Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 23:13
EWIGKEIT Expérimental
Echo Of Dalriada Gothic Atmo
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 14:57
NEAERA un très bon groupe Allemand de Death metalcore

htpp://www.neaera.com

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 15:39

http://www.underschool-element.com/video.php 

j'ai deja crée un sujte pour underschool element groupe de metal suisse mais puisque personne ne s'y interesse je remets le lien ici,mais seulement parce que le groupe en vaut le coup
à vous de voir
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2007 at 13:05
ISACAARUM un groupe qui mélange le Black avec le Grind
Je vous laisse un lien pour découvrir le résultat
http://www.myspace.com/isacaarumsouthamericantour
P;S:Merci Acid King

Edited by j_pirate - 05 Octobre 2007 at 13:16

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 15:09
Midnattsol
Un excellent groupe de Symphonic/Gothic Folk metal avec la soeur de Liv Kristine de Leave's eyes au chant...
A écouter d'urgence pour les fan de ce genre de musique..;
 
 
 


Edited by JokeR SPiRituS - 07 Octobre 2007 at 20:06
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 15:42
Pourquoi ce topic est oublié depuits 2007 ! Pourtant c'est l'un des meilleurs , s'il vous plait continuer a nous faire connaitre vos derniers découvertes .
Du rock mélanger avec du visual kei et du metal , ça donne :http://www.myspace.com/maximumthehormone


Edited by Diablus - 01 Avril 2009 at 16:00
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 02:09
du power symphonique ça donne : fugatta un groupe de guadalajara mexico :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 14:05
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

du power symphonique ça donne : fugatta un groupe de guadalajara mexico :)

Affirmatif l'un des meilleurs groupes non signer!! mais c'est plutôt du Power symphonique mélodique( ce qui me pilai le plus c'est la mélodie qui ressemble a celle du NWBHM dans leurs titres!!)!!!
 le groupe fait une très belle musique
Voila leur myspace pour les découvrir un peu:
ICI



Edited by Vader - 02 Avril 2009 at 14:07

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 14:24
Coté Power Mélodique il y a aussi ICEWIND
Groupe Canadien a découvrir
sur leur Myspace
ou sur leur site officiel

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:36
Un ami americain m'a presenté ce groupe : Hammer Horde ! ENORME !!! du epic pagan metal ... voila leur myspace 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 04:26
Infernal Revulsion un groupe japonais de Brutal Death qui déchire ( littéralement )

http://www.myspace.com/infernalrevulsion
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 03:38
http://www.myspace.com/oriontaylor

Orion Poison, un groupe formé par un Tunisien vivant en Allemagne, Yosri A.K.A Taylor... Je vous laisse decouvrir
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 18:40
merde, comment j'ai pu passer à coté d'un topic pareil?!!! putain,j'ai jamais remarqué qu'il existait celui là, surtout que c'est pas le genre de topic que je rate d'habitude...On a du l'ouvrir, y participer puis l'enterrer aussitôt pour que je remarque rien! et ça date de février 2007 en plus?!
maintenant que je l'ai trouvé, je vais plus le lâcher!!

alors, ses temps çi je suis à fond sur Melancolia Estatica, un groupe italien tout frais tout neuf (pas tant que ça quand méme,il existe depuis 2004 en fait).Avec un Black Metal qui me touche assez puisqu'il a un coté Vehementer Nos que j'adore: c'est pas aussi Expérimental et mélodique que V.N. mais c'est plutot un black plus ou moins classique avec un coté théâtral assez spécial qui donne un certain romanisme noir à l'ambiance avec un gros coté mélancolique vraiment superbe...En tout cas, j'arréte pas de me retaper les 2 album encore et encore!!

Edited by Sandman - 20 Avril 2009 at 18:42
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 18:58
Juste une petite info, Melencolia Estatica était un One-Woman band lors de la sortie du premier album. Là je viens de voir la page sur Metal Archives, je n'étais même pas au courant qu'un deuxième album est sorti, surtout qu'il y a d'autres membres à part Melencolia.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 15:02
Evile
www.evile.co.uk/
www.myspace.com/evileuk
Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2009 at 19:23
GALNERYUS groupe japonais de power metal et Neo classique
http://www.myspace.com/galneryusworld
un groupe formé par Syu peut etre le meilleure guitariste japonais.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2009 at 15:24
Originally posted by Belial Belial wrote:

Juste une petite info, Melencolia Estatica était un One-Woman band lors de la sortie du premier album. Là je viens de voir la page sur Metal Archives, je n'étais même pas au courant qu'un deuxième album est sorti, surtout qu'il y a d'autres membres à part Melencolia.

eh ben dit donc, je ne savait pas du tout que c'était un One-Woman Band dans le 1er album!!! quand on voit la qualité de l'album,c'est sur que c'est surprenant qu'une femme accompli tout ça(Attention, y'a pas de connotation sexiste, mais des one-Women Bands Black j'en ai rarement vu!), surtout que celui çi est un brin au dessus du dernier qui est excellent mais pas aussi profond et sophistiqué que le 1er. Bréf, c'est clair qu'on tient là un grand groupe!!

sinon des découvertes...Encore un groupe de Black Italien: Malfeitor avec leur unique album 'Unio Mystica Maxima' mais là dans un registre complètement différent. Là c'est plutôt un black à la Dark Fu/Marduk survitaminé, rapide et sans concessions la plupart du temps avec un soupçon de Death et une bonne voix black bien aigue et malsaine mais avec une prod pas du tout du genre caverneuse et quelques touches mélodiques pour une musique bien démoniaque et mystique. Bréf, rien de trés original je vous l'accorde, mais l'efficacité est là, croyez moi     

Edited by Sandman - 21 Mai 2009 at 15:27
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2009 at 22:06

De ma part, je cite :

(V.E.G.A)- Cocaïne : Que ceux qui voyaient comme moi auparavant Xasthur, Shining, Silencer comme figure de proue du Black Metal « schizophrène»posent une oreille sur l’unique Cocaïne craché à la gueule du monde en 2002. Cocaïne, un libellé qui sied à merveille à l'identité sonore, et visuelle d'un groupe unissant sous un même étendard barbarie, mélancolie, haine, brefs, pléthore de sentiments paroxystiques par un sens blasphématoire de la composition et de la structure musicale, de la cohérence audacieuse liant les chapitres entre eux. On pense tour à tour à Shining (les parties DSBM), Marduk ou bien Funeral Mist( sur quelques riffs où une aura War/Brutal Black s’impose), Animus Mortis(surtout au niveau d’une batterie ou les Blasts règnent en maître) et même à un Silencer avec toutes ses parties choquantes(des paroles d’enfants(oubliez les sourires d’Alcest), des battements de cœur, des hurlements inhumains…) réveillant un sentiment de peur et d’angoisse tout au long de ce suave concert spirituel, bref, C’est le Black ici qui donnerait ses lettres tout comme son âme de noblesse au style. INDISPENSABLE !

 

A 2: 00 du mat, (V.E.G.A) avec un cahier de philo entre les mains…nom de dieu, l’enfer par définition Ouch

 



Edited by Goebbels - 23 Mai 2009 at 22:15
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 12:11
Trés intéressant ce (V.E.G.A), trop méme avec que des références de groupes que j'adore surtout s'il y'a les chiliens d'Animus Mortis cités!!! Il faut que j'écoute ça très vite!!!!!!!

sinon en parlant de DSBM avec de jolies influences, y'a le groupe allemand 'Sterbend' avec son 'Dwelling Lifeless' qui fait sensation chez moi ces temps çi avec son Black qui m'inspire que des groupes que j'aime beaucoup... Disons que c'est un peu du Black dans la veines des 1ers Shining avec ce coté un peu rythmé et cette synthé qui vient par derrière nous glacer le sang, mais là ça prends parfois des élans plus Black 'n Roll, pas dans le genre léger, plutôt dans le sens que ça donne un aspect accrocheur à la chose sans pour autant nuire à sa sobriété. Les riffs et la batterie rappellent le jeu de Nyktalgia (d'ailleurs le groupe est composé en parallèle de certains membres de Nyktalgia!), la musique a aussi ce petit coté mélancolique et sophistiqué d'Imperium Dekadenz (merci de me l'avoir fait découvrir au fait!!) surtout dans les petites parties acoustiques et le chant est très axé Nattramn de Silencer... Bref, comme je l'ai dit il ne me fait penser qu'a des groupes que j'adore!
On pourrait trouver l'album un peu trop long (1h,15).Mais moi,je m'en lasse pas le moins du monde!       

Edited by Sandman - 24 Mai 2009 at 13:22
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 12:45
Nyktalgia, Imperium DekadenZ et Silencer....vive le bacCry
 
 
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com