Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Deftones
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deftones

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Deftones
    Posted: 13 Fevrier 2007 at 23:08
depui le temp que jme demandé qeski manqué a ce forum
oui je c que vous etes completement indifferents a ce grp
mais bon jesper me tromper
jador white poney
anniversary of an uninterest...
minus to blindfold est l'une de mé chanson préferé
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:08
personne ???!!!!!?????!!!!!
deçu!!!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 12:19
J aime j adore c'est le groupe qui represente presque a lui tout seul mon adolescence...
Mes tendres années de skate, mes cheveux longs, ma premiere biere, mon premier sechage de cours.... a chacune de ses occasions y avait toujours une chanson de deftones... c'est du neo d'accord mais qu est ce que c'est bon. J'ai toujours une petite larme quand j entend Bored...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 13:11
j'ai eu l'ocasion d'ecouter white poney- ya de bons titres comme knife party
mé bon coté neo je prefere limp bizkit ou bien ratm
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 15:22
merci merci   j'avais peur que ce groupe soit oublié en tunisie
mais bon g pa vraiment trop apprecié les "d'accord c'est du neo mais c'est bon"
comme si cété honteux d'ecouter du neo epui c pa si neo ke sa deftones est un groupe a part
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 18:48
Moi j'aime bien My Own Summer elle déchire cette chanson, sinon les autres titres ca m'enerve un peu.....
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 17:00
Le "c'est du neo d'accord mais qu est ce que c'est bon"! ça veut dire que tous les groupes de neo a part deftones ont eu une durée de vie limitée ou bine fond de la merde tawa. Deftones sortent encore des albums puissants Korn font de la merde limp bizkit a se demander s ils existent encore et tous les autres n ont fait que surfer sur cette vague la (linkin park et autre boys band a guitares)
J adore deftones!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 19:13

Ben bizarrement mehdi, moi j'accroche plus à Korn et je fais beaucoup plus de kifs sur leurs albums que Deftones.

A part le dernier que je trouve vraiment nul à part quelques titres (Coming undone,Liar)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 20:20

enfait je voudrais savoir qui a rebaptisé ce sujet "the" deftones alors que si je ne m'abuse le groupe dont je parle s'appelle toujours deftones tout court

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 23:15
j'aime bien surtout Minerva
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 23:46
Je connais pas toute la disco, mais g vu qq concerts, et ils font du bon boulot
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 20:33
hey!! enfin ya un topic sur les deftones Approve ce groupe est mon favori  ,chino moreno le vocaliste des deftones est mon preferer  l'album prochain sera + plus heavy que les autres sa ce qui a dit stef le guitariste et j'éspere qu'il sera car j'adore l'agressivité dans le ziq des deftones .mes plus preferer actuellemnt:my owen summer ,when girls telephone boys ,hexagram, headup,around the fur et bp d'autres      

Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 19:40
j'ai écouté ce groupe à un certain moment; précisément au débuts de la zanzana avec le titre "back to school" qui me rappelle de bons souvenirs, j'aime aussi "minerva", sinon les autres titres que j'ai écouté n'ont fait qu'un court séjour dans ma tête, c'était pas très marquant.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 21:50
héhé, je ne sais pas si tu t'en rappelles lost, mais avant chaque rentrée c'etait deux semaines de Back to School en boucle à la maison. Une fois t'etais chez moi et tellement j'l'avais écouté t'a failli mettre de côté ton pacifisme pour m'en coller une

Edited by M.G.B.S. - 10 Décembre 2007 at 21:53
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 02:20

euh pas vraiment faut dire qu'à l'epoque je voulais t'en mettre une à chaque fois où tu mettais une chanson LOL(euh d'ailleurs ça n'a pas changé depuis LOL)

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 13:50
Rockeur va
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 22:09
deftones  hell yeah!! chino est l'un de mes top 5 meilleurs vocalists, lorsque j'écoute go back to school: SO RUN!!!!!!!! deftones sont toujours intouchablent pour moi
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 22:14
les paroles de 7 words sont très forts...."we exist to cease understand..." suck!!!!!!!!!!!
Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 23:26
selon vous,qu'elles sont les meilleurs chansons des deftones?
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 13:05
Originally posted by Fieldy Fieldy wrote:

selon vous,qu'elles sont les meilleurs chansons des deftones?

mon top 10 :
my owen summer
when girls telephone boys
hexagram
lotion
bored
pink maggit(back to school)
mascara
rats rats rats
mein
b.q.a.d et la liste est encore langue    
fin de conte je kiffe toutes les chanson des deftones sans exception

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.297 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com