|
ZanZanA WebRadiO - votre avis |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Septembre 2009 at 12:09 |
J'ouvre ce sujet pour avoir vos critiques et suggestions par rapport à la programmation de la ZanZanA WebRadiO
|
|
l@lloutt@
Silence Joined: 06 Novembre 2009 Location: TuNiis Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euh... En faiit, Y'a ùn groùpe qùe j'aiime biien, BMTH (briing me the horiizon ) & j'aii remarqué qù'on méttais jamaiis de chansons de ce groùpe !! Vs poùvez en mettre ?
ThNks !! |
|
l@lloutt@
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne connaissait pas ce groupe, je vais essayer de le découvrir
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment karim ainsi que tout le staf chapeau bas pour le travail que vous fournissez, c'est une webradio de haute qualité personnellement je m'en lasse pas de l'écouter et ce qui donne à ravir c'est de voir que la radio évolue continuellement vous êtes sur une pente ascendante le sommet et tout proche continuez à nous émerveiller on vous soutiens
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup legrand_zeus pour ton message :)
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|