Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - BlackLandFire
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

BlackLandFire

 Post Reply Post Reply Page  <12345 11>
Author
Message
Metropolis 2000 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metropolis 2000 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 23:47
Je sais tres bien que les BLF vont faire un carton a tunis, je compte sur toi frero, tu nous manque Bye
Et ouai, une fille de 14 ans qui ecoute du power et du progressif, ca existe, ne soyez pas jaloux les meks et gardez vos distances, sinon mon frero (Gaston) se fera le plaisir de s occuper de vous.
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 09:21
Celui qui peut prier qu'il le fasse avec moi ..  Priez pour que je puisse assister Samedi  :p
Anyway.. Courage à vous Black Land Frire.. et Introspection :-)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
zipirate View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zipirate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 21:49
j'espere que tu seras la Elegy.. demain c le grand jour les gars rabbi m3akom et bonne chance nchallah tout ce passe bien et surtout j'espere qu'il y'aura une bonne ambiance bonne chance a tout le monde et dormez bien :)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 22:32
Merci les gars, mais ce qui est sur c est que cette nuit je ne vais pas pouvoir dormir (bal3a obligeLOL) non je rigole, en tout cas j espere que la salle sera bondée de public
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 23:07
vivement demain je vous attend avec impatience vous et les introspection !
pour la sono pour nous voila comment ca c passé : tu file ton matos a hammadi je crois il va tout mettre sur scene (la scene fait a peu pret 1M² lol donc tu peux oublier le jeu de scene) puis vous entrez vous finissez les branchement vous faite un ptit reglage des volumes et hop c parti !!!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 23:49
Merci pour les infos mek, rvd demain ;)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 18:34
bon travail les gars,juste   y'a un  petit bemol qui vient du guitariste chanteur 
bon  courage gaston,bonne prestation
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 21:28
C'est vraiment dommage j'ai raté leur montée... J'ai entendu plein de bonne chose sur ce groupe. Donc je suis sur de ne pas les raté lors du FMG.
 
Bonne continuation!!!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 20:14
"ya3tikom sa7a louled " ahh trés bien les gars ^^ !! bon pour etre bref :
il faut encore travailler le chant et encore l'arrangement !! mais bon grosomodos lors du festival je crois que vous avez assuré !! alors je vous souhaite bonne continuation !! bonne chance pour la suite !!
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 16:04
merci pour les encouragement et on espère faire mieux la prochaine fois, car c'était juste notre première montée en dehors de Sousse et le traque avait "un grand effet"!!!
Back to Top
Chaos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Chaos Therapy - Guitare

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chaos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 20:33
Originally posted by cannibal cannibal wrote:

c'était juste notre première montée en dehors de Sousse et le traque avait "un grand effet"!!!
 
Je confirme Cannibal! Confused
Le Traque, nous aussi 3anina mennou, puiske c notre 1ère fois à Tunis aussi! LOL Mais c Bon!
Mais à ce k'on m'avé dit, les BLF ont assuré! Wink
Bonne continuation! Clap
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 21:37
thanks a lot
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 20:50
Merci a tous, sinon les reactions de ceux qui ne nous connaissaient pas, vos 1eres impressions Tongue
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:21
salut tout le monde
s'il ya qqu'un qui a des photos ou des videos de notre groupe contactez moi par MP.
Merci

Edited by cannibal - 21 Fevrier 2007 at 21:23
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 01:34
les résultats était prévus pour ce jeudi, mais...
alors c reporté pour quand?
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 23:37
Mabrouk et bon concert (j'éspère que je pourrais y assister)
Demain est un autre jour...
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 07:32
aya mabrouk louled et NCHALLAH un bon concert
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:58
Festival Méditerranéen de la Guitare
25 mars 2007 - 14h00
OFF - Esplanade El Menzah 6
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 20:17
mabrouuuuk ye louled,Headbang
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 10:26
je suis pas trop satisfait par ce choix... si on suppose que la scene jeunes talents est meilleure que le OFF et surtout qu'elle soit reservée aux groupes ayant leurs propores compositions alors les black land fire devraient y etre... votre place n'est pas dans le OFF les gars mais bonne chance quand meme je srai la c'est juste a coté de chez moi !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com