Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  123 16>
Author
Message
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The throne
    Posted: 26 Décembre 2006 at 10:04
Alors que penser vous de The throne? c'est un groupe de black formé il n'y a pas très longtemps dont les membres ont très bien assuré dans les auditions (pour une première montée sur scène)

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 10:46
slt puiske j aime beucoup le black et g bi1 entendu parler de ce groupe j étais surpri dns les auditions puiske c t leur premiere montée sur scene et a mon avi je pense ke ce sont le meilleur groupe du black en ce moment
 
*note:
mise en scene : 7/10 (vocal :8/10 et soliste 9.5/10)
compo : 9/10
sono : 8/10
total : 8/10
 
alr j espere ke ce groupe sera dns les "in" car ils les meritent vraiment
bonne chance
 
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 12:00
waw les notes sont prometteuses!!! meme si j aime pas tro le black j attends de voir et d etre etonné a mon tour!!!!!bonne continuation!!! g hate d etre au FMG!!! j espere que cette année ca sera bq mieu que l année precedente avec bq plus de groupes tunisiens presents sur scene avec un bonne assistance bien sur Wink
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 12:18

re eskil est possible qu on ecoute une demo de ce groupe!!! ou bien eskil existe deja un lien pour pouvoir els ecouter ce serait cool merci!!!!

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:06
Moi je voudrais savoir ce que pense Necro des auditions?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:55
en parlant de nous on va se presenter alors.
vocal: jalloul
clavier: mehdi
guitar(solo) : ali
guitar (rythmique) : hamza
batterie: hakim
 bass guitar : sabri
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:40
Bah si quelqu'un a des mp3 qu'il partage avec nous
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:59
on a pas encore enregistrer
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 11:26
Ok hamza, dsl j'ai pas pu assister à votre passage lors des auditions.Alors on se voit ce soir pour le concert !
Heavy Metal Rules!
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 11:50
wé bonne chance pour ce soir pour la zanzana...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 00:49
Bravo pour The Throne qui ont assuré grave ce soir pour une première montée sur scene, vous vous etes comportés comme des chefs. BRAVO
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 01:20
thx
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 02:19

Les gars je vous félicite!Vraiment excellent !

Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 02:19
malla THE THRONE pour la 1er fois la musique black metal me plaitTongue
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 04:13
Très bonne prestation, c'était vraiment du très bon travail Big%20smile
Les seules "critiques" que je peux faire:
Les solos sont assez nombreux et assez longs pour du Black.
Le chanteur, bien qu'il a une excellente voix, il devrait essayer de la varier un peu durant les titres, donc varier entre la fausse voix grave et aigue.
Pour le reste c'était vraiment du très bon boulot!
J'espère vous voir au IN de ce festival, vous le méritez :)
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 10:32
on y travaillera la dessus
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 11:38
eh bien moi aussi je m'y mettre et je vais ajouter une couche et je vous bravo!!!!
j'espere que vous ne prenez pas la grosse tete...mais apres tout vous le meritz mnt je peux dire qu'on a vraiment un vrais groupe de black metal en tunisie !!!!!!
continuer a travailler et visez haut pasque c bien mais pour acceder au niveau superieur "international" ya bcp de travail ....
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 12:40
je m'y connai pas trés bien en black mais aparamaent ct bien
les interventions du clavieriste m'ont plu
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 13:24

Pas mal comme groupe mais reste du chemin a faire . Bonne chance les mecs

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 14:18
Même si je ne suis pas une grande fan de black metal je dois dire que vous avez très bien joué hier soir donc ben voilà bonne continuation Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.187 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com