|
ZanZanA du jeudi 16 avril 2009 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Avril 2009 at 22:08 |
Emission spéciale ABINAYA ce jeudi avec en première heure, la découverte de larges extraits de l'album CORPS et interview par téléphone en deuxième heure.
Plus d'infos sur l'album des ABINAYA ici Leur myspace |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Zan Zero sera assurée par Vit'Amine qui propose ce soir un spécial: THE OFFSPRING
|
|
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
chouette ! special the offspring
|
|
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|
the phylosopher
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ca serai interesant
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
La ZanZero me tente bien cette fois
Je vais suivre avec attention Sinon Rise Of Sodom please |
|
Squeals
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tré Coool la ZanZer, bn Zanzana a tt le monde
|
|
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous
esperons qu'il y aura pas des surprises avec le streamer :p |
|
romeo_is_me
Treble Joined: 01 Mars 2009 Location: sousse Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
BONSOIR KARIM !!!! un grands bisou à ma bébé ines est j'aime bien ecouter du metallica se soir!!! :( j'ai raté anathema a cause de mon bac :(
|
|
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
yassine berrehouma
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous ésperons qu'en entend un peu de metallica comme "one" ou "master of puppets" ou meme"all nightmare long" c new svp je vs en suplie
|
|
romeo_is_me
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir yassine !!! wéééé pourquoi pas?? aussi bien que loverman est nothing else matters
|
|
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
Night Guest
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Abinaya, c'est vraiment du gros son avec des riffs "soulflyesque", je dirais meme:"" sepultoresque"
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Zut je suis arrivé en retard, j'étais en train de chasser une souris qui m'a empêché de dormir hier, avec mon père et ma mère. Dis Karim, c'est quoi le 1er titre, un truc bien hardcore bien loud? Merci!
Bonne soirée les gars! |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est quoi ce Delay??? On entend chaque phrase 2 fois c'est ignoble.
|
|
romeo_is_me
Post Options
Thanks(0)
|
Wéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pa beaucoup consulté le forum a cause de mon bac aussi!!! alors j'ai rien raté!!!! Wééé KARIM t es le meilleur!!!
|
|
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouiii l'écho dure depuis les info en espagnole !! vous êtes combien au studio :p
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir à tous
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu dire que les Anathema vont donner un concert en Tunisie trés prochainement, c'est vrai ? je ne le raterai pour rien au monde
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais non Karim!!!! Je chassai la souris AVEC mon père et ma mère, et cette souris m'a empêché de dormir hier, elle se nichait dans un coin de ma chambre!
Pas mal Abanaya! Et PUIS SOULFY CE N'EST PAS LES FRERES CAVALERA!!!!!!!! Il a été fondé par Max, Igor a continué avec Sepultura jusqu'à l'album de reprises Roorback puis a préféré s'en aller pour s'occuper de sa famille. Ils ont par contre formé un groupe ensemble sous le nom de Cavalera Conspiracy, avec Marc Rizzo à la guitare et Joe Duplantier (Chanteur-Guitariste de Gojira). Pfffffff |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouais pour quoi pas metallica
for whom the bell tolls par exemple ou master of puppets |
|
yassine
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
wéééééé un peu de metallica SVP n'importe lakel
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|