Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 16>
Author
Message
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 19:40
j'ai bien apprecier the throne dans la festival de la guitar.
c la premiere qu'un groupe  tunisien  monte sur scene avec un look "corpse paint" en plus ils font du bon black metal Symph mais jai remarqué que beaucoup de compo sont volé
et changé
(Dimmu Borgir)


c juste une remarque


 
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 19:57
eh bien, moi, j'appèlle ça être influencé et inspiré par dimmu et tt ce qui est black symphonique. c'est normal qu'un jeune groupe puise dans ses idéaux pour créer sa propre musique, on ne peut d'ailleurs jamais partir de rien. ce groupe devrait peu être chercher à ajouter sa propre touche personnelle, et ça demande du temps, du travail et du talent dont il n'en manque pas. bref, nous verrons ça de plus près très prochainement.
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 21:35
mais pour aquérir de la bonne base pour la composition il fau demarer par des reprises ..
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 07:37
pour ahriman sa sappele s inspire pas voler
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 10:41
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

... mais jai remarqué que beaucoup de compo sont volé
et changé
(Dimmu Borgir)
c juste une remarque 
Je suis tout a fait d'accord avec toi

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 12:53
ya des peuves ? ...... sinon yezziw mil klem 
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 20:12
Les compos ne sont pas voler arreter de dir n'importe quoi les mec. Comme tout jeunes artistes ce groupe a plusieurs influences musicales. Chaques personnes a au fond de lieu un certain "prof" et ces mecs suivent les pas de leurs maitres ce qui est tout a fait logique en ce qui me concerne, dimmu borgir, dark funeral et autres groupes de black sont l'influence de "the throne".
 
Même si admettons que les compositeurs ont produits des mélodies, riffs très similaire aux grands groupes je pense personnellement que c'est formé par pure inconscience et par manque de personalité_ce qui est très normale puisqu'on a à faire a de jeunes gens qui se cherche encore.
 
C'est bien pour ça que je conseille vraiment a ce groupe de sortir D'ABORD une demo qui donne une vision du travaille produit qui pourrait leur permettre de recevoir des avis, critiques et autres conneries de la part des passionnés.
 
Bonne continuation les mecs.
 
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

mais pour aquérir de la bonne base pour la composition il fau demarer par des reprises ..
Pas du tout vieux.


Edited by Fedor - 07 Mai 2007 at 20:14

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 20:55
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

mais pour aquérir de la bonne base pour la composition il fau demarer par des reprises ..
 
Et qu'est ce que t'en sais toi????
Je t'informe que le groupe a fait environ 10 reprises de Dimmu, Catamenia, Emperor et beaucoup d'autres groupes avant de monter sur scene.....
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 22:33
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Jackson Jackson wrote:

mais pour aquérir de la bonne base pour la composition il fau demarer par des reprises ..
 
Et qu'est ce que t'en sais toi????
Je t'informe que le groupe a fait environ 10 reprises de Dimmu, Catamenia, Emperor et beaucoup d'autres groupes avant de monter sur scene.....
 
Et encore, je ne vois pas en quoi faire des reprises va aider à acquérir une bonne base.
Mais tous les groupes que tu écoute tawa tu crois peut etre qu'ils ont commencé par des reprises?
Iron maiden ont commencé avec des reprises, symphony x avec des reprises, dream theater leur 1ère montée sur scène ils ont présenté des reprises et non pas les titres de leur 1er album?
Franchement j'arrive pas à comprendre ta logique mec....
Dsl mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 01:33

Qu'est ce que tu raconte là????

Jackson a dit que The Throne auraient dû commencer par jouer des reprises, alors j'ai repondu que c déja fait.....
Et toi tu me parle de logique et de ché pas koi!!!!!!!!!!!!
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 13:58
b1 ce groupe est trés connu!!!! mais quel leur type de musique????
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 15:08
Lors de leur concert aux accors de guitare....j'ai bcp aimé leur présence sur scène et leur musique!!
bonne chance pr la suite:)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 15:38
salut, merci d avoir pris la peine d ecrire et d exprimer vos avis...
j ai quelques points d ont j aimrais en parler :
1-  l enregistrement : on est en train d enregistrer notre album en studio chez madman, le premier tittre sera disponible ici a la zanzana , vous pourez le telecharger d ici donc ou l ecouter..., l album au complet sera disponible vers la fin année 2007...
il comportera 8 titres...
2- composition : "volé et changé" , je crain que ce n est pas le bon terme pour decrire ce que nous fesons ou la facon dont on le fait mon chere ami, la premiere chose que je te dirais est un peut de patience , quand on sortira notre album tu aura l occasion de comparer nos titres et ceux de dimmu ( je ne me vante pas , je parle dans le sens de comparer et voir si  il y a des riff ou des melodies volé ou changé),deuxiemement , je ne croi pas que c est possible de ce rappler d un riff precisément a tel point de pouvoir le comparer a un autre juste en l ecoutant une seule fois et en plus en l ecoutant une ou 2 fois dans un concert  où le son est pourri , et , ce que moi je pence , c est que ca ta semblé similaire a cause du style ( vu que nous jouent PRESQUE ou plus dans le meme style , [ce que nous "the throne" jouent et beaucoup plus ouvert au autres style , ex : dans notre musique tu trouve des riffs eeuh ... peut etre avec une tendance progressif , death , technique , des solo bocou plus longs... ce que je ve te dire c est que ce que nous feson n est pas calculer  (peut etre un minimum mais en generale ce n est pas calculer)] ) , question influence ,je ne croi pas que nous sommes influencé de dimmu borgir a ce point , car , juste nos influences de black sont trops nombreuses ( dark funeral , cradle of filth , satiricon , anorexia nervosa , emperor, behemoth,dimmu borgir, ...) ,de plus , la raison pour la quelle notre style est baucoup plus ouvert c est que chaque membre a ces influences personnels et ces preferences des autres styles ( moi personelment, je prefére le neo classic , le jazz , le blues , le death technique , le progressif...en plus mes guitaristes preferes sont yngwie malmsteen , jason , friedman , satriani et vai ) , c est pour tt ca que je ne croi pas que nous etions influencé de tel ou tel groupe au points de copier sur lui, et si tu est sure de ce que tu dis donne nous des noms , des titres pour  que nous  corrigent ou modifient nos titres , stp .(ne prend pas mal ce que j ai ecrit , car je l est fais amicalment , peace).
3- les reprises: on en a fait  10 reprises , plusieurs brouillants de composition , on a commencé a composé l album  et en fin en est monté sur scene .
aller ciao , je m en vais...et merci ...
 


Edited by necrophobic - 08 Mai 2007 at 15:39
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 12:48
je vous donne un petit exemple:
voila un riff de the throne:
7777 6666 7777 3333 7777 6666 10101010  9999
5555 4444 5555 1111 5555 4444 8  8  8   8     7777
et voila un riff de dimmu(dreamside dominions):
5555 4444 5555            5555  4444  9999
3333 2222 3333 6666  3333  2222  7777  8888
                               4444                                    6666
vous ne remarquez pas la ressemblance?????

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 13:40
bah cest toujour de linspiration et il ne sont pas verment pro pour quils puissent faire un morseau d un jenre a eux et sans inspiration et ne te fatigue pas a pourve qu il ya une ressemblansse entre eux
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 01:43
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

je vous donne un petit exemple:
voila un riff de the throne:
7777 6666 7777 3333 7777 6666 10101010  9999
5555 4444 5555 1111 5555 4444 8  8  8   8     7777
et voila un riff de dimmu(dreamside dominions):
5555 4444 5555            5555  4444  9999
3333 2222 3333 6666  3333  2222  7777  8888
                               4444                                    6666
vous ne remarquez pas la ressemblance?????
 
 
Putain!!!!!! mais keske tu raconte ya même pas de ressemblance (juste un touuuuuuuuuut petit peu au debut du riff)
Si pour toi une aussi légére petite ressemblance c'est du vol donc "3addazza hethi ennes lkol tesra9 men 3and b3adhha"
Arrête tes conneries...............
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 10:54
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

je vous donne un petit exemple:
voila un riff de the throne:
7777 6666 7777 3333 7777 6666 10101010  9999
5555 4444 5555 1111 5555 4444 8  8  8   8     7777
et voila un riff de dimmu(dreamside dominions):
5555 4444 5555            5555  4444  9999
3333 2222 3333 6666  3333  2222  7777  8888
                               4444                                    6666
vous ne remarquez pas la ressemblance?????
behi et apres ?!!! tu t soulager ?!! tu est content ?!!
et apres tout pour toi la musique c que des riffs ? c pas une ambiance ?? c pas un tout ?
za7 des gens qui travaillent et qui se casse le c*l pour evoluer et toi tu perd ton temp a vouloir les decendre !!
zayed "il rjel tekseb ou il t******* te7seb" !!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 15:48
ok admettons qu'il y a une ressemblance ! Ce n'est pas la preuve d'un vol . Ca pourrait être juste une coincidence.Je ne crois pas que ces braves gens sont assez bêtes ou incompétants pour faire ce genre de maladresse! Bon courage les gars! 
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 16:35
Originally posted by Madman Madman wrote:

[behi et apres ?!!! tu t soulager ?!! tu est content ?!!
et apres tout pour toi la musique c que des riffs ? c pas une ambiance ?? c pas un tout ?
za7 des gens qui travaillent et qui se casse le c*l pour evoluer et toi tu perd ton temp a vouloir les decendre !!
zayed "il rjel tekseb ou il t******* te7seb" !!!!
je ne suis pas du tout contre the throne, mais si ils veulent arriver au niveau international ( ce dont ali parle tjrs) ils faudra créer ses propres riffs et son propre style
et chui pas du tout t**** si madman ok??? 

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 18:04
g pas dis ca moi, c le proverbe qui dis ca et g pas trouver mieux !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.828 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com