’était nul tout court, donc je suis sorti de la salle et à ma déception lors de mon retour la police intervenait pour virer le public ne permettant pas ainsi au groupe Vomit The Hate de jouer.

Un autre échec pour la Scène Metal Tunisienne…

Euh comment ça? pourquoi la police est intervenu lol? Qu'est-ce qui c'est passé cette fois?

PS: j'hésite entre terminer avec ça "LOLLOLLOL", ou" DeadDeadDead", lol....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2009 at 03:48
j'ai parlé aujourd'hui à Bechir Selmi du centre culturel d'el menzah6 il m'a raconté des choses qui m'ont bleuffé, commençant par le public arrivant à l'organisateur ou les organisateurs... et surtout l'excès d'alcool. (je n'ai pas assisté pour pouvoir juger mais je pense que certaines personnes sont capables de dépasser les limites.)
et pour cloturer il m'a dit : on a décidé de ne plus organiser des concerts au centre.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2009 at 08:12
Bravo au public tunisien ! Déjà qu'on manquait cruellement de salles, voilà que ces petits cons viennent nous priver de la salle qui a accueilli le plus de concerts ces quelques dernières années à cause de leurs stupidités.

C'est une honte...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2009 at 19:39
Mais c'est le comble là Confused
Vraiment marre de ces cons de jboura metal qui pourrissent la scène, du tjoubir de tout genre w sketna, une image plus que catastrophique qu'ils donnent sur les métalleux w sketna, des putains de frou5 aux concert qui ne comprennent absolument rien à cette zik w sketna zeda, des wannabe de tout genre et ça passe... Mais là à nous priver du dernier centre qui nous reste pour les concerts alors là c'est le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angry

Faut vraiment faire quelque chose là, en commençant par interdire l'accès aux concert pour les moins de 18ans
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2009 at 20:24
Le Metal depuis le début de son histoire est le représentant du chaos , belle ironie , ce chaos ce matérialise parfaitement, peut être que ce n'est pas un échec pour la Tunisie... peut être c'est un succès... vous savez ; Metal , révolte , flics ... -,-"

Lol non plus sérieusement je pense que c'est pas si grave du moment que tout le monde est vivant est en bonne santé comparé à d'autres concerts soit disant "bien organisé" qu'on trouve a l'occident.

Faut pas en faire tout un plat, on s'en fiche les gars, c'est un bon signe après tout je pense pas que c'est pour rien qu'on dit souvent "après le désordre total se trouve sérénité" , à croire qu'après cette pourris année 2009 pour le metal en Tunisie les choses seront plus organisé, plus "propre", on s'est bien cassé la gueule, maintenant j'espere qu'on va plus recevoir de gifles plus belle!

Au sujet du jeune publique qui rempli les salles de plus en plus, il faudrait je pense comprendre, et au contraire être heureux que le publique s'amplifie, ce sont des gosses qui font du bruit ok, mais ces gosses la grandirons forcement et eux aussi, finirons par produire de la musique et donc "représenter" la Tunisie dans ce qu'ils feront avec éventuelle succès.

ÉVIDEMMENT si l'organisation ne colle pas de gnons et n'instaure pas de discipline, ces jeunes se lacherons beaucoup trop, et seront donc un poison pour la scène.

S'ils veulent plus de concert a menzah6, tant mieux. Sa poussera les organisateurs a diversifié.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2009 at 03:18
je suis d'accord avec toi Fedor mais comment diversifier alors qu'on a pas de salles ?
j'ai parlé avec le directeur de la salle d'Ibn Rachiq, il m'a dit : ah les concerts rock non on ne veut pas de ça
le centre culturel d'el menzah 6 : avec ce qui vient de se passer (no comment)
l'étoile du nord : el3ati ne veut plus organiser de concerts
cinéma elhambra : avec les incidents du mois de mai dernier c'est trop stricte ...

on fait quoi ??? on cherche des salles de fêtes à bou3rada ?

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2009 at 13:53
Concert rock ou pas rock ,dans les sales que tu viens de citer Xul c'est une question d'argent ,tu met le paquet ta tous que tu veux et pi j'espère que ce dernier concert mettra fin aux activités de ces "petits" organisateurs qui manquent d'expériences et qui font tout foiré en fin de compte ...
Sinon ben a l'avenir faudrait je pense plus mettre l'accent sur le coté "sécurité" en général.

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2009 at 15:17
eh ben non Julien, ils ne sont pas prêts à encaisser 700dt pour la location de la salle puis dépenser 200 ou 300 pour les dégâts causé par les pseudos metaleux. 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2009 at 02:45
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:


Concernant le premier groupe,

C Arikhan le premier groupe
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:


enfin pour le dernier titre, une intro de synthé orientale suivie par une batterie rythmique, un roulement puis.....

C la guitare qui joue la mélodie de l'intro du dernier titre c pas le synthé,
thxWink


Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2009 at 19:16
Xul je ne suis pas convaincu que menzah6 sont aussi gourmand que ça pour exiger 700d, la dernière fois que je voulais la louer c'était à 450d, bon faut dire que ça remonte à 3 ans, d'ailleurs je ne suis pas certains que les pseudo metalleux provoquent des dégâts aussi chère héh

Des salles y en a, cependant cette question ne préoccupera seulement les organisateurs, et s'ils sont compétant, ils trouverons une salle, et donc par analogie le concert sera bon. Des salles y en a, à la pelle, faut juste chercher et arrêter de simplifier la vie, et faut faire en sorte que le publique n'ai pas la flemme de chercher si c'est une salle inconnue etc..

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2009 at 19:17
L'étoile loue mais a 1000d et TANT MIEUX que la salle elhambra est strict!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2009 at 21:45
1000d et ta aussi la sono mta3  él 3ati qui est excellente d'après ce dont jme rappelle 

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2009 at 10:57
Le 13 novembre , j'ai jeté un œil sur l'affiche et je me suis dit que ça va mal ce passer ( dailleur ça m'a prix du temps pour déchiffré les noms des groupes Dead ) , sinon je ne sais pas ce qu'ils ont ces mecs (et filles) avec les concert , c'est une obligation pour eux de boir avant d'entrer ou quoi Exclamation Et bien j'espère qu'on apprendra de ce concert ( C'est ce qu'on dit chaque fois )
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com