Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Jelonek
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Jelonek

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Jelonek
    Posted: 07 Juin 2009 at 16:41
J'en connais au moins un qui va être intéressé!



Alors, Jelonek est le side Projet de Michal Jelonek, un violoniste et un compositeur Polonais qui officie entre autre dans Hunter, le groupe avec le quel je l'ai découvert et dont certain membres ont participé dans ce projet çi en assurant les instruments Metal.


Bref, la musique que propose Jelonek ne peut être décrite que par une seule façon => Myspace       


                 

Edited by Sandman - 07 Juin 2009 at 16:45
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:28
Je viens tout juste d écouter 2 ou 3 chansons sur le myspace. Ça faisait bien trop longtemps que j avais pas écouté un bon groupe en ce qui concerne le néo classique, pas mal du tout. Juste dommage que la musique soit un peu trop "molle", c est a dire, qu il n y a pas trop de rythmes soutenus, des riffs puissants quoi. Mais pour le reste, c est pas mal du tout.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 18:14
écoute l'album en entier, je pense que tu changeras trés vite d'avis. Disons qu'ils ont mit les titres plus ou moins promo sur myspace mais écoute des titres comme 'Mosquito Flight' ou 'Elephant's Ballet', tu comprendra que Jelonek est influencé par des groupes comme Metallica et Megadeth (et méme Sepultura d'aprés l'Myspace).Bon, faut pas aussi s'attendre à du Thrash Metal mais en tout cas c'est loin d'étre mou...

En plus,Hunter au quel appartiennent les musiciens qui se sont occupé des parties metal de Jelonek est un groupe de Thrash/Heavy donc...


Edited by Sandman - 07 Juin 2009 at 18:16
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com