|
Faites nous découvrir... |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | |
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Mezarkabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
C'est un groupe turc de heavy et putain il déchire ce groupe.Je vous invite tous à mater leurs clips sur www.youtube.com.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'as raison Faffanny...................TT le monde parle des groupes connus et ya pa un seul ki s'interesse a la scene underground!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique,ya aussi Parkas un groupe de gothique metal du Venezuela..................Je vs invite a telecharger la zik de ces groupes,c vraiment kelke chose a decouvrir pr les amateurs du gothique et du symphonique metal...........
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon les gars ca fait une éternité que je trouve que des sujets sur des groupes que presque tout le monde connait( Dimmu Borgir, Cradle, Nightwish, Dark Funeral, Iron Maiden, M.Manson) et j'en passe...me suis dit pourquoi on parle pas des raretés et des groupes peu connus c'est fait pour ca non? un forum? pour échanger de la musique et pour se la partager...des groupes y en a des milliers donc pas moyen de s'ennuyer avec une scene underground aussi riche.j'ai déja parlé de Lost Infinity auparavant mais bon apparamment ca n'a intéréssé personne.... |
|
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|