Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Arch Enemy
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Arch Enemy

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Arch Enemy
    Posted: 18 Fevrier 2007 at 09:36
On ne peut pas vraiment négliger ce groupe .il est vraiment fantastique.visiter leur site et vous allez vraiment l'adorer.ils ont une bellle chanson DEAD EYES SEE NO FUTUREHeadbang
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 10:11
et wé !! pas seulement cette chanson , bein je pense que leur album "Doomsday Machine" est réussi ! ansi que l'album "Anthems Of Rebillion" est aussi parmi mes favoris !! vraiment trops fort ce groupe surtout coté melodie !!
de mon coté j'aime pas trop ce style mais j'ai decouvert Archenemy et de la je commence a aimer un peu !! (c'est mon avis)
en tous cas c'est un groupe vraiment a voir
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 21:32
Mais non. Ravenous est le meilleur titre.
Divasatanica est aussi formidable.
Quant à la chanteuse Angela Gossow, sans commentaires.
Je l'adore tout simplement.
 
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 08:27
Si on la compare avec Dani Filth on peut dire qu'elle est la meilleure. ANNNNNNGGGGELLLLLLLA f**k the world with her music2%20Headbang
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:50
Et quelle comparaison!!!!!1111111
lol, comparer une chanteuse de fausse voix grave à un chanteur en fausse voix aigue... C'est comme si tu comparais Rob Halford à David Gilmour...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:56
ou bien comparer lotfi bouchne9 a 3abd el waheb el 7annechi !!!!!!
 
 
bon je sors !!!
 
 
 
p.s:
 
je suis deja dehors!!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:20
Elle a une belle voix certe, mais j'aime pas trop, je préfère Kittie de loin!!!!
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 20:05
mais comeme !! la vois d'Angela Gossow n'est pas mal de tous !! d'ailleur (moi je suis pas un tres grand connaiseur ds ce domaine,car c'est pas mon style préféré) mais je pense que cette femme peut surmonter de loin un homme !! je ne sais pas ce que vous pensez mais elle a une superbe voix
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 19:26
un trés bon groupe la avec une Angela Gossow comme chanteuse j'adore vraiment c'est excelent  Horn

Edited by evilly - 20 Fevrier 2007 at 19:27
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 13:23
eh Belial c'est une comparaison pour s'exprimer en plus pour favoriser Angela.Elle est la seul qui a une superbe voix.J'éspere que t'est pas faché car tu aime le black et surtout cradle. C'est vrai Mhardaiss elle a pris une telle célébrité     2%20Headbang
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:28
Je ne suis pas "faché" parce que tu préfères Angela à Dani, je suis "faché" à cause de la comparaison qui est vraiment absurde... Et puis de toute façon ça ne me fait rien si tu préfères qui que ce soit à Dani Filth, et d'ailleurs je lis tout le temps des commentaires en tout genre sur la voix de Dani Filth (de "mauvais" commentaires).

Sinon, Angela Gossow n'est pas la seule femme qui chante en fausse voix, encore moins qui chante en fausse voix grave...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 20:29

Je trouve pas que la voix d'Angela si grave que ça. Des fois elle hurle dans les aigus aussi. Bien sûr, pas autant que Dani.

Petite news en passant, Arch Enemy commence l'enregistrement de son prochain album le 5 mars prochain, avec cette fois Fredrik Nordström comme producteur. Retour aux sources !!!

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 21:39
ClapOk Belial ici on est tous d'acord que chacun ses avis.en+ j'avias rien à écrire donc j'ai provoqué cette comparaison qui peut étre peut vraie
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 07:38
Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Je trouve pas que la voix d'Angela si grave que ça. Des fois elle hurle dans les aigus aussi. Bien sûr, pas autant que Dani.

Petite news en passant, Arch Enemy commence l'enregistrement de son prochain album le 5 mars prochain, avec cette fois Fredrik Nordström comme producteur. Retour aux sources !!!

voila une bonne nouvelle au moins !! alors j'espere que ca va dechirez cet album aprés "DoomsdayMachine"
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 14:39
Ou sont les lovers de Angela.c nul le forum. SVP soyez plus actifs.
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 19:43
C'est triste de constater que maintenant on apprécie un groupe parcequ'il a une belle chanteuse.
Pour moi Arch Enemy c'est avant tout les frères Amott aux guitares. Après s'il y a une belle blonde sur scène et qu'elle assure au chant, c'est pas plus mal.
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 21:09
bon nous voilà encore entrain d'avoir une guerre!!!!
Amheius:on essayaient de comparer Angela à Dani Filth.
Et t'as pas m^me compris ceci aprés 3 mois et 4jours du derniers message(posté par moi m^me).désolé lol!!
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 23:35
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Amheius:on essayaient de comparer Angela à Dani Filth.
Et t'as pas m^me compris ceci aprés 3 mois et 4jours du derniers message(posté par moi m^me).désolé lol!!
 
Excuse moi, car je  suis atteint de trisomie 21. Mon QI est aux alentours de 50, et en général je met entre 6 et 12 mois pour comprendre les messages postés sur ce forum. Si tu veux on pourra reprendre cette discussion dans quelques mois.
 
En attendant, s'il y a d'autres trisomiques sur ce forum, j'aimerais bien avoir leur avis concernant mon dernier post.
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 17:08
Bon voyons!
Le fait qu'Arch enemy a une belle blonde sur scène dotée d'une voix death aussi puissante, c'est quelque chose de plus. De ma part, je ne nie pas que j'adore ce groupe pour sa musique aussi que pour sa chanteuse.
Mais je suis tout à fait d'accord avec Amehdius que les les freres Amott constituent le noyau dur du groupe. En effet,ils ont une brillante carrière qui a commencé dés les années 80, avec des groupes comme Carcass, Spiritual Beggars (c'est moins connu,moins extreme mais c'est génial) pour arriver à Arch Enemy. Donc, il faut pas se douter un moment que le succès du groupe est en premier lieu du à la génie des freres Amott.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 19:52
En fait la carrière de Michael Amott ne commence vraiment qu'en 1990 avec le groupe Carnage, qui n'a sorti qu'un seul album. C'est en 1991 qu'il rejoint les rangs des légendaires Carcass, qu'il quittera en 1994.
En 1996, il forme Arch Enemy avec son petit frère Christopher, qui fait alors ses premiers pas en tant que pro.
Quant à Spiritual Beggars, c'est le side project de Michael Amott. C'est du stoner metal (ambiance seventies), je ne connais que quelques titres, mais c'est pas mal du tout.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com