Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - BlackLandFire
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

BlackLandFire

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 11>
Author
Message
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 16:18
7asilou ya ejme3a bonne chance et bonne continuationTongue
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 16:23
bonne préstation ^^ good luck pour la suite, au prochain concert !
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 17:52
j'ai bien aimé la prestation :)
très belle musique!!
bon courage pr la suite^^
vs faites du bon boulot :)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 18:32

Bonne continuation les mecs Thumbs%20Up

Back to Top
black land fire View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Black Land Fire - Guitariste / Chanteur

Joined: 08 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black land fire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 22:26
merci louled,pour c étai vrement taiara car y avait plin de publique .
le prochin concert sera à sousse le 5 ou le 6 juillet.n oubliaient pas les mecs.
 
guitarist chanteur de blf
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 15:33
On remerci le publique de Tunis pour l'acceuil et le soutien, wou nchalah on fera plus mieux
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 17:24
alors votre prestation d'el menzah 9 j'ai vraiment aimé car c'est mon style
just un truc les solos c'etait du gros n'importe quoi tbalbiz zeyed je ne vous apprendrai rien en vous disant que la technique ne sert a rien... barra 3ad quand on entend rien des solos !
le chanteur a un gros potentiel je sais que le fait qu'il soit guitariste et chanteur en meme temps fait de vous un groupe particulier mais ajouter un 2eme guitariste ce serait pas mal aussi


Edited by strato - 30 Juin 2007 at 17:39
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 17:46
y a qq'un qui à des vidéo du concert du 21 Juin?
si c le cas, svp contacter par mp.
merci
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 20:14
Originally posted by strato strato wrote:

alors votre prestation d'el menzah 9 j'ai vraiment aimé car c'est mon style
just un truc les solos c'etait du gros n'importe quoi tbalbiz zeyed je ne vous apprendrai rien en vous disant que la technique ne sert a rien... barra 3ad quand on entend rien des solos !
le chanteur a un gros potentiel je sais que le fait qu'il soit guitariste et chanteur en meme temps fait de vous un groupe particulier mais ajouter un 2eme guitariste ce serait pas mal aussi


Pour le 2eme guitariste, on y pense ya strato, mais tu sais comme moi que d integrer un deuxieme guitariste demande beaucoup de consessions : Reamenagement des compos, perte de temps (le mec va mettre du temps bach yod5ol fi jaw), et bien d autre truk ... C est tout, pour ce qui est des solos, hadhaka 7ad jhayyid avec une mini pedale a un ami (puisqu on n a pas les moyens de se payer des multis, j éspère avoir répondu a tes questions, et encore merci pour tes critiqes
Une question  les gars, vous nous definissez comme étant un groupe de quel style ?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 21:01
Moi j'ai aimé votre presentation aussi c'etait cool et j'avoue cette fois le son etait meilleur que les autres fois le volume entre les instruments etait plus ou moins equilibré mais Gaston le truc avec le multi effets c'est qu'on avait pas assez du temps pour bien regler ca :( je suis desolé Je croyais que Hassen va venir chez moi et qu'on reglera ca tres bien mais bon.

Grosso modo ca s'est bien passé vous avez fait du tres bon boulot le mec du sono a assuré aussi

Bien Joué les mecs ;) et bonne continuation
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 03:20
Ca fait rien ya rajel, je te remercie du fond du coeur, inti illi 3lik 3maltou, c était a nous d assumer la résponsabilité, 3aichou baba Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 12:40
ha ok les multieffets etaient pas a vous... ah ben ok
ta raison pour le deuxieme guitariste et comme la dit dark shadow le son etait meilleur qu'a l'accor... surtout la batterie qui cette fois ci ne s'est pas trop demarquée
ena je pense que vous un groupe de ... euh... hum.... power neo-classique ? Tongue
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 14:29
Jusque là, des amis m ont dit : Dark Progressive, d autres m ont dit Speed Power, d autres : Power Progresssive, franchement j y comprends plus rien, 5alli Strato zid channa3tha Big%20smile power neo classique, allez qui dis mieux?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 17:00
moi j'ai entendu dir que c'est du doomHitwall
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 19:16
C'est du dark progressive je crois, mais on s'en fout du style tant que c'est du black land fire comme on l'aime
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 16:35
bon chacun son avis
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 19:26
Salut a tous les 'Black Land Fire' members ;) surtout Gaston :)
Bon Courage les mecs et a la prochaine.
Back to Top
black land fire View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Black Land Fire - Guitariste / Chanteur

Joined: 08 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black land fire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 16:49
merci ya el evil emperor.notre prochain concert sera à bisert et se dernier sera sponsoré et il y aura une big big sene,mai jusk a minnent s né pa fixé.
on tout cas on travail nos compos et merci pour le compliment.
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 22:40
OK, je vous contacte pour plus d'informations.
Ca sera un succes comme d'hab les mecs, Bon Courage.


Edited by EL EVIL EMPEROR - 16 Juillet 2007 at 22:41
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 05:46
Censored el Censored mta3 Censored mta3 Censored ya Gaston
Meme si c'etait pas certain t'aurais du me dire pour le concert à bizerte !
Taw netféhmou
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com