Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Skid Row
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Skid Row

 Post Reply Post Reply
Author
Message
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Skid Row
    Posted: 20 Avril 2009 at 02:54
Encore un groupe négligé en Tunisie !!! les Skid Row ont un son unique, certainement distingué par la voix incomparable de Sebastian Bach.

Skid Row est un groupe de Heavy Metal américain, formé en 1986 à Toms River, New Jersey. Leur line-up actuel est composé de Johnny Solinger (chant), Dave "The Snake" Sabo, Scotti Hill (guitare), Rachel Bolan (basse) et Dave Gara (batterie).

Mais le groupe est surtout connu pour son ex-chanteur Sebastian Bach et ses power-ballades. Des titres comme "18 and Life", "I Remember You", "Monkey Business", "In a Darkened Room"  ou encore "Youth Gone Wild", qui l'ont propulsé au sommet de la gloire, sont considérés comme majeurs.

Le style musical de la formation est un Hard Rock typique des années 1980 mais beaucoup plus heavy que certains groupes tels que Poison, Bon Jovi ou Mötley Crüe. Leur style est comparable à celui de Guns N' Roses, Judas Priest, et Mötley Crüe justement.

Sebastian Bach, chanteur et frontman du groupe, a su apporter le succès à son groupe autant par son talent que par ses extravagances. Ainsi Skid Row est devenu très populaire aux Etats-Unis après leurs deux premiers albums, "Skid Row" et "Slave to the Grind", qui sont souvent considérés comme ses œuvres les plus connues et les plus réussies à ce jour. Le groupe est aussi souvent associé à la mouvance Glam Metal, en partie à cause de leur apparence (surtout celle de leur chanteur Sebastian Bach) et de leur son sur leur premier album notamment. Mais par la suite le groupe finira par rendre sa musique plus puissante et proche du thrash metal notamment sur les albums "Slave to the Grind" et "Subhuman Race".

Le groupe qui était resté inactif depuis 1995, un an avant le départ du chanteur, est revenu en 2003 avec un nouveau chanteur et l'album "ThickSkin" et un second en 2006, "Revolutions Per Minute". Sebastian Bach, qui continue toujours sa carrière solo et qui est actuellement en tournée avec Guns N' Roses, joue régulièrement les vieux classiques de Skid Row en concert.


VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 03:01
Copier Coller Wikipedia !
au moins mets la source


Edited by Xul - 20 Avril 2009 at 03:02
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 03:06
comme si c'est pas claire c'est copié de Wikipedia !!! Si tu va enrichir ce sujet bienvenu sinon garde tes "interventions" pour toi même Mr.Adel Nefzi !!!!!!!!!!!!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 04:01
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Encore un groupe négligé en Tunisie !!!


STP arrête avec cette remarque que tu sort à chaque fois sur le forum! C'est pas que tu t'intéresse à ce style de musique que tout le monde doit s'y intéresser ou qu'on doit en parler tout le temps sur le forum ou ailleurs! Je suis fan par exemple de Gothic metal et je peux te sortir des dizaine de groupes du genre qu'on en parle jamais sur le forum et pourtant je viens jamais chialer: pourquoi est ce qu'on parle jamais de ces groupes ou qu'on les néglige! Des gouts et couleurs ya weldi
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 04:19
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


STP arrête avec cette remarque que tu sort à chaque fois sur le forum! C'est pas que tu t'intéresse à ce style de musique que tout le monde doit s'y intéresser ou qu'on doit en parler tout le temps sur le forum ou ailleurs! Je suis fan par exemple de Gothic metal et je peux te sortir des dizaine de groupes du genre qu'on en parle jamais sur le forum et pourtant je viens jamais chialer: pourquoi est ce qu'on parle jamais de ces groupes ou qu'on les néglige! Des gouts et couleurs ya weldi

Encore loin du sujet, ça devient une tradition dans ce forum... Bellahi pour une fois interressez vous au sujet au lieu de faire des remarques sur les fautes d'orthographe ou les sources ou j'en sais quoi w koll marra 7keya...
 
des gouts et des couleurs fi beli, ama j'ai presenté ce groupe qui a cartonné dans les années 90' et qui n'est pas tres connus en Tunisie même si femma des fans...ou est le problème? jebt 7aja mel 7it? 7abbit n3arraf bel groupe pourquoi pas yjarrbou yesm3ouh? ou est le problème? w 9otlek 1000 fois ma3adech tebda t7allel w testanbat men klèmi pour me faire dire quelque chose que j'ai pas dis. 5allina bel 9dar !
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 11:46
UN trés Bon groupe comme Skin row vraiment baa rien a ajouter!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 17:48
skid row un de ces groupe qui quand en entend en sens que ces pas juste 5 membre,
mahou famma groupét 'za7ma w9éllét lbarka'.ama skid row vraiment chapeau ce groupes,et si en parle de négliger en tunisie,c'est juste les skid row,en tunisie en est plus afrecto_utirus,gorgorum,zarbdum ect.
'5alli lwa7és sakét la yraflouh.... entachirou'Ouch
I GOT THE BLUES!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 18:02
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

UN trés Bon groupe comme Skin row vraiment baa rien a ajouter!!

euh, c'est Skid Row je crois...

Originally posted by the Rage the Rage wrote:

,en tunisie en est plus afrecto_utirus,gorgorum,zarbdum ect.


masab kén jé yasm3ou fi héka! en tunisie en est plutot Sou3ad, Linkin Montzah, Tokio Wkéla, Labbizkit w ijjmé3a!


sinon si je ne le confond pas avec un autre groupe, je crois que j'ai déja écouter un album, un album best-of je pense...ça fait un bon bout de temps et je me rappelle pas trop mais il me semble que ça m'avait pas fait accrocher tant que ça... difficile de apprécier quand on a pas encore fini l'écoute des disco de groupe comme Ac/Dc, Led Zep, Mortley Crue et autres Kiss...Et le groupe n'a pas vraiment quelque chose qui le fasse sortir du lot...Mais en tout cas, c'est sur que c'est pas mal connu comme groupe surtout dans les 90's (bien sur, outre atlantique)

Au fait, un topic avec une présentation de groupe copié coller de Thabbout El Girda.com ou n'importe où ailleurs, ça vaut 500 fois mieux que de ne pas ouvrir un topic d'un groupe comme ça. Donc, en ce qui me concerne je me fout totalement de ta source du moment que ça présente le groupe.(Comme si on avaient des tonnes de topic de groupes ici pour faire le difficile à chaque nouveau!)

Edited by Sandman - 20 Avril 2009 at 18:18
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 18:11
Skid Row n'ont qu'un seul album best-of : "40 Seasons", sorti en 1998. Je vous suggère "In a Darkened Room", "Quicksand Jesus", "The Threat" ou bien "Into Another"...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 21:59
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

[QUOTE=rami-hardy] UN trés Bon groupe comme Skin row vraiment baa rien a ajouter!!

euh, c'est Skid Row je crois...
faute de frappe je connai le groupe ..
Oden futur marié héhé
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 22:45
Originally posted by Xul Xul wrote:

Copier Coller Wikipedia !
au moins mets la source
 
C'est la meilleure celle là! Comme s-il a copié une thèse de doctorat ou une récherche scientifique phfffffffffff!Dead 
 
Bref SKIDROW (Plutot SkidBach!) est un exellent groupe de Heay Metal qui a pu "arraché" une piste sous le soleil grace à son chanteur Sébastian Bach. C'est un exemple pour prouver que la voix du chanteur peux orienter le style du groupe meme si le jeux instrumental n'est pas parfoi du Heavy!
 
Ben pour les Puristes c'est un groupe à ne pas rater!


Edited by TexasFlood - 20 Avril 2009 at 22:46
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com