|
ZanZanA du jeudi 23 avril 2009 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Avril 2009 at 12:00 |
**W** recevra Sofien Safta qui présentera son nouvel album.
Quant à moi, et bien je suis malaaadeee |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
nchallah labes kba
quant a sofién safta j'ai un peu oublié sa musique ,il seri temps de la revivre
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espere que tu ira mieu karim!
on devra tous faire attention au changement de climat c jr ci! Moi aussi j'ai piqué une grippe grave! ++ |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme quand sa meere sortait le soiiiiiiiiiir!! Et qu'elle le laissait seule aveeeeec.... son DESEESSSPOOOOOOOOOIIIIR IL EST MALAAAAAAAAAAAAAAADE!! COMPLETEMENT MALAAAAAAAAAAADE...
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi je galère entre le Fervex et le maxilase !!
putain c'est pour quand le beau temps |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prévision pour demain :
- Brume matinale locale puis temps peu nuageux sur la plupart des régions. - Vent de secteur Ouest assez fort près des côtes et faible à modéré à l'intérieur du pays. - Mer agitée. - Températures maximales comprises entre 21 et 25°C sur le nord et le centre et entre 24 et 28°C sur le sud. Voilà comme ça tu seras fixé ! |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
merci W ça nous rassure de savoire que tu fait pas seullement la radio mais aussi la météo lol
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une belle Zanzana après un aprés midi au Stade El Manzah avec une victoire à la Hitchcock à la clé ça se mérite
Please Hunter's Tale de Yram Sinon nchalla Labés Kérim le temps ces derniers temps n'épargne personne en plein milieu d'Avril on a droit a des pluies torrentielles c'est bizarre je trouve Edited by El Gotico - 23 Avril 2009 at 21:54 |
|
romeo_is_me
Treble Joined: 01 Mars 2009 Location: sousse Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
SALUT KARIM ^^ Com d'abitude je suis ICI ^^ NCHALLA LEBES :) Tu nous manque^^ METALLICA SE SOIR PLZZZ ^^
"W" welcome ^^ Edited by romeo_is_me - 23 Avril 2009 at 22:00 |
|
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
ouais ! c'est a cause du changement climatique ! bientôt on aura droit a de la neige en plein Kairouan ! et en Juillet en plus ! Imaginer ce que ça donne : du patinage artistique dans la Fas9iya !
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
W, une bouteille rouge arrive bientot de Paris, contenant un alcool assez fort (v. abso.). Une petite dégustation? (sluuuurp c'est bon)
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
salutation à tout les zanzaneux.. ça va bien Karim et W? la forme?
je passe un coucou trèèèèèès special à Mariem slimani et je lui offre tout les titres de l'emmission.. Allé bon zik à touss |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
**W** Treeeeeees IMPORTANT!!!! Bras la7ninaaaa!!!
En fait je voudrais souhaiter un tres joyeux anniversaire a mon ami Yassou Yasinou 9boulou, il est congolais en fait, ne soit pas étonné du nom. Et ca serait bien si tu pouvait lui passer Fragile Dreams. Voila Merci. Appuis bien sur le nom ;) |
|
romeo_is_me
Post Options
Thanks(0)
|
KARIM NCHALLA LEBES :'( W u are the master tonight ^^
Sofien nice songs c'est la premiére foi j'ecoute vos chanson |
|
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
**W** s'il te plais peut tu passer le titre I beleive de zanzana blues band ? ça fait longtemps que je ne l'ai plus ecouté !
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut et bonne zanzana a tous é pui nchala lébés karim
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ben , pas de zanzana pour moi ce soir. Bonne soirée W
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
W ça sera quoi le vent demain Chlou9 walla Barrani
|
|
romeo_is_me
Post Options
Thanks(0)
|
Sofien j'ai adorer vos chanson ... belle cariére tu es un professionnel...
Karim j'espére ke tu entend ça :" Tu es le meilleur" W je vous en pris METALLICA memme une :'( |
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
c'est lui Sofien qui a passé l'autre jour a la tele Hannibale TV ? Wao !! trop fort le travail de style et le jeu de guitare !
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|