Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <1 456
Author
Message Reverse Sort Order
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:05
Mezarkabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
C'est un groupe turc de heavy et putain il déchire ce groupe.Je vous invite tous à mater leurs clips sur www.youtube.com.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 20:55
T'as raison Faffanny...................TT le monde parle des groupes connus et ya pa un seul ki s'interesse a la scene underground!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique,ya aussi Parkas un groupe de gothique metal du Venezuela..................Je vs invite a telecharger la zik de ces groupes,c vraiment kelke chose a decouvrir pr les amateurs du gothique et du symphonique metal...........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 19:58

bon les gars ca fait une éternité que je trouve que des sujets sur des groupes que presque tout le monde connait( Dimmu Borgir, Cradle, Nightwish, Dark Funeral, Iron Maiden, M.MansonDead) et j'en passe...me suis dit pourquoi on parle pas des raretés et des groupes peu connus c'est fait pour ca non? un forum? pour échanger de la musique et pour se la partager...des groupes y en a des milliers donc pas moyen de s'ennuyer avec une scene underground aussi riche.j'ai déja parlé de Lost Infinity auparavant mais bon apparamment ca n'a intéréssé personne....

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 456
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com