Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 16>
Author
Message Reverse Sort Order
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Septembre 2008 at 19:54
Alors pas d'apparition prochainement?
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Septembre 2008 at 16:46
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

je voudrais juste connaitre le nouveau line-up du groupe, c est des mecs qui ont joué avec d autres groupes avant ou bien?


line up :

Hexos - vocals
Soljin - Keyboards
G-head - Guitars  (ex Old Crow)
Ali - Guitars
Aymen - Bass  (Inner Circle)
Sword - Drums

Edited by Hexos - 23 Novembre 2008 at 20:56
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2008 at 12:05
je passe mes meilleurs veux pr jalloul ,bonne  aniv ^^
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 10:14
Je vous souhaite bonne chance les gars, ça me fera très plaisir de vous revoir, sur scène, et ça me fera plus plaisir de vous voir à un meilleur niveau, prenez le temps qu'il vous faut !
Dès que le line up sera affiché ici, passez moi un petit mp ou bien que l'un de vous me passe les tofs et le line up par msn, pour spirit of metal !
Bonne chance, a+!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 10:04
Msg édité, pas pu effacer, le premier modo qui passe efface ça svp:d
Wink


Edited by shadow_of_doom - 29 Mai 2008 at 17:50
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 23:38
Pr leur guitariste nn il est tout nouveau tout beau ds la scéne Tunisienne (si c'est toujours khalil hein hexos ?)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 21:14
je voudrais juste connaitre le nouveau line-up du groupe, c est des mecs qui ont joué avec d autres groupes avant ou bien?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 21:13
on dirait un interview
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 20:46
ok. Bon dsl si j'insiste sur les touches orientales etc..., mais j'ai remarqué que quelques personnes commençaient à se lasser (cf Topic du groupe Cepheus), et que maintenant n'importe quel groupe utilise cet argument sans pour autant que la musique soit plus belle ou et il n'y pas vraiment d'innovation.
Merci d'avoir répondu, je prépare 2 ou 3 autres et c'est fini lol.
Au plaisir de te lire
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 20:39
rien ne vaut le plaisir de te repondre tres cher anas !
 
bon pour ta 4 eme question sur les objectifs de The Throne et bien comme tout groupe on va commencer par enregistrer notre premier album 1 fois le travail de la composition soit terminé .
 puis comme 2eme étape on compte  jouer dans plusieurs concerts locaux pour aquerir 1 bonne experience de la scene pendant 2008/2009 ( n'oublie pas qu'on a que 3 montées et c'est si peu ! ) 
on va en meme temps envoyer notre album à plusieurs labels et on compte aussi participer à 1 fest hors tunisie en juillet 2009 ( chaque chose en son temps , je peux rien dire de plus pour le moment ) 
pour resumer je confirme que The Throne vise la scene internationale , on y travaille durement !! mais faut pas trop parler et surtout pas bruler les etapes !!!
 
pour ta 5eme question et bien chaque membre a ses propres influences ( black sympho / death / thrash / metal sympho .... ) et oui comme tu l'as dis " Les nouveaux titres seront un "melting pot" de ces influences" !
 
pour la 6eme question et bien la zik de The Throne n'est pas purement orientale mais elle comporte de legeres touches orientales , franchement je peux rien t'ajouter , laisse la musique parler d'elle meme et tu sauras comment on sera différents des autres groupes avec notre propre sonorité !
 
la reponse à la 7eme question est simple , puisqu'on a plus le meme line up , le style a changé avec l'arrivée des nouveaux membres !
chaqu'un des nouveaux membres a apporté 1 nouvelle orientation musicale !
 
y a des gens qui pensent que notre zik est devenue douce avec le changement du style et ils se trompent , la zik est devenue bcp plus agressive avec l'esprit épique !
 
voici les reponses à tes question ! je serai ravi de repondre à n'importe qui ! merci pour tous ! 


Edited by Hexos - 28 Mai 2008 at 20:55
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 17:02
Euh je suis completement neutre lol. C'est plutot à toi de ne pas mélanger prob persos et music.
Sinon pour les réponses, merci d'avoir répondu. J'ai dis que d'autres sont en préparation donc voila déja quelques autres lol:
4)Quels sont les objectifs de The Throne actuellement, et dans le futur? Est-ce que vous pensez vous exporter dans le monde arabe, ou mieux à l'international pour conquérir les scènes mondiales?
5)Quelles sont les influences musicales de chacun des membres? Les nouveaux titres seront-ils un "melting pot" de ces influences?
6)Comment comptez-vous différencier de la masse, rien qu'en intégrant des touches orientales? Il n'y a pas de groupes de metal epic en Tunisie certes, mais qu'apportez vous de nouveau concernant les touches orientales?
7)Pourquoi avoir viré d'un black metal brutal à un metal epic?

PS:On attends de voir le nouveau "The Throne" sur scène, ou plutot d'écouter les nouvelles compos.
Bon courage, et j'espère vraiment qu'on seras surpris de nouveau comme lors des auditions du FMG :)


Edited by anas - 28 Mai 2008 at 17:13
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 16:44
Je viens d'éditer quelques messages, mais la prochaine fois ça sera la suppression tout court.

Gardez vos problèmes personnels en dehors du forum.

Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 16:37
Je vais te repondre à tes questions qui sont en effet trop "interessantes" (...)
 
Bon pour la 1ere question je te repond que pour le moment The Throne est au complet coté line up ! y avait des problemes avant pour des raisons liées principalement aux etudes mais plus maintenant !
 
pour ta 2eme question et bien oui on a changé de style du black sympho qui apparemment  était trés influencé par des groupes comme Dimmu borgir (...) vers quelque chose de plus perso , et tu verras comment on va se differencier de la masse quand on sera sur scene ! je peux pas t'en dire plus ! autre chose : y a aucun groupe de metal epique oriental Tunisien, du moins, pour le moment ( et y en a peu dans le monde ) !! donc tu vois ce que je veux dire !  
 
pour ta 3eme question et bien vu le changement du style on a pris du temps à faire la recherche musicale necessaire car on va pas faire du n'importe quoi et comme on veut bien creer la touche de The Throne dans notre zik , tu sais bien puisque t'es musicien (...) que ca prend du temps et meme bcp de temps !
 
je crois que j'ai repondu à tes 3 questions en attendant que tu nous en amene encore d'autres !
 
PS : sois 1 peu plus neutre w na77i ettma93ir et ne melange pas les problemes perso avec la zik


Edited by Hexos - 28 Mai 2008 at 17:06
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 16:27
J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de se groupe .
le fais qu'il vont ajouté des touches orientales je ne la sons pas bien .
j'aimerai bien qu'ils restent comment ils sont en jouons  du BLACK METAL c mieux .


C'est le meilleur groupe tunisien de black metal .2%20Headbang

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 16:11
Originally posted by anas anas wrote:

ok cool très intéressant le blog lol. Enfin bref, je voulais poser quelques questions au groupe:
1)A quoi sont dû les différents problèmes de line-up? Divergence musicale? Probs persos? (question à 2 balles je sais, mais bon faut bien commencer... bon ok shut up)
2)La dernière fois qu'on a écouté les titres de The Throne, donc à l'occasion de leur concert au FMG de l'année dernière, c'était du bon black sympho et bla bla bla (même si on ressentait un peu trop les influences de Dimmu Burger...eur Borgir). Aux dernières infos, le groupe a viré vers un "metal epic avec des touches orientales". Phénomène de mode? Tous les groupes tns se tournent vers l'oriental bla bla bla. En quoi vous allez vous différencier de la masse?
3)The Throne devait enregistrer un album au MadStudio, on a laissé entendre que ca allait être génial etc..... Euuuuh aucune nouvelle jusqu'à la, même pas un "pti extrait de 30 sec". Quelles sont les raisons? (à part les probs de line up bien sur)

Merci, d'autres questions sont en préparation Tongue







et on attends la reponse...........
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 16:00
"el mli7 yabta" si anas! Un excellent groupe comme The Throne bossent et bossent vraiment! Il attendent pas d'avoir deux ou trois petite notes à deux balles pour courir vers le premier studio et faire une démo bof bof!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 19:57
Je voulais poser quelques questions au groupe:
1)A quoi sont dû les différents problèmes de line-up? Divergence musicale? Probs persos? (question à 2 balles je sais, mais bon faut bien commencer... bon ok shut up)
2)La dernière fois qu'on a écouté les titres de The Throne, donc à l'occasion de leur concert au FMG de l'année dernière, c'était du bon black sympho et bla bla bla (même si on ressentait un peu trop les influences de Dimmu Burger...eur Borgir). Aux dernières infos, le groupe a viré vers un "metal epic avec des touches orientales". Phénomène de mode? Tous les groupes tns se tournent vers l'oriental bla bla bla. En quoi vous allez vous différencier de la masse?
3)The Throne devait enregistrer un album au MadStudio, on a laissé entendre que ca allait être génial etc..... Euuuuh aucune nouvelle jusqu'à la, même pas un "pti extrait de 30 sec". Quelles sont les raisons? (à part les probs de line up bien sur)

Merci, d'autres questions sont en préparation Tongue




Edited by Belial - 28 Mai 2008 at 16:41
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 20:57
voila l'adresse du nouveau blog :
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 19:28
Pour ce qu'il veulent avoir des images de The throne
Contactez moi par MP
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 12:39
Non, le blog,  il a été supprimé. Bientot y'en aura un autre!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.329 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com