Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitare urgent !!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitare urgent !!

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Selim Max View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Selim Max Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guitare urgent !!
    Posted: 13 Octobre 2009 at 22:37
Bonsoir tout le monde, je suis un guitariste débutant et je cherche une bonne guitare pour débuter, pas forcément neuve et de préférence pas très chère, une guitare d'occasion quoi ! C'est assez urgent, contactez moi sur ce forum et merci d'avance. Bonne soirée :) 
Back to Top
midojs View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Septembre 2009
Location: hammamet
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote midojs Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2009 at 22:09
g une guitar stagg norway s302 blanc en bonne etat;: coupe fender;;21 case;;manche bombé;; 1/2 floyd;; 2 micro+1 humbuckers..: 180dt
est si tu veux un ampli j'ai un Ibanez ta 25 ( 25w;reverb;chorus;input micro;mid;tr;bass)
en tres bonne etat :: 200 dt
js rules
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 14:37
je vends la mienne, une TAKAMINE G Series, électo-accoustique. Excellent état, comme neuve et très peu utilisée. Achetée neuve il y a 2 ans à 590 D, dernièr prix à 400D. Je m'en sépare car besoin de cash.