Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - coup de coeur du moment
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

coup de coeur du moment

 Post Reply Post Reply Page  123 26>
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: coup de coeur du moment
    Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:37
citez votre coup de coeur du moment ou bien l'album que vous ecoutiez en boucle en cette periode pour moi c le dernier slayer "christ illusion" et bizzarement "burn my eyes" machine head un album qui a plus de 10ans !!!!
a vous
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:56
Ah ben moi c'est Meshuggah Catch 33 et surtout le dernier Machine Head-The Blackening.Je te le conseille fortement ya mehdi, franchement comparé à Burn My Eyes....
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:05
oh non n'en rajoute pas je vais l'avoir dans 2 jours !!!!!!!!!!oh lala il doit etre enorme !!!!!!!!
mon dieu !!!! si'l'est plus fort  que burn my eyes ...........
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:06
Je me retiens là je me retiens.Je t'assure tu vas vraiment être surpris!
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:10
anas tu joue avec mes nerfs la !!!!!!
arrette stp
vu que le dernier en date est une tuerie alors le nouveau doiit etre ENORME
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:15
NIveau son, niveau solos, niveaus riffs tueurs.....
Ca confirme tout ce que disait le groupe à propos de cet album:Ca va tout déchirer.
Oui je crois que je joue avec tes nerfs lol
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 20:39
bein moi ca serait plutot coté découverte: Arcanca Coelestia avec Ubi Secreta Colunt (black funeral doom) et puis Mortualia avec Mortualia (depressive black)
et puis mon coup de foudre ca reste Lost Infinity avec Raven Loft.Genial
Pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit^^
ah et oui j'oublie Dakrua aussi avec Shifting Realities....
 
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 02:26
pour moi,c stormlord dans les 2 albums : At The Gates Of Utopia et The Gorgon Cult
vraiment enorme!!!
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Man`` View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 146
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Man`` Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:30
Sigur Ros - ( ) 
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:45
Les gars, aucun lien vers un album sur rapidshare ou autre hébergeur n'est toléré !! désolé.
Back to Top
Superfriend View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
The Real White Lion

Joined: 29 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 155
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Superfriend Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 05:55

Mon coup de coeur actuel est "The music remains the same : a Metal tribute to Led Zeppelin". Que des pointures du Heavy qui reprennent les succès du groupe (Angra, Primal Fear, Grave Digger, Masterplan, etc)

 

Someday we'll look back on this and it will all seem funny
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 09:00
Je confirme ce que dit Metsnake, le forum de la ZanZanA ne doit pas se transformer en plaque tournante du piratage.

Ne sont acceptés que les liens vers des MP3 officiels (offerts par les maisons de disques, MySpace, sites de groupes...) ou par les membres des groupes tunisiens eux mêmes.

Merci
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 13:17
Originally posted by Superfriend Superfriend wrote:

Mon coup de coeur actuel est "The music remains the same : a Metal tribute to Led Zeppelin". Que des pointures du Heavy qui reprennent les succès du groupe (Angra, Primal Fear, Grave Digger, Masterplan, etc)

 

 
J'ai vu grave digger live en première partie de therion, il y a deux semaines, et je peux te dire qqu'ils sont loin, mais vraiment loin d'être une pointure de Metal. C'est quasiment la pire chose que j'ai jamais entendue de ma vie !!  Je préfére de loin Eminem ou autre catastrophe ...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 22:10
Therein - dark tranquillity
nymphetamine - cradle of filth
hallowed be thy name - cradle of filth
Unforgiven - metallica (interprété par apocalyptica)
the open door - evanescence ...
 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 19:32
chuck- sum41
Ten thousand fist- disturbed
vol3(the subliminal vese)- slipknot
Greatest Hits Vol1 _ korn
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2007 at 11:06
Chris cornell - Unplugged in sweden (il y a chris cornell et sa guitare, qui va interpréter le répertoire audioslave, soundgarden, mais aussi des reprises de titres célébres) Pour moi c'est l'album du moment, si vous ne l'avez pas, faut courir pour vous le procurer.
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2007 at 20:32
MARILLION
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 11:00
En ce moment c'est "Nemesis" des Cradle Of Filth.
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 17:55
Asmegin et puis Salem...géniaux
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 18:42
Le dernier album de Within temptation et de 1349
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 26>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com