Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <1 456
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 20:53
Originally posted by Goebbels Goebbels wrote:

vive le bac

nan ne te fais pas trop de bile pour le bac: un peu d'étude par çi, un peu de révision par là et hop c'est dans la poche, c'est un jeu d'enfants. mais faudrait t'inquiéter pour ce qu'il y'a aprés, parce que figures toi que l'enfer viens aprés le bac, tu me comprendras quand tu le vivra mais pour l'instant profites en le plus possible   

Originally posted by Goebbels Goebbels wrote:


Une chro de Nyktalgia à critiquer : http://warnerve87.bb-fr.com/black-metal-f27/chronique-nyktalgia-peisithanatos-t3262.htm


Enorme l'intro littéraire!!!! faudrait que j'en prenne de la graine!!!
sinon je lui aurait bien mis un 9/10 (au moins) à cet album mais en tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!

alors coté découvertes je suis à fond dans 'De Magia Veterum': l'autre projet de l'hollandais de Gnaw Their Tongues (voir un de mes posts dans le topic Dark Ambient). Ce mec là est un vrai génie des atmosphère malsaines et lugubres à souhait: L'ambiance est tout autant bizarre et glauque que dans G.T.T. mais là où les semblants de blast se faisaient rares et le rythme était lent dans G.T.T ici c'est les gros blasts survoltés et chaotiques qui ont le dernier mot.
Le tout accompagné par des riffs toujours aussi bizarroïdes mais ici bien plus incisifs et tranchants. En plus, la musique prend une dimension beaucoup plus religieuse. Il faut pas mal d'écoute pour apprécier tellement l'ensemble parait déstabilisant mais au final c'est tout bonnement fabuleux!!!   

Edited by Sandman - 05 Juin 2009 at 20:58
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 12:21
comme groupe il y a DIVERCIA
ILLDESPOSED avec une bonne carriere mais pas connue en tunisie
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 13:05
Aeternam un groupe canadien de death Metal avec de fortes influences orientales, a écouter
http://www.myspace.com/aeternammetal


Edited by hadès - 02 Juillet 2009 at 13:19
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 456
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com