Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos avis "Poket Pod Line 6"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos avis "Poket Pod Line 6"

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos avis "Poket Pod Line 6"
    Posted: 24 Mai 2009 at 19:32
Bon je serai peut être un futur acquéreur d'un Poket Pod Line 6 donc je voulez savoir ce que vous en pensez !!
Le prix est assez attrayant 250Dt en boutique en Tunisie, donc dans cette plage de prix trouvez vous qu'il y a mieux ?!
Sinon je cherche surtout les sons clairs, crunch (et non pas les grosses saturations) avec plein d'effet bizarroïde dessous, serai-je déçu ?!
ça présente l'avantage de jouer sans ampli à ce que j'ai comprit, donc ça se branche directement dans une console ou même dans des enceintes c'est bien ça ?
Si vous trouvez des inconvénient à ce 'tit Haricot rouge faites les moi parvenir aussi =p
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 19:50
250 dinars?!!!!!!!!!! c'est du vol nom de dieu, ils n'ont pas honte eza7?!
Ca vaut 80 euros, le pack compris (transfo, cd etc...).
Bon, laisse tomber le pocket pod il ne convient pas du tout pour ce que tu cherche. Le choix est vraiment limité pour les sons, et au niveau des crunch c'est pas génial du tout.
Et alors pour les effets, c'est le minimum syndical. Le pod 2.0 est un peu mieux (surtout pour les sons clairs) mais c'est pas encore ce dont tu as besoin au niveau des effets bizarroides.
Vises un peu plus haut, le vox tonelab le devrait te convenir.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:04
et bah tu aura des simulation des amplis les plus connus et des effet de tout genre (delay,modulation...) qui sont bien réussit , mais par contre ce modèle la n'est pas fait pour le live ( ce n'est pas un pédalier donc tu doit te pencher pour changer tes presets  , absence de pédale d'expression ) . 
pour le son tu sera combler si tu est a la recherche des effets bizarre ;)

Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:05
ahh j'ai pas bien lu j'ai cru qu'il parlait du 2.0
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:09
Les effets de modulation sont très limités, or lui il cherche à faire des expérimentations sonores. Tu ne peux pas par exemple augmenter le feedback du delay en temps réel, c'est pas fait pour ça.Il ne peut pas utiliser un compresseur/flanger/delay en même temps, c'est compresseur/delay ou delay/flanger.
Et je suis désolé mais les simulations ne sont pas aussi réussies que tu ne le dis, je dis puisque je possède le modèle supérieur et au niveau des crunch c'est vraiment bof quoi.

EDIT: @emperor : t'as remarqué ça quand j'ai fini d'écrire mon post argh. Mais je maintiens mon avis sur les simus, par contre j'ai trouvé mon bonheur en matière de clean/son lead et rythmique.
Tu possède aussi le pod 2?Tongue


Edited by anas - 24 Mai 2009 at 20:11
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:22
Bon pr la même plage de prix ou légèrement plus chére que me conseillez vous ? Sachant comme la bien dit Anas je cherche des expérimentations sonores sans toute fois visé le haut de gammes !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 20:26
Bah je t'ai dis, le vox tonelab le devrait parfaitement te convenir :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 21:03
Fait son éloge donc =P,sinon elle est dispo à Tunis et au environ de quelle prix =p Thks Anas !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 21:14
C'est tout le contraire du POD en fait. Le Vox Tonelab LE propose des sons crunchs/clair de bien meilleure qualité, et puis VOX sont les leaders du domaine (le AC-30, maintes fois simulés, utilisés et appréciés par tous ceux qui jouent dessus, la référence du son clean à lampes).
Pour les effets, demande à tester. le prix, s'ils vendent le pocket pod à 250 dinars, je ne sais pas combien vaut le vox ici.
Sinon, je vais avoir l'occasion de tester le digitech rp 500. Si tu veux attendre quelques semaines, sinon tu peux te rabattre sur le vox si t'es trop pressé :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 21:34
@ anas : je possède un multieffet et non pas un simulateur mais j'ai essayé le pod 2.0 et il pas mal un gros son quoique j'éspére me procurer le model XT live qui est encore meilleur :)
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 21:48
prends le x3 live alors, t'auras tous les models packs gratos. mais un peu plus complexe à régler par contre.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 22:26
vox tonelab SE ???? si c'est de ça dont tu parles bah c'est à 1000 dinars chez gabboudia il justifie le prix par la lampe qu'il y'a...
line 6 ya weldi ! :D sinon un ME 50 pour les effets bizarroides ferait l'affaire mais clean chez pas trop
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 22:47
non je parle du vox tonelab LE LIGHT EDITION bel 3arbi (enfin en anglais ^^). Gabboudia c'est des voleurs, tonton mohamed a oublié de te dire que la lampe n'a aucun effet sur le son général, c'est du marketing rien de plus.
Par contre, au niveau des sons cleans/crunchs c'est bien plus réussi comparé au pod xt....
Le me 50 n'est pas très fiable, de plus il faut le brancher sur un bon matos (amplis à lampes ndlr) sinon c'est pas beau...du tout même.....



Edited by anas - 25 Mai 2009 at 22:49
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 00:46
gabbou oui c'est un voleur sur certains points... mais i ma ramené ma multi au même prix affiché sur le net en magasin... et pour les cymbales aussi i ramene ça moins cher des fois...
bellehi kifech la lampe n'a aucun effet sur le son ? tawa hedha kol marketing ils prennent les gens pour des cons ? lezem famma un effet même tout petit... c'est connu les multi avec des lampes c'est pas dla daube ! et pi j'ai écouté le son brievement certe mais j'ai senti une certaine chaleure dedant...
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 12:35
crithgoth t'as pas un BOSS GT par hasard?! si c'est des effets bizaroides que tu chres Tom Morello utilise beaucoup moins que ce que tu possède, le tone lab comme son nom l'indice est un processeurs de tonalités classique c pas fait pour de l'experimentation alors là pas du TT (j'ai deja essayé) sinon un truc qui propose des effets et des simulations (moyennes selon mon avis) et dans la gamme de prix de 200/300 ya les zoom G2,1u (je possède le modèle pour basse) c'est bien assez satisfaisant. ou ce qui est moin disponible ds notre cher bled le Digitech d'aprs notre amis RightMight qui possède un RP250 c'est assez complet. Un seul astuce si tu cherches l'experimentation de prends pas de processeur sans pedale(s) d'expression

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 18:26
Non non le GT8 ne m'appartient pas !! Et vous pensez quoi sur l'idée de prendre plusieurs pédales séparer Behringer ?!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 18:46
Originally posted by strato strato wrote:

gabbou oui c'est un voleur sur certains points... mais i ma ramené ma multi au même prix affiché sur le net en magasin... et pour les cymbales aussi i ramene ça moins cher des fois...
bellehi kifech la lampe n'a aucun effet sur le son ? tawa hedha kol marketing ils prennent les gens pour des cons ? lezem famma un effet même tout petit... c'est connu les multi avec des lampes c'est pas dla daube ! et pi j'ai écouté le son brievement certe mais j'ai senti une certaine chaleure dedant...

Oui en effet, car une lampe nécessite une alimentation à haute tension, or le vox est alimenté en basse tension.
Elle n'a qu'une incidence très très minime sur le son général du joujou, mais rien de plusWinkSmileTongue. Et oui ils prennent les gens pour des cons, c'est ça le marketing et la pubBig smileLOL

Sleepy
Approve
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 18:47
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Non non le GT8 ne m'appartient pas !! Et vous pensez quoi sur l'idée de prendre plusieurs pédales séparer Behringer ?!

Prévois d'acheter une paire de jambesLOLLOLLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2009 at 13:47
ya que qq pedales de chez beringher qui sont bien, le reste pas vraiment, ça coute afreusement cher un peadlboard et c pas vraiment pratique

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2009 at 13:55
Posant la question autrement alors :p
Quel est le meilleur rapport qualité prix (modéré) pr un multieffets ? Quels sont les meilleurs dans les effets ?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.133 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com