Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 14:33
Et plus d'infos sur le concert stp.
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2009 at 16:41
Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Un fest metal a sidi bou zid... LOL on auras tout vu 


je ne sais pas pk tt le monde deteste le sud mais c'est normal c'est a cause des idees regionale et malheuresment je la considere du racismeDeadConfused et a propos du fest c'est vrai que ca va etre pr la 1ere fois ds le sud est c'est une chose chouette mais la faute c'est que le fest va etre ds l'ete mais fedor si tu n'a pas vu l'espace ds le centre culturel du sidi bouzid tu n'a aucune chose a dire vraiment c'est gigantesque (3000 place) Wink
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2009 at 17:35
Personne ne déteste le sud, les gens contestent seulement le choix de l'endroit pour plusieurs raisons : la chaleur, surtout pendant l'été ; l'accessibilité par rapport au grand Tunis ou toute autre grande ville ; le public qui sera naturellement beaucoup moins présent au sud qu'au nord ou à l'est du pays, vu le nombre de fans réduit par rapport à ces endroits, et donc de la "difficulté" (argent et temps, entre autres) pour ces dernier de se déplacer au sud pour assister à ce festival.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2009 at 18:57
personnellement je trouve que le choix de l'emplacement du fest est trop mauvais!
ti na7na fi Rades w avec de grand noms tel que After Forever, Adagio et Firewind w on a pas vraiment vu 1 grand nombre de public!
pour la date ( l'été ) alors la ! n'en parlons plus!

bref, je souhaite que ce fest se dérouleras tres bien pour sauver l'image de la scene metal tunisienne qui s'est dégradée depuis le scandale d'Anathema!

je pense ( puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

puis y a pas de racisme au sud, ca je peux te l'assurer! les gens sont trop cool et ouverts d'esprit, chaleureux et extrement gentil !
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2009 at 19:05
régionalisme plutôt.

Fedor parlait de l'argent je pense.
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2009 at 23:16
eyh 3andou 7a9 quoi ??
chwaya valeur lel groupett etwennsa te3ba quand même sinon yemchi il payent leurs transports mekla (etc..) 3lé jibou c'est pas vraiment un affaires
points de vue personnelle :D
Oden futur marié héhé
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 00:17
Originally posted by Hexos Hexos wrote:


puis y a pas de racisme au sud, ca je peux te l'assurer! les gens sont trop cool et ouverts d'esprit, chaleureux et extrement gentil !

Clap oui c'est vrai
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 03:24
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

chwaya valeur lel groupett etwennsa te3ba quand même sinon yemchi il payent leurs transports mekla (etc..) 3lé jibou c'est pas vraiment un affaires
points de vue personnelle :D

ton point de vue personnel est mal placé, les groupes qui vont participé vont être pris en charge (transport, catering et logement...)

point bar
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 04:50
Ouais comme les Andalus lors du ACCOR
La belle Tunisie, tout est parfait, rien n'est mauvais ;)
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 05:01
@black.blood:t'en fais pas vieux j'ai rien contre le sud, je partage entierement l'avis de Belial dailleur ( a moin que tu parle de la partit  sud de l'equateur xD )

Originally posted by Coyl Coyl wrote:

Fedor parlait de l'argent je pense.

Oui pourquoi pas, entre autres, mais pas seulement, il peut y avoir des prix ou des choses de ce genres non? En général quoi des p'tit "remerciment" quoi ( hum les roses on s'en bran**** lol )

Originally posted by Xul Xul wrote:

ton point de vue personnel est mal placé

Oh pitié JEDI laisse les gens parler comme ils veulent!

Originally posted by Xul Xul wrote:

les groupes qui vont participé vont être pris en charge (transport, catering et logement...) 
Bah voila on y viens, alors raconte? Pourquoi t'en a parlé au debut au lieu d'attendre a ce qu'un mec fasse une remarque dessus!

... 

ok ok promis c'etait le dernier poste pour te taquiner Xulu

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 05:03
Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense ( puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 07:03
@SkinDeep : j'allais te répondre par mp pour ne pas te ridiculiser devant les autres mais je préfère ici, parce que tu exagères et tu dépasses le bornes.
primo : contente toi du sujet, festival accor de guitare a son topic et on a déjà parlé de ça.
secondo : t'es un lèche botte des andalous ou leur porte paroles ?
tertio : mr. qui a toujours des choses à dire j'aimerai bien te voir un jour a tunis dans un concert ou un festival pour que les tunisiens se marrent bien lorsque vous allez massacrer certaines titres comme Roots de Sepultura, je n'oublierai jamais le scandale de votre prestation à monastir. désolé si je t'attaque personnellement et j'attaque ton groupe mais pas la peine de me menacer par mp car vous l'avez fait pas mal de fois!

HS OFF

@Fedor : tu poses beaucoup de questions inutiles et futiles, parfois tu tournes en rond en faisant le clown, personne ne te l'as dit ? parce que plusieurs l'ont remarqué! parfois tu me tapes sur le système
tu peux être patient ?
merci



Edited by Xul - 03 Juin 2009 at 07:07
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 07:39
Originally posted by Xul Xul wrote:


secondo : t'es un lèche botte des andalous ou leur porte paroles ?

Non je suis pas un lèche botte, je m'appelle pas Xul Wink
Je suis pas leur porte paroles non plus, Ils représentait le Sahel au ACCOR c'est tout.
Originally posted by Xul Xul wrote:


tertio : mr. qui a toujours des choses à dire j'aimerai bien te voir un jour a tunis dans un concert ou un festival pour que les tunisiens se marrent bien lorsque vous allez massacrer certaines titres comme Roots de Sepultura, je n'oublierai jamais le scandale de votre prestation à monastir. désolé si je t'attaque personnellement et j'attaque ton groupe mais pas la peine de me menacer par mp car vous l'avez fait pas mal de fois!

Tu veux dire les tunisois? a moins que les metaleux de monastir et sousse sont pas des tunisiens!
Sinon, merci pour tes "critiques" Mr.je sais tout, on a massacré quelques titres si tu le dis. Mais je voudrai vraiment te voir jouer ou chanter au lieu de faire l'intéressant Wink. J'ai evoqué un fait, et voila que tu rend les choses personnels. Mais t'inquiète je ne menace pas par mp. Je l'ai jamais fait et je le ferai jamais car c'est pas mon genre de menacer devant un PC LOLLOLLOL.

Retour au sujet ...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 13:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis..
tawa fhemtt l'envergure de xul :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 15:30
le fait que tu as évoqué est hors sujet, il a son topic.
et j'ai entendu que les Paschendale feront partie du FRG (Festival de Rire à Gogo)
sinon je n'ai pas assez de temps pour se prétendre jouer dans un groupe, j'ai une vie professionnelle a mener.

j'aimerais bien vous voir à Step Rock sur scène, mais vos talent ne dépassent pas les auditions...
je ne fais pas l'intéressant comme toi mais tout ce que je fais est intéressant!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 15:59
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense (puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...

exactement comme t'as lu! c'est ce que je pense en tout cas! et puis nous (les groupes TN) manéch msa77in m3a des labels bech netcharrtou w netdallou ! le faite que tu monte avec 1 autre groupe pro te fourni de l'experience et t'aide à avancer, et ca crois moi ce n'est pas rien!
le transport et le logement des groupes est assuré ( d'apres XUL ). si jamais on vous paye c'est tant mieux sinon c'est toujours : "dé5lin fi erreb7 5arjin mel 5sara" comme on le dit !
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 16:17
Juste un 'tit HS
Bon finalement ça me concerne pas !!

Sinon pr être dans le sujet
Je pense que c'est une assez bonne idée de diversifier les fests sur le territoire Tunisien tout en sachant qu'il y aura moins de public qu'a Tunis, voila donc je me déplacerai surement !!

Edited by crithtgoth - 04 Juin 2009 at 13:22
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 16:33
Pas la peine d'insulter les personnes qui donnent leurs avis, ce n'est pas une manière de discuter, s'ils ont tord, alors montrez le leur en action ou expliquez leur les faits sans injures et propos offensants.
Plus de hors sujet svp.
Tout message de ce genre sera dorénavant supprimé.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 20:30
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense (puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...

exactement comme t'as lu! c'est ce que je pense en tout cas! et puis nous (les groupes TN) manéch msa77in m3a des labels bech netcharrtou w netdallou ! le faite que tu monte avec 1 autre groupe pro te fourni de l'experience et t'aide à avancer, et ca crois moi ce n'est pas rien!
le transport et le logement des groupes est assuré ( d'apres XUL ). si jamais on vous paye c'est tant mieux sinon c'est toujours : "dé5lin fi erreb7 5arjin mel 5sara" comme on le dit !

eyhhhhhhhhhhh je te croi mec :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2009 at 20:33
Originally posted by Xul Xul wrote:

le fait que tu as évoqué est hors sujet, il a son topic.
et j'ai entendu que les Paschendale feront partie du FRG (Festival de Rire à Gogo)
sinon je n'ai pas assez de temps pour se prétendre jouer dans un groupe, j'ai une vie professionnelle a mener.

j'aimerais bien vous voir à Step Rock sur scène, mais vos talent ne dépassent pas les auditions...
je ne fais pas l'intéressant comme toi mais tout ce que je fais est intéressant!


pffffffff et c'est quoi le rapport la telhé b sujet skin deep jebdekch en personn wenti tejbdou w tejbedna m3ahh??
oueh le professionalisme quoi quel racisme !!!!!!
retour au sujet !!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com