Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitare urgent !!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitare urgent !!

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Selim Max View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Selim Max Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guitare urgent !!
    Posted: 13 Octobre 2009 at 22:37
Bonsoir tout le monde, je suis un guitariste débutant et je cherche une bonne guitare pour débuter, pas forcément neuve et de préférence pas très chère, une guitare d'occasion quoi ! C'est assez urgent, contactez moi sur ce forum et merci d'avance. Bonne soirée :) 
Back to Top
midojs View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Septembre 2009
Location: hammamet
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote midojs Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2009 at 22:09
g une guitar stagg norway s302 blanc en bonne etat;: coupe fender;;21 case;;manche bombé;; 1/2 floyd;; 2 micro+1 humbuckers..: 180dt
est si tu veux un ampli j'ai un Ibanez ta 25 ( 25w;reverb;chorus;input micro;mid;tr;bass)
en tres bonne etat :: 200 dt
js rules
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 14:37
je vends la mienne, une TAKAMINE G Series, électo-accoustique. Excellent état, comme neuve et très peu utilisée. Achetée neuve il y a 2 ans à 590 D, dernièr prix à 400D. Je m'en sépare car besoin de cash.

Tu l'essaies tu en tombes amoureux comme moi il ya 2 ans ;) Le manche est un vrai régal, il te facilitera ton apprentissage, à la différence d'une guitare de merde qui ne fera que te ralentir.

Voilà à quoi elle ressemble :





Back to Top
X-Virus Member View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
X-Virus

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote X-Virus Member Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2009 at 22:16
tu veu une ibanez grg170dx presk neuve à 340dt?
Back to Top
alayamohamed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mars 2011
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alayamohamed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2011 at 22:05
gibson lp epoch a 300 DT ! noublie pa ke c une gibson j lai acheté a 700euro de italie
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2011 at 08:20
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=4194&PID=86306#86306 {Ibanez Gio toute neuve, et a un très bon prix.J'ai aussi un multieffets Zoom  G1X et un ampli 20 w a vendre; je te ferais un bon prix.

Edited by airsak - 15 Mars 2011 at 08:22
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
saif125 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Fevrier 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote saif125 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2011 at 08:55
guitar copie fender a vendre a 150 et en discute mn num :50664277 
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2011 at 03:53
mais merde prenez la peine de lire la date des posts avant de répondre au sujet 
 Sujet: Guitare urgent !!
    Envoyé : 13 Octobre 2009 à 21:37 

--"
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2011 at 08:15
Eyy w chbik cheni3 inty ?! ach 9al9Ik ... ghlottna w inty ach ihimmik !????
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2011 at 19:03
:) on se calme :)) allez, sujet fermé
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.105 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com