|
coup de coeur du moment |
Post Reply | Page 123 26> |
Author | |
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:37 |
citez votre coup de coeur du moment ou bien l'album que vous ecoutiez en boucle en cette periode pour moi c le dernier slayer "christ illusion" et bizzarement "burn my eyes" machine head un album qui a plus de 10ans !!!!
a vous
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ben moi c'est Meshuggah Catch 33 et surtout le dernier Machine Head-The Blackening.Je te le conseille fortement ya mehdi, franchement comparé à Burn My Eyes....
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh non n'en rajoute pas je vais l'avoir dans 2 jours !!!!!!!!!!oh lala il doit etre enorme !!!!!!!!
mon dieu !!!! si'l'est plus fort que burn my eyes ...........
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me retiens là je me retiens.Je t'assure tu vas vraiment être surpris!
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
anas tu joue avec mes nerfs la !!!!!!
arrette stp
vu que le dernier en date est une tuerie alors le nouveau doiit etre ENORME
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
NIveau son, niveau solos, niveaus riffs tueurs.....
Ca confirme tout ce que disait le groupe à propos de cet album:Ca va tout déchirer.
Oui je crois que je joue avec tes nerfs lol
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
bein moi ca serait plutot coté découverte: Arcanca Coelestia avec Ubi Secreta Colunt (black funeral doom) et puis Mortualia avec Mortualia (depressive black)
et puis mon coup de foudre ca reste Lost Infinity avec Raven Loft.Genial
Pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit^^
ah et oui j'oublie Dakrua aussi avec Shifting Realities....
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi,c stormlord dans les 2 albums : At The Gates Of Utopia et The Gorgon Cult
vraiment enorme!!! |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sigur Ros - ( )
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars, aucun lien vers un album sur rapidshare ou autre hébergeur n'est toléré !! désolé.
|
|
Superfriend
V.I.P. The Real White Lion Joined: 29 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 155 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon coup de coeur actuel est "The music remains the same : a Metal tribute to Led Zeppelin". Que des pointures du Heavy qui reprennent les succès du groupe (Angra, Primal Fear, Grave Digger, Masterplan, etc)
|
|
Someday we'll look back on this and it will all seem funny
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je confirme ce que dit Metsnake, le forum de la ZanZanA ne doit pas se transformer en plaque tournante du piratage.
Ne sont acceptés que les liens vers des MP3 officiels (offerts par les maisons de disques, MySpace, sites de groupes...) ou par les membres des groupes tunisiens eux mêmes. Merci |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai vu grave digger live en première partie de therion, il y a deux semaines, et je peux te dire qqu'ils sont loin, mais vraiment loin d'être une pointure de Metal. C'est quasiment la pire chose que j'ai jamais entendue de ma vie !! Je préfére de loin Eminem ou autre catastrophe ...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Therein - dark tranquillity
nymphetamine - cradle of filth
hallowed be thy name - cradle of filth
Unforgiven - metallica (interprété par apocalyptica)
the open door - evanescence ...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
chuck- sum41
Ten thousand fist- disturbed
vol3(the subliminal vese)- slipknot
Greatest Hits Vol1 _ korn
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chris cornell - Unplugged in sweden (il y a chris cornell et sa guitare, qui va interpréter le répertoire audioslave, soundgarden, mais aussi des reprises de titres célébres) Pour moi c'est l'album du moment, si vous ne l'avez pas, faut courir pour vous le procurer.
|
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
MARILLION
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
En ce moment c'est "Nemesis" des Cradle Of Filth.
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
Asmegin et puis Salem...géniaux
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le dernier album de Within temptation et de 1349
|
|
Post Reply | Page 123 26> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|