|
Analgesia |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Septembre 2009 at 12:01 |
je viens de découvrir cet excellent groupe marocain de Metal Symphonique avec un album "Era Of The Storytellers" qui m'a beaucoup plu et que vous pouvez écouter sur la ZanZanA WebRadiO
Voici la bio extraite de leur page sur MySpace: www.myspace.com/analgesiaband
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent vraiment excellent ! Surtout le chant et les choeurs, je dois dire que je suis supris. Les influences sont vraiment nombreuses (ca va des Blind Guardian surtout pour le chant/choeurs masculin, et bien sur une grande influence de le scène metal sympho neerlandaise, surtout Epica et Within Temptation je dirais), variation du style (quelques parties celtiques, des morceaux epiques, des morceaux plus agressif etc ...),
Seul hic, sur le titre Promise par exemple, on dirait que je suis en train d écouter une vulgere copie de Nightwish, c est a dire qu il manque la petite touche qui fera que le groupe explose. Mais en gros, c est vraiment un excellent produit meme s il manque un peu de maturite (surtout le batteur qui un jeu vraiment trop monotone) Merci Nightrocker Edit: Le titre Let Behind frole presque le plagiat. Ecoutez le titre Mother of light d Epica. Vous comprendrez, dommage
Edited by Gaston - 13 Septembre 2009 at 14:38 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Era Of The Storytellers" album démo de l'excellent groupe marocain de Metal Symphonique ANALGESIA sera l'album favori de la
ZanZanA WebRadiO avec écoutes multiples du lundi 19 au jeudi 22 octobre
entre 05h00 (CET) et 23h30 (CET).
|
|
Krantz
Silence Joined: 12 Mai 2010 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
The new single track from the Moroccan band Analgesia. The track was released the last month.
The video with lyrics from Youtube. |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|