|
Satanism !!! lool ou sniif ??? |
Post Reply |
Author | |
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Août 2009 at 05:22 |
Encore des journalistes a la con qui ont rien a faire a par foutre de la merde partout
http://www.moheet.com/show_news.aspx?nid=21745&pg=37 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un article qui date de 2007 :
تاريخ التحديث :- توقيت جرينتش : الأربعاء , 22 - 8 - 2007 الساعة : 9:7 مساءً توقيت مكة المكرمة : الخميس , 23 - 8 - 2007 الساعة : 0:7 صباحاً Edited by Belial - 25 Août 2009 at 07:24 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai déjà prévenue le mec qui a retiré de l'archive et qui a RE-publié le premier cet article sur facebook on croyant que c'est récent! Je lui ai fait la remarque que ça date de 2007 et qu'il fera mieux de l'effacer sinon ça va faire le tour de tout le facebook (vu la mentalité des Tunisiens) et que toute l'histoire va refaire surface à cause d'une simple maladresse de ce mec. Et ben voilà, j'avais raison tous le monde partagent cet connerie sur facebook et ça vient même ici!!
Rabbi yehdi w barra -__-" des gens qui cherchent à faire l'interessant |
|
Dead-PainKiller
Silence Joined: 05 Juillet 2009 Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol du n'importe quoi ! :p
|
|
sink suffer and die ...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
erras ess7i7
|
|
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya yassin chkoun 9alék éli mafibéich éli hiya mahéchi récent la7kéya , mé bon moi pérsonellemen c la premier foi que je voi sa,jvoulé montré léli maya3érfouhéch la7kéya ou la3béd éch tés5ayélna
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour tous ceux qui cherchent des arguments, je conseille la visite du site de défense du Hellfest et principalement la partie
Qui sont les vrais satanistes aujourdhui ?Alors bien sur l'argumentation est purement chrétienne Edited by Nightrocker - 26 Août 2009 at 02:39 |
|
blaze1rob
Treble Joined: 25 Décembre 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
nimport koi ! :((((((((((((((((((((((((((((((((((
|
|
'metal your head'. !
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ma dernière phrase n'était pas adressée à toi je parlais du mec qui a sorti ce truc de l'archive le premier |
|
Charmatto
Silence Joined: 12 Septembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
wallahi ca me fait rire quand ils parlent de nous en tant que satanistes ... ti 9allék scoop ou **** (censuré) ou 7ala : "ma hia 9issét al drachnowa lel moussi9a al chaytanya fil idhe3a attounissia' , (ils parlent de zanzana ...) putain, mabhamhom ...
kén le métal, c violent, alors les rappeurs qui cassent des voitures, violent en public, saccagent tout etc ... c'est pas de la violence? C'est parce qu'on est uniques qu'on est trop haï ... |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|