Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Arch Enemy
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Arch Enemy

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 19:26
Merde j'ai oublié de vous conseiller d'écouter l'album Rise Of the Tyrant(2007).j'ai trop adoré cet album surtout Blood In Your Hands
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 20:37
moi j'adore My apocalypse comme titre
é pour Angelina regarder cette vidéo;elle prende une lesson du fausse voix http://fr.youtube.com/watch?v=IdjoK8D6DwI

Edited by Lamb of... - 17 Novembre 2007 at 20:39
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 20:53
Wé j'ai déja téléchargé presque un grand nombre de leur clips
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 12:49
Merde...ce topic n'est pas concerné à Angela!En plus Arch Enemy n'est pas le seul groupe qui contient une chanteuse avec une voie guturale(ESTUARY,FUNERUS,ETHS,Holy Moses...la liste est trop langue)alors concentrer vos messages sur le boulot et les albums et pas seulement la chanteuse!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 13:37
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Merde...ce topic n'est pas concerné à Angela..........alors concentrer vos messages sur le boulot et les albums et pas seulement la chanteuse!!

C'est quoi ton probléme??Tant qu'elle apartient à ce band on peut discuter et laisser des infos à propos d'elle.
Quand tu vas comprendre qu'on a droit de s'exprimer comme on veut ici
En plus les derniers postes n'étaient pas Hors Sujet!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 16:20
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Merde...ce topic n'est pas concerné à Angela!En plus Arch Enemy n'est pas le seul groupe qui contient une chanteuse avec une voie guturale(ESTUARY,FUNERUS,ETHS,Holy Moses...la liste est trop langue)alors concentrer vos messages sur le boulot et les albums et pas seulement la chanteuse!!


on peut parler sur tt ce qui a une relation ac le group, é je croi que angela fait partie du group nn!!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 19:10
Bon ,ReVenons a notre sujet :
 voila ; Mon album prèfèrè pr se group c "Doomsday Machine"sorti en 2005 avec "my apocalypse" comme chanson prèfèrè ..
è puis il y avait ds se group  "Fredrik Akesson" qui est deVenu le nouveau guitariste d'Opeth , (j'espère qu'il n ya pa 'encor' de HS içi (ds mon post ;) ) !!! ,lol )


Edited by opethist - 19 Novembre 2007 at 19:12
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 10:33
Ouais Dodaeiv je suis conscient qu'elle est un membre du groupe!je respecte aussi vos opinions mais commeme mec elle n'est pas la seule à parler!.........................Bah!je sors.

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 18:00
Moi j'adore la chanson Pilgrim de l'album Burning Bridges. Meme si c'est pas Angela qui chante dans cet album...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 08:22
J'ai entendu dire que les Arch Enemy vont venir en Tunisie!!
C'est vrai??  oubien c'est juste des rumeurs??  Reflechi
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 12:49
Originally posted by Angel of death Angel of death wrote:

J'ai entendu dire que les Arch Enemy vont venir en Tunisie!!
C'est vrai??  oubien c'est juste des rumeurs??  Reflechi
LOLLOL
peut  être tu doit  déplacer ton post  dans un autre topic : "concert de vos rêves",loooool (je rigole)
t'a un lien pour trouver cette information ??Tongue
sinn le groupe sera  en concert avec  le 23 ,24,25,26 avril 2008 successivment en : Bermingham (Angleterre) , Galsgow(Scotlande) , Manchester , London . ils doivent  partager la scène avec un otre groupe qui s'appelle Hitwall "OPETH"CryCryCry...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 14:44
Originally posted by Angel of death Angel of death wrote:

J'ai entendu dire que les Arch Enemy vont venir en Tunisie!!C'est vrai??  oubien c'est juste des rumeurs??  Reflechi


Wa3333 je l'éspere bien mais je suis sûr qu'ils viendront aprés 15 ans(le nouveau line-up car Angela va perdre sa voix bientôt)
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 13:27
Tongue Arch emeny en tunisie !! je l'imagine !!
En tt cas,il nous faut au moin 50 ans pour qu'un vrai group de metal vienne en tunisie!!
A part Angela (que j'adore) Arch ont des supers guitarists ( surtout partie solo ) batteur et méme bassiste !! C presque un parfait death group, pas le meilleur mais un de mes préféré ! Clap
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 14:37
quesque vous pensez de leurs nouveaux album " rise of the tyrant" ??
moi j'adore,surtout Blood on your hands,the last enemy,revolution begins,the day you died...tout l'album,quoi !! Clap
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 12:45
quoi ?? plus personne est interessé en Arch Enemy ??
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 14:30
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

quoi ?? plus personne est interessé en Arch Enemy ??

bon il y a eu des rumeurs disant que Angela a montré son corps pour faire de la pub,et voilà pourquoi on ne parle plus de ce groupe
comme tu le sais les tunisiens détéstent le sex et les mauvais chemins pour la célébrité
Autre chose l'album Rise Of The tyrant il n'est pas mal du tout et les autres albums aussi malgré que je n'ai que 3albums
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 14:31
Sérieusement,ou sont les fans d'Arch Enemy ??
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:06
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

Sérieusement,ou sont les fans d'Arch Enemy ??

Les fans d'Arch Enemy sont occupés,entrain de découvrir la nouveauté,des nouveaux groupes
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 17:05
Originally posted by dodaievLes fans d'Arch Enemy sont occupés,entrain de découvrir la nouveauté,des nouveaux groupes[/QUOTE dodaievLes fans d'Arch Enemy sont occupés,entrain de découvrir la nouveauté,des nouveaux groupes[/QUOTE wrote:


Si c le cas,alr je te conseille d'écouter Decapitated et devilDrive,ce sont pas mal enfait !! <

Si c le cas,alr je te conseille d'écouter Decapitated et devilDrive,ce sont pas mal enfait !!
Ils ont réson de t'appeler HS master ! tes réponses sont toujours HS

Edited by DEATH_ANGEL - 28 Décembre 2007 at 17:08
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 18:31
death angel on est la
on fait just une pause
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com