Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <12345 16>
Author
Message
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:37
je crois que je ne fait que rajouter ce que je vous ai déja dit pendant la zanzana mais encore une fois bravo. ça faisait très longtemps que je n'ai as autant apprécié un groupe tunisiens . tout le monde attend vos enregistrement avec impatience......  rock on 
Back to Top
crow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 08 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 215
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:42
The thrones.............bravoClap
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE

LE BIEN .
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 19:45

merci beaucoup à tous, vos commentaires nous font beaucoup plaisir. N' hesiter surtout pas à en remètre et nous donner votre avis car un artiste vit pour et non pas grace à son public

good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 17:15
no comment §throne, vous avez présenter de l'extrème. merci pour la zanzana live qui sont vous et votre black, on ne pouvait pas rester vous lavez bien déchinée
one cold winter's night
Back to Top
Shagrathette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrathette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 18:22
yeaaah!! THE THRONE vous etes super!! jesper k'on vous verra dans un concert prochainementHeadbang
mimi
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 12:49
salut jém pa le black en tt cas jé bien aimé the throne
vu k sété la premiere prestation cété pa mal du tout
bonne coordination entre vous jé pa apprecié tt le titre et jé rémarké une forte influence death... le vocal il se debrouille pa mal du tout (envisagé k jlé jms vu donc il doi pa avoir bcp d'xperience) j parle surtout du poin 2 vu mis en scene pr la voi cé pa mon domain jy comprend rien 2 ce type de chant mé jé vu k mehdi 2 madshock (ki tené la sono) il a bien aimé donc jlui fé confiance ...

en tt cas vous avé fé du bon travail!!!!

MAIS JE VOUS DEMANDE SVP :

    NE CHANGE' PA NE VOUS DEGUISE PA KOM LA
           KASI-TOTALITE DES GROUPE BLACK TUNISIEN
           VOUS ETES TRES BIEN KOM CA!!!!!!!!!!!!!

bon courage pr le festival j'imagine k vous seré surment dans le in (le off né pa votre place)
si vous avé des corcert prevu informé nous... ca seré bien fér un concert not dead yet-the throne
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 13:39
un concert The Throne + Not Dead Yet !! WAW !!!
Ayya o7rkoulna fih !!
j'aimerai bien assister à un tel concert !! Big%20smile
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 14:06
il n'ya pas une demo de the throne
svp
 

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
darkladyspirit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkladyspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 15:57
j'ai pas assisté a la zanzana on live, je vs ai écouté à la radio, c t super bravo
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 13:49
j'ai pas asssisté à la zanzana LIVE mais je vous ais écoutés à la radio et franchement pour un premier concert,vous faites du bon boullot ,voir même exellent ! personellement j'aime pas trop le black metal mais vous avez déchirés les gars, j'éspère que vous sortirez bientôt un album . Bonne continuation !!Clap
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 00:35
bone continuation  hamza!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 22:01
Bon courage les mec,j'adore ce ke vs faite.............................Jalloul t'as une voix ki dechire....LOLWink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 00:27

Clapbonne chance les mec....

I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:50
The Throne le Vendredi 9 février à 18h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 14:52
j'ai choisir d'assister qu'au concert du vendredi juste pour voir the throne.heureusement ils ne passent pas après20h00 (heure de la sortie des mineurs)
Back to Top
rebirth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - basse

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rebirth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:27
bon chance hamza....on se voit le vendredi...
REBIRTH is the best and f**k the rest...!
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 11:02
bonne chance pour vous les mec
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 22:14
voila je viens d'assister à l'admirable préstation de the throne. vraiment un pure moment d'extaz, surtt le dernier titre. ta voi é génial jalloul. le clavié é excelllent aussi. g la nuque casséé a cause de vs ms ça ira. votre place est maintenant sure dans le IN.
bonne chance et merciApproveClapThumbs%20Up
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 10:19
un bon groupe de BLACK avec une belle présence sur scene,BRAVO LES MECS
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 16:08
Vous étiez exellents les mecs lors du concert d'hier, à cause de vous je ne peux même plus relever la tête .HeadbangVous étiez les meilleurs( c'est un avis personel bien sur) Même la présence scènique était la,Dès votre entrée sur scène on sent que c'est un group de black.
PS: Hamza,ça te va trop bien la nouvelle coupe "slipknot"LOL.(je rigole!)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.077 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com