Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
Author
Message
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 19:20
Bravo les mecs !! et bonne chance pendant votre Préstentation!!
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 10:24
jvous es vu lors de l'Accor,tré bonne préstation sur scène,ce jour la salle été comme un 7amméééééém.Bonne chance
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2007 at 16:10
The Throne elu meilleur groupe tunisien de Black Metal (par les tunisiens)
bref voici votre page promo sur Rotted Area


Edited by Xul - 09 Mars 2007 at 16:11
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 12:13
Alors felicitation les mecs
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 18:39
Felicitation les mecs et j espere k on va voir des pro dns le fetival avec un black metal agressif!!!!!!!!!!
Long Life to the throne(looool)
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 23:06
the thrones!! Kings of metal (in tunisia bien surLOL)
non vraiment, chapeau les gars, vs pouvez faire qque chose d'énorme ds le futur...
bonne chance pour le festival, j'y serai nchallah...
 
LONG LIFE TO THE THRONE Wink
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 12:16

bonne chance hamza pour le FMG

tout le monde sera au rendez vous
one cold winter's night
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2007 at 17:20
bon les gars, je vous souhaite bonne chance même si elle ne vous servirait que pour la sono ( prions pour que la sono soit bonne). A part ça, je sais que vous êtes prêts woumourkom mrigla! just gardez votre sang froid, soyez unisWink. soignez votre allure comme d'habitude et soyez présents sur scène ( surtout 7akim il a des progrés a faire, 7achem daher fih) bon je rigole. garb3ouha n7ebkom! 2%20Headbang
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 09:20
Rappel, The Throne aujourd'hui à El Menzah 6, scène jeunes talents
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 18:17
euuuuuuuuh
sans commentaire surtout avec ce look qui déchiiiiiiiiiiiiiiiire on dirait DIMMU BORGIR jouer sur scene
vraiment vous avez assurer les gars
good job
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 18:54
bonne chonce pour le fmg
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 15:25
je dirais que c'était un concert presque parfait: primo les compositions sont trés bien travaillées, on sent une recherche au niveau du clavier, de la guitare solo. La batterie nickel, j'ai pas remaqué de fautes, en accord avec la bass. Jalloul, NO COMMENT! ( vicious lol).
secundo, c'était trés interessant d'avoir pensé à votre présentation vestimentaire façon dimmu, ça vous va bien. et puis les guitaristes qui head-baguent ça a du charme aussi. bref, bravo. on attend d'autres compos plus enflammés, plus diaboliques
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 17:58

le concert d'hier etait trop bien, coté look c'etait cool un peu diiférent des autres groupes facon dimmu et un peu kiss aussi (surtout le make up) on s'est trop bien amusé et bonne chance pour la suite .

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2007 at 00:48
Alors salut tout le monde, je suis le bassist de The Old Crow! Ben voilà j'ai volu dire que les rumeurs qui ont sorti aprés le concert qui disent que The Throne nous ont piqué un Riff sont trompeuse, c'est pas du tout vrai et j'insiste sur ce fait! Et pour tout ceux qui ont remarqué n'importe qu'elle ressemblance je dis que c'est pas du tout vrai ce n'est que des illusions poussée par de fausses rumeurs.
God's Army
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 02:40

merci de ns l faire signale

 

trust no one!!!
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 02:52
salut a ts !! je suis fan de the throne vraiment les mecs vs avez assuré Clap ya pas longtemps ke vs ete monte sur scene et c'etai tre reussi Thumbs%20Up
surtt pour jalloul   Wink
trust no one!!!
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 05:18
on vous remercie pour tous vos encouragements, merci pour nous avoir assisté...
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 18:37
trop bien votre concert c'etait pas mal du tout!!
jvous felicite et jvous encourage!!!
long life to the throne (comme tu dis hamza^^)
respect :)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 20:21
c'etait trés bien bravo les mecs vous avez assuré Clap (surtout le chanteur ) vraiment c'etait du bon boulot
bon continuation
 
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 20:23

Je vous felecite les gas pour votre modestie! c'était bien votre concert! j'ai volu vous dire bonne chance et bonne continuation pour l'avenir et ne vous souciez plus sur votre réputation elle en garde! Bonne chance Jalloul! j'espére que vous avez commencez à réfléchir concernant l'enregistrement! Les gas soiyez vigilant concernant la qualité !

God's Army
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com